[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas compliqué pourtant, je vois pas ce que t'arrives pas à comprendre.
Toi par contre tu comprend toujours pas la question.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a une énorme demande pour les couteaux
Ma question c'est ca, je pige pas qu'il y ai une enorme demande des couteaux/fusils a 300e ou 2k voire plus.

Osef de l'offre, je peux offrir mon cul, il a pas la demande qu'il lui vaudra 2ke.
Mais t'es con ou quoi?

Renseigne toi sur le trading des couteaux, et ce qui fait leur valeur. Si tu veux un couteau basique et "moche" tu peux en avoir un pour 30€. Les couteaux qui valent le plus cher, c'est les couteaux qui sont uniques. Qui ont des motifs rares sur la lame, ou des couleurs rares elles aussi. Dans ce cas là, l'offre est très basse, vu que le couteau est unique.
Et des mecs qui veulent acheter ce couteau, y'en a plusieurs dizaines, voire centaines. Encore une fois c'est pas parce que toi tu penses qu'il n'y a pas la demande que la demande n'est pas là. Et la preuve que la demande est là, c'est que ces couteaux se vendent. Je vois pas comment tu peux dire que la demande n'est pas là.
Si je chope un couteau tout pourri et tout moche qui vaut 30€, et que j'essaie de le vendre à 5000, 500 ou 50, jamais personne ne l'achètera, les gens sont pas complètement cons non plus. Y'a eu pas mal d'articles écrits sur le trading de skins qui valent cher, lis les si ça t'intéresse tant que ça au lieu de raconter n'importe quoi.
Juste comme ça, la demande est la que ce soit pour des items à 1 ou 10k$..
Un pote a vendu un Karambit Night Neuf (Le dégradé était ultra rare) 6k$ payé via Western Union à un mec qui lui a balancé qu'il était un acteur Américain connu !

Sinon y'a de riches hommes d'affaires comme SAGA (Il a passé son inventaire full privé après un hack c'est dommage)
Son inventaire était estimé à plus de 30k$ à l'époque
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ok, soit t'es un troll, soit tu sais pas lire.


On va la refaire en plus simple.
L'offre je m'en tape.


C'est plus clair ou je met encore plus gros?
Bah y'a des gens y veulent des couteaux unique/beau/rare, ca court pas les rues donc le prix est élevé, et tant que y'en a pas plus en circulation, le prix restera aussi élevé !

C'est quoi ta question
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ok, soit t'es un troll, soit tu sais pas lire.


On va la refaire en plus simple.
L'offre je m'en tape.


C'est plus clair ou je met encore plus gros?
Attends, à mon tour de t'expliquer, sans parler d'offre. Ok?

Y'a plein de gens qui jouent à CS. Sur CS, tu peux avoir des items cosmétiques, qui sont tous plus ou moins rares. Ces items, tu peux les vendre à d'autres joueurs, ou bien les acheter à d'autres joueurs. Via le market, via des échanges, via du vrai argent.
Tu peux aussi avoir des couteaux, qui sont les items les plus roxxxxant du jeu. Tout le monde veut un couteau. Sauf que pas de bol, les couteaux sont également les items les plus rares du jeu.
A partir de là, il y a une enchère implicite entre tous les acheteurs potentiels, jusqu'à ce que le prix soit tellement élevé que le prix atteigne un point d'équilibre entre offre et demande.
Oups je t'ai menti, j'ai parlé d'offre. Parce que le prix d'un objet est toujours lié à sa putain de demande et à sa putain d'offre, sauf dans des cas particuliers où le prix ne fera pas varier la demande. Un mec addict au crack, si le prix du caillou est multiplié par 10 du jour au lendemain, il continuera quand même d'en acheter.

Et c'est pas toi qui décrète si un prix est délirant ou pas, les couteaux ont ce prix là parce que c'est la loi du marché.
Y'a pas une demande pour des couteaux à 5k€, y'a une demande pour des couteaux point barre. Et comme y'a une énorme demande, le prix monte jusqu'à son point d'équilibre.

Je te le refais. Grosse demande. Faible offre. Prix monte. Point d'équilibre. Prix final très élevé.
Citation :
Publié par NazouilleuH
http://www.twitch.tv/motar2k/b/612426179

La nouvelle caisse ouvert 1 000 fois pour tous donner. (a 2€ la caisse minimum)
Je comprends rien au stream pourquoi il fait ça ? C'est un rentier ? C'est quoi le système avec le chat, il se passe rien, c'est un scripte qui ouvre les caisses ? Vraiment WTF
Pour résumé :

Tu as un couteau "de la mort qui tue sa maman".
Tu n'en as que faire dudit objet et souhaite te faire de l'argent en le mettant en vente.
Tu peux le mettre en vente à 50 euros, tu vas trouver 6 000 acquéreurs potentiels avec différents profils : celui qui le veut pour sa collection, ce lui qui va te l'acheter pour le revendre 500 euros, etc...

Après une rapide recherche ici ou là tu te rends compte que le couteau que tu as est difficile à obtenir et qu'il est donc "RARE".
Tu vas chercher à maximiser ton profit si tu es un minimum intelligent.
Tu vas mécaniquement augmenter ton prix de vente et le passer à 1 000 euros en espérant trouver preneur.
Si tu ne trouves pas d'acquéreur, tu baisseras ton offre jusqu'à trouver LE futur acheteur.


Citation :
Publié par Duc_carat
Je comprends rien au stream pourquoi il fait ça ? C'est un rentier ? C'est quoi le système avec le chat, il se passe rien, c'est un scripte qui ouvre les caisses ? Vraiment WTF
Une personne qui ne sait pas quoi faire de son argent et qui arrose les joueurs "professionnels" et les spectateurs de dons.


Il n'est pas question de savoir si c'est acceptable ou non (cela relève de l'appréciation de chacun) de mettre 1 000 euros dans du vent, il s'agit de savoir s'il y aura un acquéreur au prix demandé.
Citation :
Publié par L'Orignaal
Y'a pas de question c'est ça le problème. Il arrive juste pas à comprendre les bases de l'économie.
Et toi t'as toujours aps compris que ma question a rien a voir avec l'economie, Mais bien avec les reactions des gens.

Mais ca commence a devenir n'importe quoi, laissez tomber...
J'ai pris notes, malheureusement, j'ai passé mon profil en public et mes items ne sont toujours pas visible sur csgolounge donc j'ai pas pu parier

A partir de quand les paris sont fermés ? 5 minutes avant le match ou plus ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Toi par contre tu comprend toujours pas la question.
Ma question c'est ca, je pige pas qu'il y ai une enorme demande des couteaux/fusils a 300e ou 2k voire plus.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et toi t'as toujours aps compris que ma question a rien a voir avec l'economie, Mais bien avec les reactions des gens.
Faudrait savoir, parce qu'aux dernières nouvelles la demande ça fait partie de l'économie.

Citation :
Publié par Kiix
J'ai pris notes, malheureusement, j'ai passé mon profil en public et mes items ne sont toujours pas visible sur csgolounge donc j'ai pas pu parier

A partir de quand les paris sont fermés ? 5 minutes avant le match ou plus ?
En général jusqu'à la dernière minute (c'est même arrivé une fois qu'ils ferment 30 ou 40 minutes après le début, c'était un beau bordel ).
La récupération d'inventaire merde un peu, télécharge une extension qui s'appelle LoungeDestroyer ça permet d'actualiser automatiquement et de pas passer 1h à le faire à la main.
Citation :
Publié par Kam'
Faudrait savoir, parce qu'aux dernières nouvelles la demande ça fait partie de l'économie.
L'offre aussi, etrangement j'en ai rien a foutre.
Donc si tu veux parler de demande sans offre, jte souhaite bonne chance.

C'est pour ca que je dis que ma question est sans rapport avec l'economie, mébon.
Mais donc quelle est ta question? Comment ça se fait que des gens paient 300€ pour un couteau? On y a déjà répondu. Comment ça se fait que les prix des couteaux montent aussi haut? On y a déjà répondu. Franchement je vois pas
Citation :
Publié par Kam'
En général jusqu'à la dernière minute (c'est même arrivé une fois qu'ils ferment 30 ou 40 minutes après le début, c'était un beau bordel ).
La récupération d'inventaire merde un peu, télécharge une extension qui s'appelle LoungeDestroyer ça permet d'actualiser automatiquement et de pas passer 1h à le faire à la main.
Putain merci, j'ai enfin mon inventaire et j'actualisais à la main, ça commencait à m'énerver, du coup j'ai raté VP vs mouz.
Je suis vénère, j'ai pu placer aucun pari à cause des bots qui merdaient, et toutes les équipes sur lesquelles je voulais miser ont gagné
Citation :
Publié par Kam'
Mais donc quelle est ta question? Comment ça se fait que des gens paient 300€ pour un couteau? On y a déjà répondu. Comment ça se fait que les prix des couteaux montent aussi haut? On y a déjà répondu. Franchement je vois pas
-Non, tu te contente de dire qu'il y a une offre et une demande.
-Pas demandé cette question, pas etonnant que tu galere.
Vivement que Titan , LDLC , Fnatic enchainent les matchs pour que la saison commence vraiment ( RpK ),

La les bets c'est légèrement tendu ,que du 80/20% :/ j'ai mis vite fait 1e sur Mouz contre Navi me disant que chrisJ allait activer mais non il a pas trop envie ce soir.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
-Non, tu te contente de dire qu'il y a une offre et une demande.
k

Citation :
Publié par Wayzor
Ceux pour qui 2k€ ça représente 20€ pour toi...
Citation :
Publié par Kam'
Bah déjà avec les paris et si tu trades pas mal tu peux partir de 30€ et monter à + de 5000€ si tu gères bien ton truc, donc bon.
Et puis si t'as du fric à dépenser dans un hobbie et que ça va pas te forcer à bouffer des pâtes pendant un mois, je vois pas trop le problème.
Citation :
Publié par Kiix
C'est pas faux, c'est peut-être énorme mais si il a de l'argent, autant qu'il en profite.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Il suffit d'avoir trois personnes prêtes à mettre trois cents euros, pas plus.
Tant qu'il y aura de la demande pour des skins à ces tarifs, il y aura toujours ces prix élevés.
Si demain un skin à 2K ne trouve pas preneur, il baissera afin de trouver son client.
Citation :
Publié par Pay
C'est motar2k (Le Qatari de CS:GO), le mec s'en fout complètement

Mais j'avoue que ça doit être compliqué de lire les messages.
Citation :
Publié par Sue
Vivement que Titan , LDLC , Fnatic enchainent les matchs pour que la saison commence vraiment ( RpK ),
Oh que oui, le retour du TANK

Pour ceux qui ne savent pas, RpK était considéré comme le meilleur joueur ever de CSS, il a stoppé sa carrière quelques semaines après l'arrivée de CS:GO, et il revient près d'un an et demi plus tard avec Titan

Manque plus qu'ils remplacent Maniac par ScreaM et ca peut envoyer du très très lourd..
Bon, je débute dans les paris du coup j'ose pas trop parier des gros trucs (J'avais un Famas STYX et une M4A1-S Atomic Alloy field tested avant, perdus sur un pari stupide u_u) mais j'fais mon petit bout d'chemin pour continuer à parier des petits trucs

Donc ce soir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jmemouillepastrop.png


J'ai hésité à mettre un petit truc sur Torqued puis j'me suis ravisé.
Citation :
Publié par GunxBlast
Bon, je débute dans les paris du coup j'ose pas trop parier des gros trucs (J'avais un Famas STYX et une M4A1-S Atomic Alloy field tested avant, perdus sur un pari stupide u_u) mais j'fais mon petit bout d'chemin pour continuer à parier des petits trucs

Donc ce soir :

J'ai hésité à mettre un petit truc sur Torqued puis j'me suis ravisé.
J'ai hésité aussi, car CLG est vraiment overhyped, par contre avec les histoires de matchs truqués avec Steel à l'époque d'Ibuypower me fait encore peur donc je vais me contenter du 2/2 pour ce soir, VP vs mouz est d'ailleurs reporté à Dimanche.

Edit : et en général je conseillerai de ne jamais parier sur les matchs US, jamais, cette scène pue franchement.

Dernière modification par Pay ; 18/01/2015 à 23h24.
Par contre SKDC / Winout, BO1 sur Inferno et la dernière rencontre entre ces deux sur cette map s'est soldée par un 16-0 pour SKDC. A bon entendeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés