[Actu] De nouvelles classes et un « arbre sibyllin » dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/9/101529-240.jpg
En attendant de dévoiler officiellement Crowfall, le studio ArtCraft livre quelques indices sur le contenu du MMO et invite les joueurs à spéculer sur le sens (afin d'y puiser des idées). On découvre aujourd'hui de nouvelles classes et un « arbre héraldique sibyllin ».

On l'a noté, depuis quelques jours, les équipe du studio ArtCraft esquisse les grandes lignes du gameplay de leur prochain MMO, Crowfall, au travers d'images plus ou moins sibyllines, mais se voulant significatives...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
13 maisons / alignements / influence, ça a du potentiel pour le lore

Les graphismes sont vraiment sympa je trouve, ça change des graphismes pseudos réalistes qui foisonnent ces derniers temps ^^
Citation :
13 maisons / alignements / influence, ça a du potentiel pour le lore
Les graphismes sont vraiment sympa je trouve, ça change des graphismes pseudos réalistes qui foisonnent ces derniers temps ^^
c'est clair simple et beau, pas besoin de plus.
L'arborescence avec l'ombre et la lumière me fait penser aux alignements D&D, mauvais, neutre et bon

Chaque axe a 4 emblèmes, avec le plus bas Illara qui a un simple rat (mort ? ^^) à la base, et au centre donc à priori neutre et éventuellement le début de l'aventure.
Ensuite à mon avis il faudra choisir entre 1 des 3 alignements, bon, neutre ou mauvais, puis soit rejoindre une des maisons / écoles, ou alors les conquérir les une après les autres jusqu'à la plus haute
Si c'est comme Archlord, je n'y ai pas trop joué, mais il me semble qu'il faut une sacrée guilde pour arriver à atteindre le plus haut niveau
De plus en plus de concept sympta.

Néanmoins, j'espère qu'il n'y a pas d'alignement lié au bien ou au mal : c'est ce qui réduit la profondeur de l’héroïque fantasy en général et lui enlève toute profondeur. Et transforme la politique en vaste blague manichéenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés