Où irez-vous après le 18 décembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaffeur
viendez tous sur archeage, le jeu ressemble en tout point à war
y' a des elfes, des montures, des forts ...
La bonne blague...
Merci papa Noel
Pas de MMORPG qui me redonne les sensations vécues sur City of Heroes et WAR ... Mais bon vu que j'avais quelques jours de vacances et que j'étais malade je me suis dit que je n'avais rien a perdre a aller essayer un serveur "dont on ne doit pas dire le nom" pour jouer a ... WAR !

Long a installer mais après plusieurs heures j'ai enfin le bébé tout prêt et je clique

La musique de WAR est douce a mes oreilles, c'est une madeleine de Proust dont on n'imagine pas la puissance. Yeah ! je crée mon premier perso et BAM c'est parti comme en 40 : 8 heures de jeu non stop pour monter le perso, stuffer , explorer, batailler.

Bilan des courses :
Le jeu est disponible uniquement en T1 (toutes les zones de t1 accessibles) et ça ressemble énormément à ma dernière période sur WAR on Line en mode "Endless Trial".

Je ne connais pas la suite mais pour moi ce petit revival de Noel était vraiment agréable. Ca tombe bien ce soir ils ont prévu un event RVR et je crois bien que je vais aller tabasser quelques crapules ennemies.

Citation :
Publié par CRYDER PRIMUS
Pas de MMORPG qui me redonne les sensations vécues sur City of Heroes et WAR ... Mais bon vu que j'avais quelques jours de vacances et que j'étais malade je me suis dit que je n'avais rien a perdre a aller essayer un serveur "dont on ne doit pas dire le nom" pour jouer a ... WAR !

Long a installer mais après plusieurs heures j'ai enfin le bébé tout prêt et je clique

La musique de WAR est douce a mes oreilles, c'est une madeleine de Proust dont on n'imagine pas la puissance. Yeah ! je crée mon premier perso et BAM c'est parti comme en 40 : 8 heures de jeu non stop pour monter le perso, stuffer , explorer, batailler.

Bilan des courses :
Le jeu est disponible uniquement en T1 (toutes les zones de t1 accessibles) et ça ressemble énormément à ma dernière période sur WAR on Line en mode "Endless Trial".

Je ne connais pas la suite mais pour moi ce petit revival de Noel était vraiment agréable. Ca tombe bien ce soir ils ont prévu un event RVR et je crois bien que je vais aller tabasser quelques crapules ennemies.

ya que moi qui ai un skill sur 4 qui passe sur ce serveur?
Un skill sur quatre pour se latter contre une poignée de joueur ça doit être fun.

Après j'dis pas ça peut être kiffant de faire du 6vs6 en t1! team opti/full stuff et micro requis plz.
Citation :
Publié par koplinski
Après j'dis pas ça peut être kiffant de faire du 6vs6 en t1! team opti/full stuff et micro requis plz.
AHAHAHA mec t'as passé plus de temps que tout le monde sur un twink a farmer du plow en T1 <3<3

Puis il me semble que t'as tourment avant le lvl 10 donc parfait pour toi

Joyeux Noël KOPLINSKY <3
Citation :
Publié par Sheweak
AHAHAHA mec t'as passé plus de temps que tout le monde sur un twink a farmer du plow en T1 <3<3

Puis il me semble que t'as tourment avant le lvl 10 donc parfait pour toi

Joyeux Noël KOPLINSKY <3

Bonne année!

Huhu. Faudrais que je trouve mon screen d'une mort pour 70 frag.
Citation :
Publié par koplinski
Bonne année!

Huhu. Faudrais que je trouve mon screen d'une mort pour 70 frag.
Genre tu as fait des kills ? c'etait des gris a TDM c'est ca ? <3<3<3

BONNE ANNEE KOPLINSKY §
Salut a tous

Quoi il y a possibilité de jouer encore en T1.

Need. Si quelqu'un peut m'envoyer en MP le nom du serveur et comment faire pour s'y connecter, je need grave......


Merci
Citation :
Publié par Aaltom
on est bien daccord que plus de la moitié des skills ne passent pas quand on les lance?
comment vous pouvez jouer a un jeu aussi bug??
Je trouve que c'est très correct en l'état.
Citation :
Publié par Tad'
Plus trop de problème de skill à présent même s'il reste encore du boulot...
Par contre, sur l'élu, il me semble que les auras ne fonctionnent pas.
Il me semble qu'elles fonctionnent sur l'élu et le csf, mais pas au niveau de l'affichage des icônes et des stats.
Citation :
Publié par CRYDER PRIMUS
Pour moi tous les skill marchent parfaitement.
Sorcier, marauder, élu, furie et chaman testés
jvoulais dire que quand tu lance un skill (surtout les cast je pense) ya une chance sur 4 quil passe
Citation :
Publié par koplinski
Un skill sur quatre pour se latter contre une poignée de joueur ça doit être fun.
Tourment ? Heal de groupe ?

IZI Punchword !
Citation :
Publié par Demonthyr
Il me semble qu'elles fonctionnent sur l'élu et le csf, mais pas au niveau de l'affichage des icônes et des stats.
Exact et c'est un peu chiant. La semaine dernière ca fonctionnait parfaitement avec l'affichage des icones et la modif des carac associées, puis ils ont pondu un patch pour améliorer quelques trucs (qui a bien fonctionné) mais qui a occasionné comme side effect de faire merder l'affichage des auras du Chosen. Jusqu'à ce patch c'était tout bien concernant les auras.
Bon comme le jeu est en mode évolution constante il y a des patchs régulièrement donc ca peut être corrigé aussi vite que ca s'est mis a merder.
French Kiss
Coucou,
La guilde French Kiss (Ordre) monte un groupe pour jouer ensemble en rvr et sc. Un mumble est disponible. Si l'envie de rejouer en bonne compagnie vous dit, n'hésitez pas à venir.
Cordialement
Bon ben, moi je vais downloader le jeu qui tourne sur un serveur qu'il ne faut pas dire le nom ou parler ici parce que c'est pas bien.

C'est pas bien du tout, ah non, pas bien du tout.

Mais ma Magus me manque tant que ben euh, je m'en moque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés