[Actu] C'est parti pour l’accès anticipé de H1Z1 : ce qu'on peut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Sa sent bon ! Vraiment content pour cette première impression, et cette première immersion !

-- ALPHA PREACCES -- c'est a dire que le jeu vient d'avoir son premier coït, 9 mois de maturation maintenant =)

Après 3 bonnes heures de jeu, plusieurs points positifs :
- UN CHAT DE PROXIMITE ! L'immersion est renforcée, vraiment génial de pouvoir "enfin" communiquer facilement, sur un jeu de survie c'est vital
- Le loot est a embellir, mais correct (J'ai pas encore mis la main sur des balles )
- Le monde, dense et plein de découverte. J'ai joué sans map, a l'aventure, génial !
- La communauté pour le moment, il ne va rester que des survivors.

A améliorer :
- Les marcheurs ne sont pour le moment pas d'une grande menace, j'ai hâte et en même temps peur de ce que sa va donner de manière aboutie.
- La file d'attente est gérée intelligemment : si on disconnect, on zape la file d'attente. Trop longue néanmoins mais au J2 on peut pas demander mieux
- Les objectifs en mode zoom ne sont pas très classieux
- BERRY'S ! J'ai des aigreurs d'estomac en pensant au nombre de ces foutues baies que mon survivant a déjà pu ingurgiter en 2jours Passez aux pommes !
- La rigidité d'animation
- j'ai loot un casque de moto, sa ne rend pas bô sur le corps.

bref, j'aurais long a rajouter, mais pour le moment, bonne exp !

Dernière modification par Camelian ; 17/01/2015 à 01h27.
A propos des airdrop:

Citation :

Hey guys, first I want to say thank you to all of you, even the ones that are very upset with us. We have received an overwhelming amount of support and feedback from everyone and the dev team is all working hard on all of the current issues and I appreciate your patience as we try to get H1Z1 up and running smoothly. We are a little over 24 hours in and it has been and absolute roller coaster.

2nd I wanted to address what I said in an earlier stream with NGTZombies prior to our release. I said you cannot buy a gun or ammo and it had to be found in the world. When you are on a stream, and you are talking about your game, you tend to talk a million miles an hour both to keep the information flowing and to keep it entertaining. But sometimes things get said without completely thinking about what you are saying 100% through.

H1Z1 is a massive game with a lot of systems, some of which we were tuning every day and finishing last minute. When I said you can't buy any guns or ammo, I completely disregarded the possibility of airdrops and meant that you can't buy a gun or ammo and have it go into your starting loadout, or your loadout immediately like you were buying a gun from the gun store.

All that being said, I totally understand how what I said was at the time lying to you guys and I apologize. But please understand that's not what I was trying to do. For those of you that don't know me or understand me, know that I'm not trying to be this monster that is conniving and lying in hopes that you get tricked into buying the game. I am very passionate about making video games and I want more than anything in the world for people to love the games that I am a part of making.

The dev team loves airdrops, and in testing, every time we used one, they were highly contested where the person who actually called in the airdrop had to earn it through a gladiator style brawl. They usually weren't the one that ended up with the airdrop but no matter what, the person who called it in was satisfied with the event that they got to make happen. That event is the magic we are trying to capture with everyone. The last thing we want is it to be a boring item that someone can sneak around and quietly get to find gear without it being contested. In our opinion that is basically cheating and nobody should be able to do that.

Whether you agree with us or not, that is how we want airdrops to work. We are going to be tuning them throughout early access until we can get them to work that way, here are the first pass initial changes.

1) Make the plane move slowly (53% of current) This increases the ability for other players to react to the plane coming in.

2) Make the drop fall more slowly (80% of current) This increases the ability for other players to react to the plane coming in.

3) Less accurate maximum drop radius (was 250m now 700m, so with these settings it would drop up to 700m from the calling player)

4) New minimum distance of 250m for airdrops to appear from a player. This is a little less than ½ the player density of 700m distance with 120 players on a server. Therefore more players are likely to be near the airdrop when deployed.

5) Increase the minimum number of required players to 120 (a little higher after more discussion about player density being important to keeping airdrops contested)

H1Z1 Airdrop Events and drop percentages

65% chance to call in one of these airdrops

The Caveman

Bow 1x
Bundle of Arrows 2x
Torch 1x
Waist pack 1x
7 Zombies


The Welder

Wrench 1x
Hammer 1x
Metal Sheets 4x
Metal Pipes 2x
Weapon Repair Kit 1x
7 Zombies


The Medic

First Aid Kits 2x
Bandages 5x
Cloth 6x
Purified Water 2x
Saline 2x
7 Zombies


The Demolition Man

IED 2x
Lighter 1x
Landmine 1x
Flares 2x
Smoke Flare 2x
Ethonol 1x
7 Zombies


The Builder

Nails 20x
Furnace 1x
Logs 4x
Metal Bits 10x
Scrap Metal 10x
Wood Axe 1x
7 Zombies


The Farmer

Tamper 10x
Corn Seeds 10x
Wheat Seeds 10x
Fertilizer 10x
Purified Water 5x
7 Zombies


The Hiker

Motorcycle Helmet 1x
Military Backpack 1x
Goggles 1x
Binoculars 1x
Compass 1x
7 Zombies


12.5 % chance to call in one of these airdrops


Life of the Party

IED 5x
Swizzle 20x
Moonshine 15x
Flare 30x
7 Zombies


10.0% Chance to call in this airdrop

The Hobo

Shotgun 1x
Shells 12x
Moonshine 2x
Torch 1x
Twine 1x
Bear Sandwich 1x
7 Zombies


The Lone Wolf

Pistol 1x
Ammo.45 14x
Logs 2x
Wolf Sandwich 1x
Animal Trap 1x
Deer Bladder 2x
7 Zombies


Thank you guys for being patient with us!
-Arclegger
http://www.reddit.com/r/h1z1/comment...sonal_apology/
Pour l'instant on est vers du WarZ au lancement que perso j'ai apprécié (en Hardcore). Ca va s'étoffer je n'en doute pas. La base a l'air quand même relativement propre, c'est déjà ca. Quand tu vas sur une montagne et tu regarde la zone au loin tu sens bien le simulateur de randonnée...
Évaluations dont la moitié est écrite par des retards disant "P2W"...

J'ai maté des heures et des heures de stream hier, honnêtement si on ne se tape pas les bugs de connexion c'est déjà plus attirant que des jeux merdiques comme infestation ou dayz malgré leur période de développement beaucoup plus longue.

Ça ne reste pas bien convaincant tout de même, je n'en peux plus de ces early access pour ma part, mais bon au moins ça fait déjà moins petit mod amateur buggy minable que les deux autres pseudo jeux en question, et il y a des features dispos des le début...

Je ne l'achèterai pas à moins que ma team aille y faire un tour pour délirer un peu, en dehors de cela c'est non pour moi.
Pour moi les affirmations négative sont vraiment déplacer , avant de juger définitivement un jeu faudra attendre apres roadmap soit 3 mois de fonctionnement pour commencer à casser du sucre sur le dos du jeu.

Les critiques sont justifiables mais à en faire de la démolition c'est une vrai aberration.

Dernière modification par fortitudo ; 17/01/2015 à 10h41.
Il me semble que la mort permanente n'est pas acitive sur l'ALPHA ?

Pré ALPHA ( test interne) => ALPHA ( 6 mois en acces public ) = > BETA ( 6 derniers mois version presque définitive ) pour avoir un jeu finaliser en F2P au bout 1 ans voila le délai qui me semble juste pour un jeu comme H1Z1.
Citation :
Publié par fortitudo
Les critiques sont justifiables mais à faire de la démolition c'est une vrai aberration.
bah de toute manière, soit que la concurrence s'immisce la dedans soit que les gens soient addicts, l'ambiance sur les MMOS se dégrade de plus en plus. H1Z1 n'est pas le seul à en prendre, c’est même la norme; TOUS les mmos sont systématiquement DÉTRUITS par les gens, c'en est devenu lamentable

J'ai vu ça pour tous les mmos, de Lotro à H1Z1 en passant par Tabula rasa, Hellgate London, age of conan, wildstar, aion, enfin tous. Curieusement, les gens trouvent les mmos géniaux quand ils ferment, après les avoir critiqués durant des années...

Qu'en est il en l’espèce, objectivement ?

1 c’est une alpha et présentée comme telle, à partir de là, aucun souci

2 le taux de drop des armes est de 10%, et encore faut il y accéder, compte tenu du rush des autres joueurs et zombies, mécanisme qui dynamise le jeu, et joue le rôle de contrepoids, contrepouvoir. Sinon ce serait justement un pay to win. Les gens râlent parce qu’ils ont payé et s'attendent à dominer un serveur grâce à leur CB... eh bien non.

3 le but du jeu est l’organisation de la survie et on trouve des armes si on les cherche, à partir de là personne n’est avantage

4 financièrement parlant les 20 euro demandés sont comparables à l’accès à une phase de conception et de déve comme les... 80 demandés pour l’accès et la participation aux projets de déve sous IOS et Mac os X: ce ne sont pas des paiements pour jouer mais pour aider à la conception . C'ets un droit d'entrée pour la participation à la phase de développement,pas un achat d'un jeu.

5 SOE, et c’est tout l’intérêt de souscrire au projet d'une grande société, rembourse ceux qui le demandent, à partir de là le sujet est clos (mais on verra que non seulement ceux qui n'ont rien payé et même ceux qui seront remboursés, continueront à hurler que c’est un scandale... une vie bien creuse)

6 j'avais pour ma part pensé demander le remboursement pour peser sur la gestion des drops. Un peu "vote with my wallet". Mais non, ce n’est pas à mon avis le bon modus operandi.

- le jeu est passionnant
- pire encore que la recherche d"'un bénéfice par SOE (légitime), il faut lutter contre le mauvais esprit qui règne dans les mmos.

Je vote donc avec my wallet mais contre les détracteurs de tous bords, qui submergent et détruisent les mmos dans leur ensemble. Je reste. Et si possible, pour guider les devs dans l'élaboration du jeu. De toute manière c'est pour cela que nous sommes là à cette heure. Et puis la somme est tout simplement dérisoire. Enfin, il n' y a pas de jeu gratuit, la gratuité est une hérésie qui nous amènera tous au chômage perpétuel. Tout mérite salaire et chez SOE aussi il doit bien y avoir des petites mains , qui ne gagnent pas une fortune et qui font des travaux répétitifs. Même après la release, il faudra payer.

N'oublions pas qu'il y a peu un mmo c’était certes une bêta gratuite mais c’était aussi et surtout 50 euros la boite et 144 euros par an d'abonnement soit au bas mot 200 euros minimum par an et par personne.

Évidemment si on fait partie des "baleines", et qu'on paye sans réfléchir, on se retrouve avec des débits monstrueux, mais si on joue de manière raisonnable, on est très largement gagnants, même si on paye 20 euros pour une prérelease.

Dernière modification par Compte #526463 ; 17/01/2015 à 11h01.
jeu très prenant mais 24h de vie donc quantité de choses essentielles à régler (stats de vie du perso, IA des mobs, lag)
Ca doit être chaud d'être un dev ou un PR quand même. Le moindre changement, le moindre ajout de feature, même si ça a été annoncé quelques mois auparavant, est susceptible d'attirer la colère des internets.

Je suis pas fan de l'early access, je suis pas fan de la feature des airdrops (même si je trouve ça plus ou moins originale), mais la réaction des joueurs est quand même violente. Au vu de la réaction de SOE (Permettre aux joueurs de se faire rembourser, modification directe des airdrops pour les rendre plus difficile à avoir) qui sont arrivés très rapidement, j'ai juste l'impression que SOE avait pas voulu que ça soit comme ça.
Après, c'est peut-être cette même réaction violente qui a entrainé ces modifications.

Concernant le PvP, le gros problème reste la menace des zombies.
Si Dayz s'est transformé en deathmatch, c'est parce que les zombies sont inoffensifs et qu'il est assez facile de trouver des armes. J'ai vu que ça prenait ~20 coups de hache pour tuer un zombie, ils ont l'air assez résistants, ça va peut-être pousser les joueurs à coopérer.
Citation :
Publié par Lilva
L'alpha ne vaut pas le coup, dans son état actuel ? Car j'hésite à l'acheter sur Steam..
Le jeu est jouable (beaucoup plus avancé que les autres early pour moi)
Ambiance sonore très bien faites.
Les zombies ont des réactions spéciales
Les joueurs sont relativement agressif (tout du moins sur les serveur EU)
Un conseil jouez sur les serveurs EU car sa lag pas mal sur les US (même avec un VPN)

Donc le jeu n'est pas fini (mais SOE nous avaient prévenu) mais j'ai vu des jeu sortir moins fini (ca ne justifie rien)

Citation :
Publié par k4b4l
Attend au moins les serveurs Europe qui arrivent mardi
Où as tu lu ça ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Au vu de la réaction de SOE (Permettre aux joueurs de se faire rembourser, modification directe des airdrops pour les rendre plus difficile à avoir) qui sont arrivés très rapidement, j'ai juste l'impression que SOE avait pas voulu que ça soit comme ça.
Tu m'étonnes, ils veulent se faire de la thune.. Donc évidemment qu'ils ne voulaient pas nerf ce contenu qui est un peu l'un de leur trucs majeurs du cash shop.
A mon avis ils vont trouver un nouveau truc pour leur cash shop afin de compenser le nerf.

En ce qui concerne ce que tu disais sur les zombies, dans l'état actuel c'est faux. Toute à l'heure je me suis retrouvé face à une dizaine de zombie (j'ai dû en tuer une 20-30aine en 15-20 minutes) près d'entrepôts d'une grande ville et ils sont pas très méchants... Alors que ça ne laggait pas.
Ils te chargent au bout de plusieurs secondes, tu sprint dans le même sens que leur charge et ils s'arrêtent ensuite quelques secondes. Et vu qu'en 2 minutes de jeu tu te fais un arc et des flèches et que tu peux OS un zombie en tirant une flèche dans la tête ou le 3 shots avec 3 flèches dans une autre partie du corps.. Et bien tu les tues assez vite sans prendre vraiment de risque et ce même si t'es acculé.
Ce sera plus compliqué dans un immeuble c'est sûr, mais ils sont presque jamais en intérieur.

Pour ce qui est de la faune, c'est pire. J'ai vu qu'un ours et ça laggait donc je ne peux pas trop dire mais les loups t'ignorent complètement ou s'arrêtent devant toi sans rien faire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Pour ceux qui disent qu'ils sont obligés de jouer en qwerty, faites un petit ALT+maj IG et vous allez voir comme c'est magique!
Tu viens de leur dire la commande pour passer en QWERTY
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés