[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Houb
je sais tres bien qu'on peut avoir des armes sans payer mais en 2h de up du serveur pouvoirs tirer avec une m4 plus de 3 chargeurs excuse moi mais c'est impossible sans payer !!

perso j'ai demande remboursement je ne joue pas a un p2w
Perso, j'ai pas ressenti l'effet p2w pour l'instant. Oui je me suis fais tuer par un mec avec une m4/un shotgun mais ça aurait pu arriver n'importe quand n'importe où et je doute qu'il est bénéficié d'un air drop pour les avoirs ...

Je vais pas m'avancer dessus car je n'ai pas été victime d'un mec surpuissant grâce à un air drop mais faudrait arrêté la mauvaise foi.
C'est le premier jour, (oui le premier). Qu'on râle après 2mois parce que rien à changer je peux aisément le comprendre, mais après 1jour quoi, 1 fucking jour u_u
Citation :
John Smedley déclarant que ceux qui se sentent lésés par les airdrops peuvent demander un remboursement à Soe.
https://twitter.com/j_smedley/status/556142754254704641

Je suis pas forcément contre le principe des airdrops payants avec possibilités de loot des armes, si ils sont bien calibrés au niveau de la difficulté (rayon assez important, grosse masse de zombies).

Par contre ce que j'approuve pas, (après être allé me renseigner), c'est l'attitude de Smedley. Il a affirmé pendant des semaines -jusqu'il y a trois jours encore- que les armes, les balles, etc. s'obtiendraient par le craft ou en loot dans le monde et que jamais on pourrait payer pour en avoir.
Par contre, le jour de la release, il annonce dans un article le système des airdrops avec armes.. Franchement, pour un jeu qui se veut à l'écoute des joueurs et dont le modèle inclut le financement participatif, ce n'est pas très honnête vis à vis de la communauté.
Désolé de te le dire mais la première fois qu'il a parler du air drop et meme d'autres fois sur redit, il a bien dit air drop = all random item.
Donc pour moi ça compte les armes, c'est pas nouveau.

Et il ne ment pas en disant qu'il ne vend pas d'arme dans le jeu.
De un il faut de la moule pour l avoir dans l'air drop
et de 2 il faut survivre a ton air drop pour en profiter.

Ceux qui sont pas honnettes c'est ceux qui refuse de voir que c'était annoncé depuis le début.
Le pire c'est qu'on a eu ce débat il y a plusieurs mois dans un autres post et on parlait clairement des armes dans les air drop , certains trouvaient le système d air drop dégueulasse et d'autre aimait ce coté Pay to fail
quelqu'un a réussi a se connecter ces dernières heures ? on dirais que tout les serveurs EU on crash

en plus il n'y a pas de refresh des serveur sur la page principal,pas cool faut deco reco a chaque fois

j'ai pu jouer cet après midi mais la ou ça crash pendant la file d'attente ou ça crash direct a la sélection du serveur
Citation :
Publié par allensan
Désolé de te le dire mais la première fois qu'il a parler du air drop et meme d'autres fois sur redit, il a bien dit air drop = all random item.
Donc pour moi ça compte les armes, c'est pas nouveau.

Et il ne ment pas en disant qu'il ne vend pas d'arme dans le jeu.
De un il faut de la moule pour l avoir dans l'air drop
et de 2 il faut survivre a ton air drop pour en profiter.

Ceux qui sont pas honnettes c'est ceux qui refuse de voir que c'était annoncé depuis le début.
Le pire c'est qu'on a eu ce débat il y a plusieurs mois dans un autres post et on parlait clairement des armes dans les air drop , certains trouvaient le système d air drop dégueulasse et d'autre aimait ce coté Pay to fail
Vous aviez déduit que les airdrops contiendraient des random items, donc des armes, et de ce fait vous n'êtes pas choqués. Ce que j'entends et respecte. Cependant, pour moi, Smedley n'a jamais dit clairement que les armes seraient incluses, et son discours a même plutôt laissé penser le contraire. Dans cette déclaration d'il y a 8 jours sur Reddit, il dit que les airdrops ne contiendront que des recettes, et pas d'armes, car ils partagent la philosophie des joueurs à propos de payer pour recevoir du stuff: http://imgur.com/m8m46La

Dans cette vidéo de présentation de H1z1, le commentateur dit qu'il n'y a aucune possibilité d'avoir des armes et des munitions autrement qu'en les créant nous-mêmes ou en les lootant. Impossible de payer pour en avoir, donc. http://loopthetube.com/#w1o1wLkbfTU&...6&end=2450.424 (C'est un loop, regardez pas plus que 10 secondes.)

Je suis pas contre les airdrops, en soi. Je suis contre leur communication qui me semble au mieux désorganisée et irréfléchie, au pire, ""mensongère"". Et pour une compagnie qui se dit à l'écoute des joueurs et qui justifie par ce biais le financement participatif, je comprends le sentiment de trahison et la grogne de certains.
Citation :
Publié par hyoa
J'ai fais une partie avec un Jolien pendant quelques heures et j'ai plutôt été agréablement surpris pour ma part.

Positif :
- L’ambiance est sympa, les changements météo bien représenté. Rien à redire là dessus.
- Le craft, pas forcément innovateur mais qui semble assez complet au vu des plans que j'ai pu découvrir

Négatif :
- Les zombies sont étrangement plutôt "con". C'était pas le cas vers 9h du mat mais maintenant c'est lag en folie, mode poteau on bouge pas.
- Le système de loot. J'ai jamais passé autant de temps à ouvrir des placards et rien trouvé.

Pour le reste, le gameplay c'est correct rien à redire là dessus, basique mais ça marche. Les graphismes sont moins moches que ce que je pensais. C'est pas un triple AAA en graphisme, mais c'est fluide, c'est pas hideux à regarder et presque jolie à certains moment.

En gros, j'ai passé un bon moment. A voir la direction que prennent les dev, et aussi la communauté, parce que pour le moment c'est "on tire à vue"
Oui mais Kromat c'est sacrifié pour moi !
D'après les streams et les retours, on a vraiment l'impression que les véritables dangers sont les autres vivants, donc les autres joueurs
Les zombies sont si peu dangereux ? Parce que s'ils ne sont pas si dangereux ça va finir en guerre de forteresses et pur PVP...
Citation :
Publié par malboyoo
Bonne nouvelle, 200 serveur EU prévu avant mardi selon mes sources.
Nice, meme si j'avoue que les US sont pas moche niveau ping ca va.
Citation :
Publié par Bushidan
D'après les streams et les retours, on a vraiment l'impression que les véritables dangers sont les autres vivants, donc les autres joueurs
Les zombies sont si peu dangereux ? Parce que s'ils ne sont pas si dangereux ça va finir en guerre de forteresses et pur PVP...
Les zombies sont pas dangereux vu que leur IA est moisie, mais apparemment ce serait lié aux lags serveurs, donc à voir quand ça ne lag plus. Cela dit les ours, ça risque d'être assez méchants une fois fonctionnels.
Après je vois pas l'intérêt d'aller sur un jeu du genre pour PvE, c'est tellement sommaire le PvE sur les survivals..
Le PVP peut être redondant aussi au bout d'un moment : construire, défendre, détruire... et rebelote, reconstruire...

Alors que si les morts-vivants "réagissent" bien, on pourrait s'en servir, pour des objectifs PVP mais en gros faire du PVE pour faire du PVP

Isolés, les zombies ne sont pas vraiment une menace, mais si on a la possibilité de les rassembler, ils pourraient servir d'une façon ou d'une autre, à attaquer ou à défendre, au risque d'y passer soi même dans le processus
Citation :

Isolés, les zombies ne sont pas vraiment une menace, mais si on a la possibilité de les rassembler, ils pourraient servir d'une façon ou d'une autre, à attaquer ou à défendre, au risque d'y passer soi même dans le processus
Faut pas abuser de the walking dead les gars.....
C'est pas abuser, perso c'est ce que j'aimerai voir sur un jeu qui se dit MMORPG post-apocalyptique, "où les derniers survivants luttent contre l'extinction et les ravages de la pandémie". A la base de leur concept, on lutte contre les zombies qui sont le résultat de la pandémie, et pas forcément entre joueurs.

Par exemple avec le largage de ressources ils disaient que les avions feraient du bruit et donc attireraient les zombies.
Si on s'organise pour attirer encore plus de zombie, et qu'on laisse les joueurs isolés ou pas au courant de la manœuvre s'occuper de les tuer (ou de sniper nous même ces joueurs), ça laisse du temps au groupe pour récupérer des ressources du largage (et pour sniper les autres survivants qui auront réussis à looter ^^).

Après faudrait pas que les zombies soient liés à un point de pop, pour pouvoir les kitter aussi loin que nécessaire sans qu'ils reset leur aggro.

A priori il n'y aura pas d'instances, de raids ni de boss à tuer. Ils peuvent donc développer une IA simple mais qui colle à l'environnement dangereux : en gros soit tu tues le zombie, soit il te suit jusqu'à ce qu'il t'attrape ou qu'il entend un truc plus intéressant à bouffer.

Enfin moi c'est ce que j'attends d'un MMO post apocalyptique avec des mort-vivants, la maladie, la famine etc...
Si au final c'est pour contourner les quelques zombies qui traînent par ci par là, et se contenter de faire des petites guerres de boutons entre joueurs, autant retourner sur LOL ou sur Left 4 Dead
Citation :
Publié par Bushidan
Le PVP peut être redondant aussi au bout d'un moment : construire, défendre, détruire... et rebelote, reconstruire...

Alors que si les morts-vivants "réagissent" bien, on pourrait s'en servir, pour des objectifs PVP mais en gros faire du PVE pour faire du PVP

Isolés, les zombies ne sont pas vraiment une menace, mais si on a la possibilité de les rassembler, ils pourraient servir d'une façon ou d'une autre, à attaquer ou à défendre, au risque d'y passer soi même dans le processus
Pour l'instant les zombie sont plus inactivé qu'autre chose lorsqu'ils vont pouvoir reellement attaque surtout en groupir cela va etre surement plus interessant.

Des zombies j'attends ça !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=RDA3MnevA-Q

Et bien sur à peine touche contaminer !!!!
Voilà, il faudrait que les zombies soient une vraie menace, en engager un ne devrait pas se faire sans réfléchir vu les risques d'être contaminés... et puis si le seul danger c'est les autres joueurs, autant jouer à un fps alakon sans background.
Sur serveur pvp pour l'instant les gens qu'on croise veulent direct te tuer... résultat : sur 3 rencontres, 2 fois on vient me taper, 3 fois le mec se retrouve au tapis...


Sinon, mourir de faim et de soif au bout de 30 minutes de jeu, va peut-être falloir équilibrer tout ça... :b
Citation :
Publié par Elreic
Faut pas abuser de the walking dead les gars.....
si ce matin les zombies réagissaient bien mais avec la saturation des serveurs ils sont devenus inertes. de même pour les biches, qui s'enfuyaient ce matin, ne bougeaient plus ce soir.

ca change tout dans le jeu. ca le démolit. mais ca sera réglé, de même que le prob de l'obligation d'alimenter non stop son personnage
H1Z1 Game @H1Z1game · 8 min il y a 8 minutes
[H1Z1 Update] Estimated time for servers to come back up will be 4:30PM PST or before. We will notify you the moment they come back online.
Toute cette testostérone en fusion! C'est incroyable... on se croirait dans une cours de récréation de primaire avec le pvp-power.

En étant un peu plus "réaliste", façon de parler bien sûr, n'est-il pas plus logique de s'unifier contre les hordes de zombies? L'union ne fait-elle pas la force? ai-je mangé des pâtes ce midi? Allons-nous partager les femmes?

Un gugus (joueur chanceux) qui trouve un boomerang alors qu'il a un arc ou des grenades ou même une arme de destruction massive (je m'emporte là, je le sens) le donnera plus volontier à un ami qui est sans le sou plutôt qu'à un acharné, décharné, qui essayera de le frapper en gueulant "donne! donne! donne!"
Citation :
Publié par Previscan
Toute cette testostérone en fusion! C'est incroyable... on se croirait dans une cours de récréation de primaire avec le pvp-power.

En étant un peu plus "réaliste", façon de parler bien sûr, n'est-il pas plus logique de s'unifier contre les hordes de zombies? L'union ne fait-elle pas la force? ai-je mangé des pâtes ce midi? Allons-nous partager les femmes?

Un gugus (joueur chanceux) qui trouve un boomerang alors qu'il a un arc ou des grenades ou même une arme de destruction massive (je m'emporte là, je le sens) le donnera plus volontier à un ami qui est sans le sou plutôt qu'à un acharné, décharné, qui essayera de le frapper en gueulant "donne! donne! donne!"
Toi aussi tu crois encore au père Noël? non plus sérieusement, sur un jeux PvP de l'entraide entre les joueurs ? hélas non impossible a part avec un group d'amis et encore ... , j'ai regarder plusieurs stream de francophone et d'anglophone sur Twitch qui joue sur des serveur PvP, et au lieu de faire équipe nooooon ça tue le premier mec qui passe. comme ça pour leur plaisir.

Le mec ils croisent un autre joueurs qui a rien de plus que lui, qui se fait attaquer par un zombie, et au lieu d'aider le mec, non il le tue puis il tue le zombie.

Et le pire dans tout cela c'est que ce genre de comportement, imaginons qu'il y ai une zombie apocalypse en vrais et bien ça serais pareille, une perte total d'humanité, Walking dead n'est que prémonitoire si ce genre de chose devais arrivé vraiment.

Et pourtant Pour le coter Realiste et roleplay je trouve qu'un serveur ou le PvP est possible est mieux qu'un PVE.. mais a cause de la mentalité Pourrie d'une TRES grosse partie des joueurs PvP.. bah j'irais sur un serveur PvE..

Ont est loin de l'époque de la 4 ème prophétie, ou le PvP était utilisé comme un outil et ou les PK n’était pas nombreux et quand ils fessais chier il finissais vite en prison. a présent sur un jeux complet ( PVPVE ) tout le monde est plus un PK qu'un joueurs normal.

c'est bien triste
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Toi aussi tu crois encore au père Noël? non plus sérieusement, sur un jeux PvP de l'entraide entre les joueurs ? hélas non impossible a part avec un group d'amis et encore ... , j'ai regarder plusieurs stream de francophone et d'anglophone sur Twitch qui joue sur des serveur PvP, et au lieu de faire équipe nooooon ça tue le premier mec qui passe. comme ça pour leur plaisir.

Le mec ils croisent un autre joueurs qui a rien de plus que lui, qui se fait attaquer par un zombie, et au lieu d'aider le mec, non il le tue puis il tue le zombie.

Et le pire dans tout cela c'est que ce genre de comportement, imaginons qu'il y ai une zombie apocalypse en vrais et bien ça serais pareille, une perte total d'humanité, Walking dead n'est que prémonitoire si ce genre de chose devais arrivé vraiment.

Et pourtant Pour le coter Realiste et roleplay je trouve qu'un serveur ou le PvP est possible est mieux qu'un PVE.. mais a cause de la mentalité Pourrie d'une TRES grosse partie des joueurs PvP.. bah j'irais sur un serveur PvE..

Ont est loin de l'époque de la 4 ème prophétie, ou le PvP était utilisé comme un outil et ou les PK n’était pas nombreux et quand ils fessais chier il finissais vite en prison. a présent sur un jeux complet ( PVPVE ) tout le monde est plus un PK qu'un joueurs normal.

c'est bien triste

Le fait de tuer les gens pour voler du matos cela fait parti du gameplay , mais je suis presque sur que si l'environnement était plus dangereux il y aurait moins se problème.
Lorsqu'ils vont implanter les maladies j’espère bien que cela handicapera assez longtemps les gens.
Si je pouvais empoisonner une bouteille d'eau avant de crever je le ferai retour à l'envoyeur .
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Et pourtant Pour le coter Realiste et roleplay je trouve qu'un serveur ou le PvP est possible est mieux qu'un PVE.. mais a cause de la mentalité Pourrie d'une TRES grosse partie des joueurs PvP.. bah j'irais sur un serveur PvE..

Ont est loin de l'époque de la 4 ème prophétie, ou le PvP était utilisé comme un outil et ou les PK n’était pas nombreux et quand ils fessais chier il finissais vite en prison. a présent sur un jeux complet ( PVPVE ) tout le monde est plus un PK qu'un joueurs normal.

c'est bien triste
pareil. de tte façon ceux qui hurlent au loup pour les drops sont ceux qui espéraient dominer tout un serveur à grands coups de CB, ce n’est rien d'autre. S'ils pouvaient demander leur refund, je pense que tout le monde s'en porterait bien mieux. de toute maniere, les serveurs sont archi blindés donc ils ne manqueront à personne. Pas d'entraide, tout pour moi , faire le coq, on n'a pas besoin de ce comportement là.
Citation :
Publié par fortitudo
Le fait de tuer les gens pour voler du matos cela fait parti du gameplay , mais je suis presque sur que si l'environnement était plus dangereux il y aurait moins se problème.
Lorsqu'ils vont implanter les maladies j’espère bien que cela handicapera assez longtemps les gens.
Si je pouvais empoisonner une bouteille d'eau avant de crever je le ferai retour à l'envoyeur .
Biensure que ça fait partie du gameplay, ca rajoute le petit coter boule a ventre ect ect quand tu croisent un autre joueurs, mais la c'est tout le temps tout le temps, ont serais sur un Unreal tournament ou un quake que ça serais pareille aucune logique dans le kill pvp, que j'ai pu voir sur les stream c'est de la boucherie no brain.

enfin bon comme les PvP boy le disent si bien : si t'es pas content va sur un PVE noob. donc j'irais sur un PVE mais c'est dommage, ca pourrais être tellement plus sympa sur un PvP...
ce n'est plus du pvp c'est du kill idiot et bête. Ras le bol aussi de ce comportement la. C'en est à un tel point que je reviens d'une session sur serveur PVE, dans une maison et bien le 1r réflexe de deux mecs qui ont déboulé comme des furieux a été de tenter de se taper dessus comme des ânes et sans aucune raison, sur un serveur PVE, sans parler ni chercher ni explorer... ils n'ont même pas vu ces deux idiots qu'il y avait des antibio dans la pharmacie.



Quant aux serveurs pvp, je suis persuadé qu'on pourra s'y établir dans quelque temps, le temps en fait que ces excités se barrent d'eux mêmes. car je vois pas en substance plus RP que ce jeu. y a du vrai potentiel. même si le % de loot est actuellement trop bas et va surement être corrigé, mais sur le principe, être contraint de chercher comme un misérable une bouteille d'eau infecte (boire et sauver sa peau mais être infecté ou crever de soif...) et quelques cachets périmés dans le moindre recoin c'est génial. Ce qui manquait largement à Fallen Earth, bien trop civilisé. Là c'est bien pire que Walking dead ou land of the dead, y a vraiment plus rien.

Dernière modification par Compte #526463 ; 17/01/2015 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés