[Actu] 150 à 200 serveurs pour H1Z1, dont « d'immondes serveurs PvE »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wirlune
Je me réjouis d'avoir vos retours pour savoir si le jeu, en l'état, vaut la peine d'être acheté, ou si il est préférable d'attendre pour éviter l'effet pétard mouillé.
Voici quelques questions pour qui aura la gentillesse de répondre: ) Merci d'avance.
a) Que pensez-vous des airdrops qui lâchent des armes ?
b) Y en a-t-il parmi vous qui comptent jouer Roleplay, voir pourquoi pas créer une communauté/groupe de survivants ?
c) Quel est l'étendu du craft ? Des petits objets, ou de grosses structures persistantes ? -j'ai entendu parler de construction et défense de base.. mais sait-on comment sont-elles ?-
Absolument pas un pétard mouillé, énorme surprise pour ma part. Je n'y croyais pas du tout, saturé par les échecs à répétition des pseudo mmorpgs depuis 10 ans.

ancien de SWG, saturé aussi des jeux médiéval fanta(sta)tique, je me suis lancé dans l'alpha sans y croire et même avec plus d'un a priori négatif (une alpha payante, landmark pas très enthousiasmant, encore un jeu sur les zombies..).

Et bien, grosse surprise. Une ambiance phénoménale, enfin le retour des mmorpgs, c'est à dire des univers persistants, des mondes virtuels ?

Un seul but dans le jeu survivre, chercher à manger et à boire et c'est vraiment difficile. Il faut que je déconnecte, du boulot cet après midi, mais j'ai eu du mal

Parfait pour le RP (pas le RP dinette mais le vrai RP) on est dedans jusqu'au cou, c'est hardcore même en PVE. vraiment immersif, passionnant. Reste que c'est une alpha, mais techniquement totalement jouable. J'espère qu'en release SOE ne va pas en faire un jeu trop simple, là, tel quel, on évite les zombies -on est loin très loin du bash idiot habituel), on cherche de l'eau, qd on en trouve et qu'elle semble polluée, on hésite, de la nourriture, à se repérer grâce aux rares cartes, on s'enferme dans une caravane pour espérer survivre à la nuit... on cherche (souvent en vain) le moindre objet partout et quand on trouve une simple branche d'arbre pour s'en servir comme arme, on a l'impression d'avoir trouvé un objet précieux.
voila quelques dizaines de minutes de jeu.

Dernière modification par Compte #526463 ; 16/01/2015 à 11h21.
Citation :
Publié par LeDocte
Absolument pas un pétard mouillé, énorme surprise pour ma part. Je n'y croyais pas du tout, saturé par les échecs à répétition des pseudo mmorpgs depuis 10 ans.

ancien de SWG, saturé aussi des jeux médiéval fanta(sta)tique, je me suis lancé dans l'alpha sans y croire et même avec plus d'un a priori négatif (une alpha payante, landmark pas très enthousiasmant, encore un jeu sur les zombies..).

Et bien, grosse surprise. Une ambiance phénoménale, enfin le retour des mmorpgs, c'est à dire des univers persistants, des mondes virtuels ?

Un seul but dans le jeu survivre, chercher à manger et à boire et c'est vraiment difficile. Il faut que je déconnecte, du boulot, mais j'ai eu du mal

Parfait pour le RP (pas le RP dinette mais le vrai RP) on est dedans jusqu'au cou, c'est hardcore même en PVE. vraiment immersif, passionnant.
Si t'es fan de SWG je te conseil de regarder vers The Repopulation, pas de zombie, SF, mais encore en alpha
Bah j'y suis aussi The repopulation, H1Z1, The secret world et Age of conan. Le reste, hasta la vista baby
Franchement comparé à un dayZ le jeu est clairement bien, pour ma part je joue sur le serveur Kurama en attendant un serveur HC PVP.


edit: Wtf il y a une file d'attente pour se connecter... chaud

Je vous conseil de rester connecté si vous voulez jouer ce soir, ou d'aller sur un serveur US.
Le air drop qui ramene des armes a toujours été connus.
Ils ont jamais mentit la dessus.

Le seul soucis est actuellement la distance de signalisation de cet air drop , trop petite pour créer de vrai corne d abondance à la hunger games.

Par contre smedley explique lui même que l'air drop met un certain temps a arrivé, que le contenu est vraiment random de chez random ( donc peut contenir des trucs useless ) et qu'il ne fonctionne que si le serveurs est au minimum à 1 quart de son potentiel max.
C'est surtout qu'on est à dayone, c'est déjà miraculeux qu'on puisse non seulement se logguer mais jouer, personnellement je n'ai subi aucun crash. alors qu'on est en day1 d'un lancement en alpha. Le jeu sera rééquilibré au fur et à mesure.

Aucun souci technique, aucun bug important (si ce n'est les mobs qui font un peu du zigzag), alors que j'ai baladé mon personnage sur des kms, sans aucun ralentissement ni crash, sur un simple pc portable.

Sans arriver à exploiter l’ensemble de ces fonctions, par manque de connaissance du jeu, j'ai déjà constaté que certains véhicules étaient utilisables, à condition de trouver les pièces manquantes (batterie etc), qu'on pouvait aller dans toute maison/garage etc, tout visiter, tout explorer, s'enfermer dans une maison ou une pièce ou même une caravane pour éviter les zombies, qu’on pouvait allumer des feux de camp, que les mécanismes du craft étaient disponibles... pas mal pour une alpha online depuis moins de 10 heures !

Dernière modification par Compte #526463 ; 16/01/2015 à 11h57.
Message de Smedley sur les airdrop posté sur Twitter. Pour ma part, ça me convainc. Et vous ?

Résumé des conditions actuelles des airdrops:
"1) Vous ne pouvez pas appeler d'airdrops avant que le serveur soit rempli au 1/4. 2) Vous ne pouvez pas appeler d'airdrops sans générer des vagues de zombies. 3) Les airdrops délivrent des récompenses de manière aléatoire. 4) Il n'est pas garanti que vous touchiez quoi que ce soit de votre airdrop. 5) L'avion se déplace très lentement et fait beaucoup de bruit, nous projetons également une fumée verte pour que vous le voyez de très loin. C'est tout ce que je vais dire sur le sujet. Nous avons été honnêtes à ce propos. Nous avons attiré l'attention sur cette mécanique publiquement et c'est quelque chose que nous voulons dans le jeu. Cela apporte plus de fun. Cela peut faire évoluer les diverses situations des joueurs. S'il vous plait, ne faites pas de jugement en partant de réactions à chaud. Essayez. Ou regarder plus de streams des personnes qui essayent.


Tout cela étant dit, nous allons faire de grand changements concernant cette feature dans les jours à venir. 1) Élargir dramatiquement le rayon où ils tombent - de ce que nous avons pu observé, c'est trop petit. 2) Faire en sorte que les chances pour que les armes tombent soient beaucoup plus réduites, pour qu'elles soient beaucoup plus rares. 3) Augmenter le nombre de personnes requises sur le serveur pour qu'un airdrop soit possible. C'est réglé à 50 maintenant et nous allons au minimum doubler le nombre. Nous sommes sérieux concernant le fait que cela doit être des events de serveurs, et qu'ils soient disputés. 4) Faire voler les avions encore plus lentement.
Smed"

Le lien du texte original en anglais: http://www.reddit.com/r/h1z1/comments/2slbmc/airdrops/
Citation :
Publié par Cabale`
Ce qui me gène le plus pour le moment c'est surtout le fait qu'il n y a pas de Serveur EU HC.
Ça va venir je pense, moi ce qui me fais peur c'est la file d'attente en début d'après midi... qu'est-ce que ça va être ce soir ? va peut-être falloir squatter les serveur américain en attendant plus de serveur EU.

edit: Pour une queue de 175 personnes compter 45mins.

Dernière modification par malboyoo ; 16/01/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Djunn
Nan mais il y a trop de trucs qui ne vont pas là, même pas de conversion c'est 20€ pour nous, apparemment il y a des armes dans les air drop donc B2W, clone wars, on ne peut pas bind ses touches etc...

Je préfères attendre parce que là ça pue un peu trop.
On peut bind ses touches dqns le bloc note
POURQUOI « d'immondes serveurs PvE pour bisounours »

on est obliger d aimer le pvp! c est nouveau ca!

en meme temp leur jeux c est de la daube en brique ! encore pire que daysz! qui toujours aussi naze avec les zombie les plus rater de toute l'hystoire des jeux video! ca ressemble plus a des sauterelle passe muraille qui cours aussi vite que carl lewis!!

jamais piger que les gens aime ca!
J'ai fais une partie avec un Jolien pendant quelques heures et j'ai plutôt été agréablement surpris pour ma part.

Positif :
- L’ambiance est sympa, les changements météo bien représenté. Rien à redire là dessus.
- Le craft, pas forcément innovateur mais qui semble assez complet au vu des plans que j'ai pu découvrir

Négatif :
- Les zombies sont étrangement plutôt "con". C'était pas le cas vers 9h du mat mais maintenant c'est lag en folie, mode poteau on bouge pas.
- Le système de loot. J'ai jamais passé autant de temps à ouvrir des placards et rien trouvé.

Pour le reste, le gameplay c'est correct rien à redire là dessus, basique mais ça marche. Les graphismes sont moins moches que ce que je pensais. C'est pas un triple AAA en graphisme, mais c'est fluide, c'est pas hideux à regarder et presque jolie à certains moment.

En gros, j'ai passé un bon moment. A voir la direction que prennent les dev, et aussi la communauté, parce que pour le moment c'est "on tire à vue"
Citation :
Publié par hyoa
...
Pour en revenir sur le looting, à mon avis c'est buggué, j'ai rien trouvé en 2h30 de jeu à part au sol.

Sinon le jeu qui plante dans la file après 45 mins d'attente, j'adore!
purée il y a vraiment des abruties.
Sérieux ça fait des années que sur steam 1 $ = 1 €
Alors pourquoi s'en plaindre maintenant ????

Fallait pleurer quand en 2002 , apple avait mis ses mp3 qui était a 2 $ à 2 € .
Depuis ils l'ont tous fait, et encore steam est le moin pire du lot actuellement ( en dehors de site ne proposant que le dollar ), le 1$=1€ commencent a etre retouché par les gros comme apple a retouché ses prix a cause du baisse de l'euro (merci le rouble )
chez apple maintenant c est plutot 1$=1€05 maintenant.
Citation :
Publié par hyoa
Négatif :
- Les zombies sont étrangement plutôt "con". C'était pas le cas vers 9h du mat mais maintenant c'est lag en folie, mode poteau on bouge pas.
- Le système de loot. J'ai jamais passé autant de temps à ouvrir des placards et rien trouvé.

je confirme, 1ere partie, zombies très agressifs et la, complètement idiots, prenant les coups sans broncher. Par contre pour les éliminer il faut bien 20 à 30 coups de hache dans la tête Loot terrifiant, on ne trouve quasiment rien les bonheurs de l'alpha.
Citation :
Publié par Thortash
On peut pas dire que les gens accueillent très bien le jeu sut Steam en tout cas.
En même temps, tous les commentaires sont identiques et tournent sur deux points négatifs :

- le lancement raté avec les serveurs de login qui étaient plantés tôt ce matin (heure française, à 7/8h ça ne fonctionnait pas)
- Les AirDrops qui sont assimilés à du Pay to Win compte tenu du fait que les caisses contiennent des armes.

Pour le premier point, j'en ai fait les frais, ça m'a planté mon compte So€ et j'attends après le service client maintenant

Pour le deuxième point, je dirais qu'il faut être une taupe pour utiliser son Airdrop maintenant. En plein Early Access, en Alpha, alors que l'on risque d'avoir des wipes/reset serveurs ... comment jeter son fric par la fenêtre. Ensuite, payer des objets virtuels pendant une alpha, j'trouve ça un peu gâcher son fric, mais c'est un point de vue perso et certains peuvent se le permettre alors bon.
Après je me dis que ça va surtout pourrir les serveurs PvP... donc comme je souhaite démarrer tranquillou sur un serveur PvE pour me faire la main
Citation :
Publié par malboyoo
Les zombies idiots c'est a cause des serveurs surchargé, venez sur les serveur US ils sont très réactif... à mon grand regret...
On était sur US
Pas de soucis au niveau des loots de ma part

J'ai commencé l'aventure avec un autre jolien sur un serveur pvp first personne et en 2h ,j'ai trouvé:

-> 2 flingues (sans balles)
-> 1 marteau, 1 hache dans le sac d'un zombie mort
-> de quoi me faire un arc et une 15 aines de flèches
-> 4 bouteilles d'eau (dont 1 seule vide)
-> Une douzaines de canettes

Le seul truc un peu relou est l'hydratation qui descend vachement vite et les franboises qu'on ne peut pas toujours ramasser.

Pour les puits quelqu'un sait ou ils se trouvent ?
Niveau loot ça a été aussi de notre côté.

On a pu choper des armes, de la bouffe, un peu d'eau

Mais au vu du nombre de bâtiment, et du nombre de placard. Ça nous a quand même choquer de voir à quel point c'était vide ^^

Je pensais voir plus de matériaux que ça, mais nan
Je trouve le jackpot dans une maison

pacquet de sel, seringue, mitraillette, flingue, sniper, machette, hache, tshirts, 2 bouteilles d'eau

"les loots sont rares !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés