[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Jamais trop compris le délire des skins en fait. Enfin je comprends qu'on est content de trouver une AK-47 toute noire, ou autre, mais de là à ce que certains mettent 300€ pour un couteau... au final il fait quand même 55 de dégâts !
Citation :
Publié par SeYp
Pour le StatTrak, c'est pas quelque chose que tu peux add sur ton arme ou que tu peux drop en fin de game.
C'est uniquement dans les caisses (et sans doute dans les missions) que tu peux tomber sur le skin avec le stattrak. Par contre toutes les armes n'ont pas un skin StatTrak.
OK. Je m'en doutais un peu.
Et ouais, j'ai vu ça que tous les skins pouvaient pas en avoir quand je cherchais un P250 Gunsmoke (oui, j'aime bien ce skin ^^) avec StatTrak et qu'y en avait pas.


Citation :
Publié par beHypE
Jamais trop compris le délire des skins en fait. Enfin je comprends qu'on est content de trouver une AK-47 toute noire, ou autre, mais de là à ce que certains mettent 300€ pour un couteau... au final il fait quand même 55 de dégâts !
Moi j'ai dépensé quelques €. Mais - de 10 je pense (j'espère lol, en fait en achetant un skin de temps en temps, même si on le trouve pas cher de base, genre 50c ou 70c, bah au total vu qu'y a quand même un bon nombre de flingues, ça monte vite !), souvent gagné par vente de carte de jeu pour avoir des skins que j'aime bien.

Mes seules armes de base toujours sans skin étant l'AWP, l'AK47 (pour ces 2 armes, j'aurais pu prendre un skin à 20 centimes, mais ils sont tellement laids ou change si peu l'arme que ça me semble inutile ^^ si je dépense c'est pour avoir un skin direct intéressant et que je sais que je conserverais surement pour toujours ; pour l'AK, j'aime beaucoup le Vulcan ou le Ligne Noir, mais ils sont bien chers pour ce que c'est) et le couteau bien sur qui sont tous absolument hors de prix. Reste plus qu'à tomber sur ce genre de cadeau en récompense de mission. lol

Et mes seules armes avec skin mais sans StatTrak, sont les 2 M4, le Deagle et le P250. (Oui, je sais, le StatTrak est un gadget bien inutile, mais si on peut avoir le skin qui plait + ce truc, pourquoi s'en priver ? ^^)

Bref, en fait, en rematant ma collection dans mon inventaire, je me dis que j'ai ptet abusé ces dernières semaines. lol
Faudrait que j'analyse mes transactions sur CS GO pour faire le total des dépenses en fait. Mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de savoir combien j'ai dépensé...
Citation :
Publié par beHypE
Jamais trop compris le délire des skins en fait. Enfin je comprends qu'on est content de trouver une AK-47 toute noire, ou autre, mais de là à ce que certains mettent 300€ pour un couteau... au final il fait quand même 55 de dégâts !
Ca sert à vendre des trucs à $2000 à des pigeons
Les skins, c'est une manière de personnaliser son arsenal, de ne pas être un clone de son voisin.
J'ai dû mettre 70€ en tout, pour quelques clés et la bonne partie des skins qui me plaisent je les ai achetés sur le marché au juste prix (à mon avis) plutôt que de claquer des centaines d'euros dans des clés où le système de drop est totalement "cracké".

Sinon le concept de l'usure des skins, ce serait une bonne idée pour valve pour sous-tirer encore plus d'argent aux pigeons qui sont déjà légions.
Citation :
Publié par L'Orignaal
300 euro c'est rien quand tu compares ça au prix d'un awp Dragon Lore qui vaut environ 2k$.
D'ailleurs, on peut me dire quel est l'interet de depenser 2k dans un skin?
Encore qques euros pour pas avoir l'air de son voisin, je veux bien (encore qu'a plus de 20e, je trouve ca abusé), mais 2k, srx?
Qui depense autant?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'ailleurs, on peut me dire quel est l'interet de depenser 2k dans un skin?
Encore qques euros pour pas avoir l'air de son voisin, je veux bien (encore qu'a plus de 20e, je trouve ca abusé), mais 2k, srx?
Qui depense autant?
Bah déjà avec les paris et si tu trades pas mal tu peux partir de 30€ et monter à + de 5000€ si tu gères bien ton truc, donc bon.
Et puis si t'as du fric à dépenser dans un hobbie et que ça va pas te forcer à bouffer des pâtes pendant un mois, je vois pas trop le problème.

Y'a des couteaux qui se sont vendus à 10k€ voire plus, tant mieux pour celui qui le vend et tant mieux pour celui qui l'achète, tout le monde est content.
Citation :
Publié par Kam'
tant mieux pour celui qui le vend et tant mieux pour celui qui l'achète, tout le monde est content.
Non mais j'ai jamais dit que c'etait un probleme les gens font ce wu'ils veulent., juste que je comprend pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais j'ai jamais dit que c'etait un probleme les gens font ce wu'ils veulent., juste que je comprend pas.
Dis toi juste qu'un mec qui vit au Pérou et qui vend du café pour survivre, si tu lui dis que tu as dépensé 1000€ pour un pc de gamer et des jeux vidéos, il comprendra pas non plus. Tout est relatif
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Sinon le concept de l'usure des skins, ce serait une bonne idée pour valve pour sous-tirer encore plus d'argent aux pigeons qui sont déjà légions.
J'espère du coup que Valve ne nous lit pas que j'ai pas donné une mauvaise idée. ^^

Mais j'avoue que la première fois que j'ai vu le système de skin avec des états de dégradation, j'ai de suite penser que plus on utilisait un skin, plus la qualité de celui-ci diminuait.

Après, je peux comprendre que certaines personnes aiment voir le skin de leur arme vieillit et abimé, mais c'est pas trop mon cas.


Pour les prix des skins vraiment très cher, je pense quand même que pour du virtuel et ce genre de contenu (qui n'en est pas vraiment donc, car uniquement esthétique), on aurait jamais dû atteindre de telle valeur.

Après, on s'étonne de trouver des skins, montures ou autres dans les MMO à 20 € voire plus.
Comment ça on aurait pas du atteindre une telle valeur? C'est l'offre et la demande, si un truc vaut 3000€ c'est que c'est le prix que certains estiment qu'il vaut. C'est pas parce que t'es pas prêt à payer ce prix que d'autres le ne sont pas.
Citation :
Publié par Kam'
Comment ça on aurait pas du atteindre une telle valeur? C'est l'offre et la demande, si un truc vaut 3000€ c'est que c'est le prix que certains estiment qu'il vaut. C'est pas parce que t'es pas prêt à payer ce prix que d'autres le ne sont pas.
C'est pas parce qu'une minorité pense un truc que tout le monde doit subir.
La loi du marché c'est bien mais ca a ses limites.

La c'est que du skin, donc ca passe.
C'est pas une minorité qui pense un truc, c'est toute la base des joueurs.

Si une minorité pensait que les couteaux valent 300€ mais que le reste des joueurs pensait que ça vaut 5€, crois moi que les couteaux à 300 se vendraient jamais. C'est pareil pour tout d'ailleurs, pas que les skins virtuels sur CS.
Citation :
Publié par Kam'
C'est pas une minorité qui pense un truc, c'est toute la base des joueurs.

Si une minorité pensait que les couteaux valent 300€ mais que le reste des joueurs pensait que ça vaut 5€, crois moi que les couteaux à 300 se vendraient jamais. C'est pareil pour tout d'ailleurs, pas que les skins virtuels sur CS.
Je doute que la majorité des gens depensent 300e en skin.
Il y a des millions de joueurs de cs, pas des millions de mecs qui depensent 300 pour des skins.
C'est la rareté qui justifie le prix.
Et vu comme le taux de drop est aberrant, les couteaux à 300 euros ne baisseront jamais.
De là à mettre 300€ pour un "skin rare", il ne faut pas déconner (cette rareté est artificielle, un simple script implanté par Valve pour s'en mettre plein les poches).
Après libre à chacun de dépenser son argent comme il l'entend.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je doute que la majorité des gens depensent 300e en skin.
Il y a des millions de joueurs de cs, pas des millions de mecs qui depensent 300 pour des skins.

Il suffit d'avoir trois personnes prêtes à mettre trois cents euros, pas plus.
Tant qu'il y aura de la demande pour des skins à ces tarifs, il y aura toujours ces prix élevés.
Si demain un skin à 2K ne trouve pas preneur, il baissera afin de trouver son client.
De toute façon on va pas se mentir les prix sont aussi liés à la rareté des skins. Je vais dire un truc au hasard mais si t'as 200x moins de chances d'avoir un skin knife qu'un skin p250 dans une caisse, c'est logique que le knife coûte 200 fois plus cher.

ok la prochaine fois je te laisse répondre Kratos
C'est pas compliqué pourtant, je vois pas ce que t'arrives pas à comprendre.
Y'a une énorme demande pour les couteaux, et une offre limitée.

240px-Offre-demande-equilibre.svg.png

Pourquoi tu crois que le Dragon Lore vaut aussi cher alors que c'est pas un couteau? Parce que le seul moyen de le choper c'est via deux missions, ou via les boîtes récupérées quand tu es spectateur des tournois.
J'pense pas que tu m'en veuilles Kiix de répondre à ton MP ici.

Citation :
Haha, évidemment que je veux un avis, vu que j'ai jamais essayé, je vais pas t'en demander sur chacun et d'après les pourcentages, ça me semble plutôt one-sided, donc je parierais selon le pourcentage. Sauf pour 2 équipes navi ou VP ? Ils sont à 50 50 et je sais pas trop là :/
Ce match est, en sorte, difficile à aborder : BO1, deux équipes solides sur de_dust2 (surtout Na'Vi), c'est clairement du 50/50, 2 arguments font pencher mon bet coté Na'Vi :

1) Ils aborderont ce match à la sortie d'un BO3 contre mouz, un bon warmup en prévision..
2) VP veto de plus en plus D2 en compétition, un signe clair de fébrilité récente..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Individual player K/D Average on Dust2 2014

Virtus.Pro

TaZ: 426/456 = 0.93 (25 matches)

Neo: 600/402 = 1.49 (25 matches)

Pasha: 422/396 = 1.06 (24 matches)

Snax: 455/408 = 1.12 (25 matches)

byali: 400/423 = 0.95 (26 matches)

Na'Vi

starix: 713/700 = 1.02 (43 matches)

Edward: 794/778 = 1.02 (41 matches)

Zeus: 819/742 = 1.10 (43 matches)

GuardiaN: 1000/744 = 1.34 (49 matches)

seized: 955/833 = 1.15 (49 matches)

Wins / Losses on Dust2 2014

Virtus.Pro: 10 wins, 0 ties, 12 losses

// 49% CT Wins | 51% T Wins | 271 round wins / 544 total rounds: 50% win ratio

Na'Vi: 37 wins, 1 tie, 18 losses

// 47% CT Wins | 53% T Wins | 820 round wins / 1445 total rounds: 57% win ratio


Je conseille donc de faire un average bet sur Na'Vi pour ce match.

Pour le reste de la soirée :
HR vs LGB : Deux équipes nouvelles suite aux changements réçents, cependant le retour de adreN et l'arrivée de flamie chez Hellraisers m'inspirent clairement confiance sur ce match, qui plus est en BO3.

mouz vs VP : Même si c'est online (Mouz connu pour être très (trop) fort sur le net) je vois VP s'imposer, attention aux surprises, VP est capable du meilleur comme du pire sur Nuke.

Voila voila
Pour le reste de la soirée, il faudrait surtout qu'on puisse placer des paris. Ca fait deux heures que j'essaie et ça marche pas.

Sinon y'a /r/csgobetting pour des analyses.
Citation :
Publié par Kam'

Pourquoi tu crois que le Dragon Lore vaut aussi cher alors que c'est pas un couteau? Parce que le seul moyen de le choper c'est via deux missions, ou via les boîtes récupérées quand tu es spectateur des tournois.

Ou en drop random en fin de match.

Le prix d'un objet virtuel n'as que la valeur que quelqu’un es prêt à mettre pour l’acquérir : http://www.destructoid.com/rare-pink...0-265058.phtml

J'étais dans le trade au tous début des caisses j'ai vendu des armes des premières caisse à 60€ qui étais déjà un prix que je trouvais fou, aujourd'hui je m'en mort les doigts chaque skin qui valais 60€ en vaut 150(si ces pas 300)

Des couteaux vendu 120 150 sont à 300 voir plus, donc tant qu'il y aura des Pro qui font de la pub et des gens pour acheter Valve se feras toujours plus de couille en or.

http://www.twitch.tv/motar2k/b/612426179

La nouvelle caisse ouvert 1 000 fois pour tous donner. (a 2€ la caisse minimum)
Typiquement, motar2k c'est le mec qui file des milliers de dollars aux pros sur leur stream, et qui a genre 10 voitures de luxe. C'est rien pour lui de lâcher de la thune dans des objets virtuels.
Citation :
Publié par NazouilleuH
http://www.twitch.tv/motar2k/b/612426179

La nouvelle caisse ouvert 1 000 fois pour tous donner. (a 2€ la caisse minimum)
C'est motar2k (Le Qatari de CS:GO), le mec s'en fout complètement

Il a donate :
- 6000$ à n0thing
- 20.000$ à Pasha
- 3700$ à Shroud
- 2000$ à Maikelele
- 1000$ à ScreaM
- 1500$ à schneider


Et j'en oublie beaucoup je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés