[Vidéo] Aperçu de la "dompteuse" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Sur la seconde il manque juste la cicatrice en forme d'éclair sur le front...


... P'tin, la loose quoi... Bon, j'ai pas trouvé de confirmation, y'a pas de chance que ce soit un délire des devs, ou issu d'un fansite?
Bon, étant donné qu'il y a aussi un screenshot qui compile plusieurs de ces merdes, c'est pas gagné.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10433831_870469782975080_8858045455758604241_n.jpg?oh=b0c4ad83b9757273fd6e3bdae612ead6&oe=5562339D&__gda__=1428336811_c7633a31cad1778a9abbfe83df38b58d

Si c'est confirmé, je serai toujours épaté par la vitesse à laquelle des créateurs de jeu peuvent décider de ruiner aussi vite un bon aspect du jeu, car bon, l'ambiance globale de BDO semblait être un de ses atouts.
Vous regardez vraiment les accessoires qui sont sur le visages des autres persos ?

Ca aurait été des costumes entiers, des overboards ou des voitures de course (Coucou AA), j'aurais pleuré et gueulé, mais là...

Pour rappel (Et je ne cautionne pas vraiment ça), L2, c'était aussi ça :

%D0%97%D0%B0%D0%BA%D0%BE%D0%BB%D0%BA%D0%B8_3.jpg

(http://l2wiki.com/Head_Accessories)

Et ça ne l'a jamais empêché d'être un bon jeu.
Oep enfin tu sais aussi bien que nous que ça commence comme ça pendant la béta et ensuite ça va crescendo surtout si ça se vends bien.

Mieux vaut gueuler maintenant (en hyper réagissant un peu peut être) que laisser venir des paresseux volant et autres merdouilles kawaii.
J'ai rien contre les hats, il y en avait 1 million sur Ragnarok et ça ne me choquait pas.
Par contre, si ils remplacent les armures par des choses immondes je risque de ne pas supporter.
J'aime reconnaître mon adversaire par rapport à ce qu'il porte, ce qui rend la chose impossible avec un maillot de bain.

Puis quitte à faire du custom, ils auraient pu faire un effort, c'est immonde as f.
Beeeenn... Si l'accessoire fait 2 fois la taille de la tête du personnage, ça va se voir, oui!
Mais sinon, comme tu dis, ce n'est pas ça qui a rendu L2 mauvais mais ça reste de mauvais goût et c'est surtout dommage pour BDO qui semblait avoir une atmosphère, une ambiance particulière et intéressante.

Et oui, il y a plus grave, c'est étonnant que les Devs s'amusent à préparer ce genre de truc au lieu d'aller vers des choses plus essentielles.
Et là normalement t'as tous les fans de loli-kawaïseries qui se jettent sur toi en hurlant que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas (par contre si ça pouvait se PK ...)
Je ne discute pas, j'affirme que c'est du mauvais goût. Problème réglé non?

Bon, la dompteuse, malheureusement c'est sur elle qu'est tombé l'apparence de la gamine lolita avec frange pourrie intégrée (kawaii?) mais je suis confiant de pouvoir modifier cela avec l'outil de personnalisation ; mais ça reste la classe qui me paraît la plus intéressante, apparemment réactive (pour une fois) et surprise, qui semble plutôt Cac/courte distance.
Bon, toujours pareil, ça reste un DPS... 'Faut vraiment qu'ils se magnent de créer un minimum de synergie entre les classes.
Autant les cosmétiques sont d'un mauvais gout écoeurant, autant la coupe me choque pas. Je suis pas expert en la matière mais ce sont des coupes de cheveux qui, si je ne me trompe pas, sont traditionnelles dans ces pays. Après tout, le tamer est une asiatique.
Ah oui, pardon, la frange, c'est vraiment quelque chose qui me repousse personnellement, surtout associé au style lolita mais je ne voulais pas le classer dans la zone "mauvais goût" pour autant. Désolé pour ma formulation imprécise.
Il suivra pas de suite derrière par contre faudra être patient

Par contre 2 go de DL ? J'espère que c'est une blague jamais je DL ça ce soir ils ont mit quoi la dedans pour que ça pèse autant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés