[Vidéo] Aperçu de la "dompteuse" de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en bêta ouverte en Corée du Sud, Black Desert Online prépar s'apprête à accueillir sa première mise à jour d'envergure, devant notamment débloquer une nouvelle classe jouable -- communément désignée comme une dompteuse (tamer).
Selon le développeur sur le site officiel coréen, ce nouveau personnage (répondant manifestement au doux nom de Trang, sous réserve de traduction littérale) prend la forme d'une adolescente frêle et de petite taille, mais maniant le fouet et surtout capable d'invoquer une créature magique grâce à la sorcellerie. La créature peut combattre aux côtés de la jeune combattante ou faire office de monture (et dans cette dernière hypothèse, le duo gagne manifestement en puissance). Illustration vidéo en attendant un déploiement sur les serveurs de jeu coréens au cours du mois de janvier.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai l'impression que le gameplay ressemble vraiment beaucoup , même peut être trop à la sorcière .. je m'attendais à une classe distant , dommage mais Wait & See
De ce qu'on voit dans la vidéo je n'ai pas l'impression que le teamplay soit grandement amélioré avec l'introduction de cette nouvelle classe.
ça a l'air d'un autre dps solo de plus.
La vidéo est plutôt courte et je ne sais trop quoi en penser...
Autant j'ai plutôt apprécié la partie combat monté à la fin autant la partie Shaolin Soccer ne m'a pas spécialement convaincu.
Je ne suis pas fan non plus du côté enfant/ado.

Manifestement cette classe ne sera pas faite pour moi mais il en faut pour tous les goûts
Hum... je m'attendais à plus de distance, le classique pet au cac / caster à distance qui support le pet. Mais vu qu'on combat monté dessus apparemment, c'est plus logique d'en être proche. Je pense que ce n'est que lors de phases bien précises qu'on monte la bestiole, dommage dans un certain sens, j'aime bien avoir une monture plus exotique qu'un cheval.

Je n'attends pas plus que des classes dps de toute façon, le jeu est fait ainsi va falloir s'y faire.
J'ai l'impression qu'il y a un genre de temps mort proche du freeze entre certains mouvements et cette rupture de rythme est pas très jolie. Peut-être est-ce juste la vidéo...

Sinon j'aime bien le gameplay, pouvoir utiliser son pet en monture et lui ordonner d'attaquer tout en le chevauchant ça doit être assez fun. R.I.P à mon PC que j'aurais à remplacer pour pleinement profiter du titre, j'ai le temps avant qu'il sorte chez nous me direz-vous !
Citation :
Publié par suycyco
De ce qu'on voit dans la vidéo je n'ai pas l'impression que le teamplay soit grandement amélioré avec l'introduction de cette nouvelle classe.
ça a l'air d'un autre dps solo de plus.
Ouais mais en même temps ils annoncé il y a seulement une semaine qu'ils allaient enfin touché au problème de teamplay. Maintenant faudra pas s'attendre à des miracles, pour le moment j'espère avant tout des team fight plus travaillé tout simplement.

Sinon un peu déçu des quelques extraits, à voir les autres compétences car j'ai l'impression qu'elle fait surtout apparaitre sa créature avec des combo et qu'elle ne reste pas après le combo. Bon elle sert de monture la créature par contre c'est un point assez fun


Citation :
Publié par Ape
Sinon j'aime bien le gameplay, pouvoir utiliser son pet en monture et lui ordonner d'attaquer tout en le chevauchant ça doit être assez fun. R.I.P à mon PC que j'aurais à remplacer pour pleinement profiter du titre, j'ai le temps avant qu'il sorte chez nous me direz-vous !
J'ai surtout l'impression qu'elle l'utilise comme monture tout simplement, et comme avec toutes les classes elle a des animations et compétences de combat unique en combat de monture.
Moi qui espérais un invocateur plus réactif, ça m'a l'air d'être le cas! Si on peut déplacer l'invocation pour la faire frapper de différents endroits, ça pourra être sympa pour faire perdre la tête à ses adversaires!
Par contre, c'est un fouet son arme? On dirait une flûte! Mais l'idée du fouet comme arme me paraissait plutôt bien pensée, surtout si on imagine le combat monté sur son invocation ; mais le combat monté de la vidéo semble plutôt mou...
C'est voulu l'effet "carton" du custom ? Parce que c'est putain de bizarre.
ça sent le bon gros pull de fei tout ça, je me suis fait la même remarque que ça ne collait pas du tout et quand on regarde les icônes derrière il n'y a rien qui semble correspondre.
Citation :
Ce qui serait bien c'est pouvoir désactiver l'affichage de toutes ces merdes mais ne rêvons pas.
T.T je need tellement grave ce genre de protection contre l'agression visuelle de ces.. immondices.

Bon ils ont tenu encore moins longtemps qu'un free to play AA au niveau du cash shop cosmétique, pas assez de joueurs, pas assez d'argent ? Go faire des p'tites merdes vite pondue par l'équipe 3D qui se vendront comme des petits pains en coutant peu à faire.

AFK vomir.
Il me semble y voir les symptômes du syndrome connu sous le nom de "complexe du paresseux", malheureusement....je dit pas RIP mais ça sent quand même le pâté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés