ACHAT Piloztère PA

 
Partager Rechercher
Comme l'indique la titre, je cherche un pilo PA.
Pour le jet je vous les mets en mini:

Vita 280/300
pui: 45/50
Do: 9/10 all
cc/Po au max
Res au max

Et pour le prix je vous laisse me proposer le votre.

Chev'.

Dernière modification par chevalier-noir ; 15/01/2015 à 22h00.
j'ai acheter plusieurs pilo pa
299/45/9/9/9
298/45/9/9/9
294/47/9/9/9
pour ce genre de jet 80m sans trop de soucis je reste toujours sur des achat jiva le commerce inter serveur c'est pas ma tasse de thé .
enfin je les trouve pas si ramdom par rapport a ce que j'ai vu passer sur jiva
les jet a 60m que j'ai vu c’était avec une ligne de dommage zappé !
pour un triple dommage max 100m j’aurai tendance a payer sans trop de remords
en tous cas bonne chance
y'a aussi un exo pm qui traine ( Orphea si je trompe pas ) si jamais tu t'arrange sur l'exo pa .
En effet les prix élevés que vous indiquez semble être des prix JoL ou Jiva, mais sur certains serveurs on trouve facilement pour 50m, j'en ai déjà acheté plusieurs. C'est donc l'estimation que j'en fait 50/55m.
Citation :
Publié par Misumia
En effet les prix élevés que vous indiquez semble être des prix JoL ou Jiva, mais sur certains serveurs on trouve facilement pour 50m, j'en ai déjà acheté plusieurs. C'est donc l'estimation que j'en fait 50/55m.
Auquel il faudra ajouter le prix de la migration. Ces prix sont intéressants si l'artisan se déplace sur Jiva pour vendre ses exos en grande quantités et donc prend à sa charge la migration, ou si l'acheteur se déplace pour acheter en quantité.

Au final on tourne toujours autour de 70M dans le cadre simple d'un achat du Pilo PA.

Vu ton requis de vita à 280 tu peux ptete trouver ton bonheur pour un peu moins (~65M) mais c'est pas dit.
Etant donné que Jiva est un serveur réservé aux abonnés seulement, les bots sont donc beaucoup moins nombreux qu'ailleurs. Il est donc logique que le prix des runes sois élevé, et par conséquent le prix des exos aussi.
Si tu veux un pilo PA 9do avec le jet ci-dessus, il faut débourser dans les 65/70M de kamas sur jiva
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés