[Actu] Patch note de la mise à jour du 13 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouye


C'était SUPAYR ! Même si sacrément condensé par rapport à GW1 (ouaip ben je vais chercher les 3 morceaux du cristal de vision dans un entrepot ). Il manquait juste que le combat contre notre double en fait .
D'après les succès, il y est.
Check le miroir dans l'entrepôt où il y a Ogden.

Clair que c'est en très condensé leur ascension. Je m'attendais à être téléporté pour revivre en quelque sorte les événements du 1, mais on fait tout en mode hologramme dans la bibliothèque. Bah, c'est pas si terrible que ça, ça reste un joli clin d’œil.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas très bel épisode, pile ce à quoi je m'attendais, et même plus. J'avais peur d'une conclusion trop rapide avec un combat contre Mordremoth à la Zhaïtan, ou alors un cliffhanger qui nous laisse au moment où le Pacte part combattre.
Là on voit l'attaque, les résultats de celle-ci et ce qui nous attends (les soulèvement contre les salades, l'arrivée dans la vraie jungle ...).

Je me demandais par contre : du coup, ils ont vraiment tués Traherne, Zojja, Logan et Eir ou alors on va les retrouver blessés dans la jungle ? Est-ce qu'ils ont eu le culot de se débarrasser du vieux pour laisser pleinement la place aux nouveaux ?
Qu'ils soient vivant ou non, de toutes façon je suivrais la suite de l'histoire parce que là pour le coup ils ont touchés ma curiosité. On va peut être enfin revivre la découverte du début du jeu ? (dans le sens découverte du monde etc).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso ce qui m'embête c'est que, si les sylvaris sont méchants, ceux qui en jouent deviennent fou ? Double faction Salades vs all ? :°
ceux qui s'attendent à voir des parangons car y a des lances, vous risquez d'être décu, des lanciers, on en voit à chaque artwork/cinématic, on les attend toujours x)
Citation :
Publié par ledha
ceux qui s'attendent à voir des parangons car y a des lances, vous risquez d'être décu, des lanciers, on en voit à chaque artwork/cinématic, on les attend toujours x)
Première fois qu'on se paye un ralenti sur le Derviche et le Lancier, quand même. Ils marquent un bel arrêt dessus qui, selon moi, n'est pas anodin
Citation :
Publié par bouye
Ben en fait c'est la récompense du succès qui demande à le vaincre la 1ere fois donc pas RNG.
Et moi qui ai naïvement cru que la RNG de ce jeu commençait à m'apprécier...

Citation :
Publié par Aslee Leykann
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demandais par contre : du coup, ils ont vraiment tués Traherne, Zojja, Logan et Eir ou alors on va les retrouver blessés dans la jungle ? Est-ce qu'ils ont eu le culot de se débarrasser du vieux pour laisser pleinement la place aux nouveaux ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, je pense pas qu'ils meurent dans cette attaque, on les retrouvera dans la jungle et on leur portera secours.
Dans le pire des cas, y'en a peut-être un qui y passera (Trahearne ? ), mais pas tout le monde.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Aklatray
Première fois qu'on se paye un ralenti sur le Derviche et le Lancier, quand même. Ils marquent un bel arrêt dessus qui, selon moi, n'est pas anodin
leurs ralentis ne sont pas plus longs que sur les autres personnages donc bof...
Citation :
Je me demandais par contre : du coup, ils ont vraiment tués Traherne, Zojja, Logan et Eir ou alors on va les retrouver blessés dans la jungle ? Est-ce qu'ils ont eu le culot de se débarrasser du vieux pour laisser pleinement la place aux nouveaux ?
Qu'ils soient vivant ou non, de toutes façon je suivrais la suite de l'histoire parce que là pour le coup ils ont touchés ma curiosité. On va peut être enfin revivre la découverte du début du jeu ? (dans le sens découverte du monde etc).
Ce serait étonnant qu'ils meurent dans cette bataille, ils ont quand même par le passé réussi à survivre à 2 champions de dragon (et ils les ont tué même) mais aussi à Kralkatorik, sauf Snaff et Brill qui périront dans ce dernier combat, alors un incendie d'aéronef c'est la routine ! ^^
Citation :
Publié par Aklatray
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso ce qui m'embête c'est que, si les sylvaris sont méchants, ceux qui en jouent deviennent fou ? Double faction Salades vs all ? :°
Je ne pense pas ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Regarde Trahearne et Caithe ne sont pas sous l'emprise du dragon.
Est-ce parce qu'ils ont un mental plus fort ?
Parce qu'ils sont des Premiers Nés ?
D'ailleurs je n'ai pas l'impression que Canach ait été "contaminé" non plus, il semble plus se défendre qu'attaquer dans la cinématique (que je n'ai pas revue, donc j'avoue, j'ai un doute)
Quant à Faolain bah ... étriper et tuer à toujours été son crédo, elle n'est pas si différente
Au pire même si elle est devenue un serviteur du dragon, peut-être que le fait de s'être coupée de l'Arbre Clair a affaiblie sa "protection" à la conversion.
Ce n'est qu'une supposition bien sûr ^^

Et il ne faut pas oublier que l'Arbre Clair est blessée.
L'attaque du Pacte sur la jungle n'était sans doute pas le meilleur moment et l'influence de Mordremoth a été plus importante à ce moment, le dragon était forcement au courant du bombardement de la Flotte du Pacte vu l'attaque du Campement dans cet épisode.
C'est lui qui a tendu un piège au final, créant un effet de surprise pour déstabiliser le Pacte, tout comme le peuple sylvari, les rendant tous potentiellement dangereux et lançant une espèce de psychose contre eux de la part des autres races/ordres.
Une chasse aux sorcières va sans doute débuter ... et ça c'est moche.
Comme le dit Caithe dans la ciné, les sylvaris ne sont pas l'ennemi.

Quant aux restes des les joueurs notamment, je pense qu'il s'agit d'une protection de l'Arbre Clair.
Mordremoth a pris "possession" de certains (sans doute une majorité) se trouvant sur la Flotte, c'est-à-dire ceux passant au dessus de la jungle, dans un moment de faiblesse de l'Arbre.
On ne peut pas tous passer en serviteur draconique, mais il peut y avoir des perturbations dans le Rêve.
Citation :
Publié par Anelth
Je ne pense pas ^^
En reregardant la vidéo, t'as sûrement raison (c'était l'effet à chaud à cause de ce vol d'oeuf sûrement ) :
Rytlock dit bien que le sort des Sylvari est "sous l'emprise du Dragon".
Par contre ouais, Canach a l'air de se défendre d'une offensive humaine. Une attaque du genre *pure spéculation* "on attaque tous les sylvaris parce qu'ils sont méchants".
Et je ne comprends pas le passage avec Faolain. Elle semble du côté des gentils, alors que c'est une méchante. J'suis pas d'accord. On mélange pas les Choux rouges avec les brocolis.
Citation :
Publié par Aklatray
Par contre ouais, Canach a l'air de se défendre d'une offensive humaine. Une attaque du genre *pure spéculation* "on attaque tous les sylvaris parce qu'ils sont méchants".
Et puis surtout, dans la dernière séquence, qui montre Braham et tous les autres, qui est-ce qu'on voit à gauche entre Rox et Braham, avec son joli bouclier ?
Canach !

Est-ce que ça veut dire qu'il rejoindra notre groupe dans la suite de l'histoire ? Ca me paraît pas impossible, on n'a toujours aucun Sylvari dans la bande.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Didji
Et puis surtout, dans la dernière séquence, qui montre Braham et tous les autres, qui est-ce qu'on voit à gauche entre Rox et Braham, avec son joli bouclier ?
Canach !

Est-ce que ça veut dire qu'il rejoindra notre groupe dans la suite de l'histoire ? Ca me paraît pas impossible, on n'a toujours aucun Sylvari dans la bande.
Tant mieux d'ailleurs, j'aime beaucoup comment ils ont développés Canach avec cette Histoire Vivante.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sinon, je pense vraiment qu'il va y avoir au moins un mort dans cette attaque du pacte. Histoire de faire culpabiliser.

On est clairement dans une structure circulaire, on répète les événements du passé.
On a monté un groupe cherchant à protéger la Tyrie, et attaquer les dragons. On part affronter Mordremoth, un dragon primordial.
Ca rappelle les Héritiers du Destin, qui ont attaqués Kralkatorrik. Attaque qui s'est mal passée parce que quelqu'un n'était pas présent. Et qui est ce "quelqu'un" dans l'attaque de Mordremoth ? Le joueur.

Je vois bien le joueur tomber en disgrâce après avoir abandonné le Pacte pour une raison inconnue (peu de gens sont au courant pour l’œuf). On passe de "boss", "Commandant du Pacte" à "déserteur".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés