[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

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Publié par Draganor
Pour les insatisfaits, vous pouvez dès à présent vous faire rembourser le jeu :

http://www.jeuxvideo.com/news/414593...ux-joueurs.htm

Démarche honnête ou symbole d'un naufrage dès le premier jour ? (ou les deux)

Perso j'attendrai la release.
Avec les 3/4 des serveurs pleins c'est un sacre naufrage.
Citation :
Avec les 3/4 des serveurs pleins c'est un sacre naufrage.
oui comme tu dis, on ne peut pas entrer en jeu tellement c'est plein et 200 serveurs arrivent mardi; qui seront eux aussi saturés en 2H. J'ai vu un serveur en low hier, le temps de m'y connecter il était en high. j'ai même créé des persos un peu partout pour espérer jouer un peu quelque part et quel que soit le serveur, c'est dire comme c'est un naufrage !

sinon pas la peine de hurler partout au scandale, on va sur son compte Steam, magasin achats magasin, on a un lien demander le remboursement, on clique, terminé. Un joueur sur steam a écrit que des joueurs étaient hystériques avec leur histoire de drop je suis d’accord, ce sont eux les zombies.
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Publié par Flochon
Bonjour,

Pour ceux qui disent qu'ils sont obligés de jouer en qwerty, faites un petit ALT+maj IG et vous allez voir comme c'est magique! Sinon, les bases sont là et je suis ravi qu'il y ait d'affreux serveur PVE!
Sinon il suffit d'aller dans : "...\Steam\SteamApps\common\H1Z1"

et d'ouvrir le fichier "InputProfile_User.xml", il y a toutes les keybinds dedans.

ps : et "UserOptions.ini" pour les autres options tel que le fullscreen etc.
une petit aventure avec un zombie ce matin.
J'etais en train de fouiller un camp et je de gomme un zombie. Et je tente de recup mes flèches. Je n'ai pas fais gaffe et un zombie sort de derrière une caravane et me fonce dessus. Je recule et tente de charger mon arc. Et la un joueur passe et fais un de ses boucans. Le zombie s’arrête et fais demi-tour et poursuit le joueur bruyant.
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Publié par malboyoo
Faut arrêter avec les Airdrops, j'en ai vu qu'un seul en 10h de jeu... c'est pas le débarquement non plus...
Laisse-les dires de toute façon on s'en fiche totalement des airdrops, ca change rien !
Les airdrops - sous leur forme "buggées" (on va dire) initiales étaient du P2W clair et net. Armes de ouf et à profusion, largages proche du client, zombie inactifs etc.

Quel est la part de bug, quel est la part de tentative de "P2W" a la base, j'en sais rien. Mais le fait est que après l'énorme levée de bouclier que ca a suscité, SOE a réagit vite et fort en détaillant précisément un rééquilibrage de la chose. De façon à mon sens satisfaisante.

Je suis pas sur que H1Z1 était vraiment prêt à être commercialisé, même en tant qu'alpha (encore que j'ai pas check les autres mmo survivals pour comparer), mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut pour en faire un jeu très très intéressant rapidement. A la vitesse ou ça patch depuis le launch, il se pourrait que ça soit déjà très bien d'ici quelques jours.
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Publié par fortitudo
Je suis pratiquement sur que les 3/4 des putois qui gueulent n'ont meme pas tester se base sur les videos lol....
Citation :
Publié par Mackdolphin
Je comptais me le prendre, j'attendrais la suppression des Air Drop qui ne me donne PAS ENVIE d'y jouer du tout.


Non mais qu'est-ce qui peut bien te faire penser ca ?
Citation :
Publié par Gamix91
Laisse-les dires de toute façon on s'en fiche totalement des airdrops, ca change rien !
j'en ai même pas vu pour ma part la carte est immense; on entend des moteurs d'avion lointains, de temps en temps, déjà difficile de savoir ou ça se passe et puis on est trop occupés à chercher de la bouffe et de la flotte, c’est pas wow là, on peut pas traverser la carte de part en part comme ça, le perso sera mort bien avant de maladie ou de faim

tu parles d'un débarquement
Citation :
Publié par malboyoo
Faut arrêter avec les Airdrops, j'en ai vu qu'un seul en 10h de jeu... c'est pas le débarquement non plus...
ça dépend des serveurs je suppose, j'en entend au moins un toutes les 30min perso. (voir plus)

Apres je les trouve pas si dérangeant que ça, il faut 50 personnes sur le serveur pour en lancer un, sachant que ça va augmenter a 100.
J'ai jamais vu un airdrop qui n'a pas été "contest" par d'autres personnes, c'est un peu comme les crash sites sur dayz mais avec le son de l'avion en plus pour bien prévenir tout le monde
Je trouve que ça dynamise un peu le jeu.
Perso j'ai craquer et j'ai test 45min la avant d'allez bosser.

Test sur un serveur PVE (pas envie de me faire chainkill par des mecs stuff)

Graphisme...pas top mais pas dégueux non plus (ca permet de tourner sur pas mal de PC
Les zombies parlons en..en 45 min j'en ai croiser..... 1 donc sur ce point un peu décus surtout que j'etait dans un hameaux avec une dizaine de maison donc je m'attendait a en appercevoir +.

Pour ce qui est des loot j'ai rien trouver mit a part une boussolles,un m16vide et un petit flingue avec 11balles..
sinon rien,que dalle,condamnée a manger des mûres.

la nourriture,pas tester de chasser(j'ai voulu castagner une biche a coup de poing mais elle est passer a travers un mur contre laquel je l'avait bloquer....on ce passe de commentaire donc.

Les baie a manger c'est une bonne idée ,ca ce trouve facilement ,ca redonne un peu de nourriture et de soif c'est cool.

Craft pas test mais j'ai vu des mecs faire des cabane en bois dont une qui avait un code pour rentrée dedans ...c'est sympa ca évite de faire des auberge de jeunesse et voir 15k de personne rentrée chez toi.

Voila c'est pas un mauvais jeux,ni un jeux qui déboite tout...c'est une alpha quoi...mais j'e suis pas trop décus pour l'instant
Citation :
Publié par fortitudo
La je suis tombé sur des zomb agressif !!! comme dans the walking dead lorsque ce n'est pas nécessaire de les combattre rien ne vaut l'esquive.
pareil. En train de récolter des baies comme toujours et un zombie fonce dessus. je l'ai entendu avant de l'avoir vu... Il a clairement poursuivi mon personnage, j'ai halluciné.

Mise à l'abri dans une caravane car ils sont méchants, on est très loin des nullités habituelles de mobs, fermé la porte ouf. (faut opter pour une caravane avec une porte sinon c’est fichu)

par contre pour tester j'ai fait sauter mon personnage dans la caravane, allumer sa torche, casser les vitres, taper partout pour faire du bruit et hop plein de zombies en train de tourner autour de la caravane. Ai tenté une sortie en force, raté ambiance walking dead parfaitement retranscrite, flippant à souhait. et si on les met à terre sans les avoir achevés, ils se relèvent et hop surprise du chef, tué et ... on se retrouve dans un endroit paumé, sans rien... hardcore comme jeu.

sinon pour le drop comme Pay to win , a mon sens et compte tenu du gameplay c'est exactement l'inverse. le moindre bruit attire zombies et joueurs. Payer un drop est la meilleure façon de ... se faire dépouiller (doublement). encore faut il être en jeu au lieu de lire toutes les âneries du web pour le savoir. le sens le plus important dans ce jeu n'est pas la vue mais l’ouïe. La dernière fois que j'avais vu ça c"était dans WWIIonline. Bruit = danger, dans ces conditions, user et abuser d'un flingue est juste suicidaire.

Dernière modification par Compte #526463 ; 17/01/2015 à 17h07.
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En prenant le temp d'admirer les paysages dire que que le jeu est moche c'est une malhonnêteté .
L'eau qui tombe sur la roche par exemple .
Pour les standards actuels il est tout même très limité techniquement parlant, ce qui serait malhonnete ca serait de le qualifier de "beau".
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