[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
La figurine est celle de l'édition collector américaine du jeu qui était en rupture de stock le jour-même de sa mise en ligne. Je pense que la FNAC l'offrira aussi en bonus de précommande et que Amazon non, comme d'habitude .
Je suis vraiment partagé. Je suppose que je pourrais revendre directement ma 3DS XL pour environ 150€ (très probablement 140€ max en réalité) à un particulier, mais au final ça reviendrait grosso modo au même qu'en passant chez Micromania, sans compter que ma 3DS XL possède des rayures sur l'écran supérieur des deux côtés (rayures causées par la fermeture de la console ~ c'est certes quasi-invisible quand je joue, mais c'est un défaut de fabrication à la noix que j'espère corrigé avec la New 3DS ; il me faudrait voir si ces rayures sont toujours visibles après retrait du film protecteur que j'ai installé, car le film en lui-même semble avoir bien mangé), ce qui rendrait la négociation d'autant plus difficile.
J'hésite aussi mais je pense pouvoir tirer plus de sous en revendant ma 3DS XL blanche + MH3U (genre 150€ sur leboncoin). Du coup, vu que je m'en fous pas mal des figurines, je pense partir sur l'achat d'une collector classique (Zelda je pense) ou même attendre la probable de Xenoblade.
Reste un point que j'ai du mal à déterminer : est-ce que le compte Nintendo Network et l'historique des transactions/téléchargements sont effacés de la console d'origine ou non après formatage ? J'ai cru lire que les deux consoles sont rattachés au même compte après transfert de données, ce qui impliquerait de supprimer le compte NN sur la console source manuellement (à moins que ça ne supprime le compte sur toutes les consoles ?).

Dernière modification par Sargah ; 15/01/2015 à 10h32. Motif: Erreur (écriture de "formatage" au lieu de "transfert de donnée")
Citation :
Publié par JNH
Bundle MH4U/n3DS XL + Majora + MHU4 en preco... Pfiou, heureusement que j'avais prévu ça depuis plusieurs mois... Nintendo aura ma peau !
Tu as fait ça chez Micromania ou sur internet ?
Amazon et la Fnac ne proposent pour l'instant rien pour ce 13 février.
Citation :
Publié par JNH
Bundle MH4U/n3DS XL + Majora + MHU4 en preco... Pfiou, heureusement que j'avais prévu ça depuis plusieurs mois... Nintendo aura ma peau !
Attends, y'a pas le jeu inclus déjà dans le bundle MH4U?
Citation :
Publié par Fufz
Attends, y'a pas le jeu inclus déjà dans le bundle MH4U?
Normalement si, y'a marqué "Pre-Installed" sur la boîte.

Au passage, niveau chargeur, on reste sur le même modèle?

edit: Toujours rien niveau bundle MH4 sur Amazon :/

Dernière modification par Panta ; 15/01/2015 à 13h35.
Citation :
Publié par Oulanbator
C'est un trackpoint. C'est ce qui a servi pendant des années a déplacer le pointeur sur un pc portable avant que les touchpads ne deviennent aussi grands.
Quand on y pense, c'est amusant et paradoxal de voir cette ancienne souris évincée par le tactile revenir sur une console tactile.

Visiblement les sites de JV qui avaient testé la console en expo avaient trouvé ça cool et efficace.
D'ac merci. Ben ça me fait quand même un peu peur, j'ai le sentiment que ça va pas me convenir. Du coup ils ont prévu un circle pad comme pour la 3DS normale ?

Si non je testerais la console avant de la prendre, il est bien possible que la 3DS simple avec le circle pad soit mieux niveau prise en main que ce petit bouton bizarre imo (je pense notamment pour les MH).
Citation :
Publié par Fufz
Attends, y'a pas le jeu inclus déjà dans le bundle MH4U?
Si.

C'est pas pour elle le second jeux je pense

Citation :
Publié par Panta
Normalement si, y'a marqué "Pre-Installed" sur la boîte.

Au passage, niveau chargeur, on reste sur le même modèle?

edit: Toujours rien niveau bundle MH4 sur Amazon :/
Oui.
Citation :
Publié par Malison
Tu as fait ça chez Micromania ou sur internet ?
Amazon et la Fnac ne proposent pour l'instant rien pour ce 13 février.
Pour Amazon y a Nintendo qui a une boutique dessus, mais au prix fort (+3€ pour la livraison le jour même). Tant pis pour le day 1, j'ai préco chez Auchan car -10€ si tu t'abonnes à la newsletter. J'économise ce que je peux pour prendre les jeux >.<

Citation :
Publié par Fufz
Attends, y'a pas le jeu inclus déjà dans le bundle MH4U?
Si si, mais on est deux chez moi à y jouer

Je suis d'ailleurs un peu déçue que ce soit préinstallé dans le bundle, mais bon, il fallait s'y attendre.

Dernière modification par JNH ; 15/01/2015 à 14h55.
http://www.amazon.ca/New-Nintendo-3D...ords=3ds+zelda

599$ ... +15% de taxes. Une fois de plus on va se faire fourrer.

edit: visiblement elle était en pre-order sur amazon à 199$ et les compagnies les ont toutes achetées. Ça fait des semaines que je cherche "new 3ds" sur amazon et elle n'était jamais apparue dans les résultats de recherche, sinon je l'aurais prise.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
http://www.amazon.ca/New-Nintendo-3D...ords=3ds+zelda

599$ ... +15% de taxes. Une fois de plus on va se faire fourrer.
Ah ouais quand même...

Moi qui espérais une offre au Québec comme ils ont les Français avec le retour de ma XL contre un crédit... P-e EB Games proposera un truc du genre je verrai...

Je pense me prendre la N3DS standard pour ma part, si une offre intéressante se fait ici aussi.
Reçue, avec un gros coup de bol, vu que chez Nintendo ce sont un peu des galériens... J'avais mis un mot à l'entrée pas loin de l'interphone, parce que mon nom n'est pas dedans, je sors à 13h50 pour mon rdv à la banque, je tombe pile poil sur le livreur qui galérait, car forcément, un petit malin a retiré le mot que j'avais mis -_-' bref, je lui demande si c'est EXAPAQ, il me répond que oui, je lui demande si le colis est à mon nom, il me dit oui en disant que j'avais de la chance parce que j'étais pas la seule dans ce cas là et que Nintendo leur avait pas transmis les numéros de téléphone, et que c'était donc la misère pour retrouver les destinataires pour peu qu'il y ait des soucis d'interphone...

Elle recharge en ce moment même et j'ai hâte de la tester \o/
Je hais vraiment N de me foutre un dilemme pareil....ma new3DS xl bleue ou mon abassador qui va arriver....plus belle..plus personalisable...mais plus petite...

Ca me chie grave
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
http://www.amazon.ca/New-Nintendo-3D...ords=3ds+zelda

599$ ... +15% de taxes. Une fois de plus on va se faire fourrer.

edit: visiblement elle était en pre-order sur amazon à 199$ et les compagnies les ont toutes achetées. Ça fait des semaines que je cherche "new 3ds" sur amazon et elle n'était jamais apparue dans les résultats de recherche, sinon je l'aurais prise.
Les joies du capitalisme
Les 599$ là c'est juste des resellers.
Citation :
Publié par Panta
Y'a un intérêt à prendre celui avec le socle, ou celui-ci suffit largement?
Si t'as pas besoin du gain de place qu'apporte le socle, le chargeur de base suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés