Extension : On y arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Seuls une hausse du level cap et beaucoup de nouvelles zones à explorer (Cantha, Elona, les deux en même temps, ou alors un tout nouveau continent) me feront revenir.
Citation :
Publié par Epharr
Je croyais qu'il ne devait pas y avoir d'extension sur GW2
Ça sent la déception pour beaucoup à mon avis
Ces gros nuls se rendent juste compte qu'ils ont encore besoin de fric, donc forcement, l'extension (si elle est payante) leur apportera satisfaction

Par contre, je dois avouer qu'autant la premiere instance de la derniere maj pue la daube. Autant, la 2nd est pas mal foutue, et rappelle assez l'attaque sur Claw Island

Dernière modification par Hinya ; 13/01/2015 à 20h47.
Vaudrait mieux pour eux que ça soit une extension.

Venant d'ArenaNet depuis la sortie de GW2, ça pourrait tout aussi bien être une "grosse" maj d'histoire vivante, enfin, tout est relatin vu ce qu'ils ont servi en terme de quantité de contenu depuis septembre, c'est plutôt difficile de faire moins.

Et de même pour une extension, vaudrait mieux que y'ait de quoi se mettre sous la dent, 10 nouvelles maps + dungeons + skills + aptitudes me semble être le strict minimum pour pouvoir dire que c'est une extension. Après, une ou deux professions en plus, éventuellement une nouvelle race jouable, bref, des trucs qui se font dans toutes les extensions.
J'éspère qu'ils mettront le paquet. Une grosse bonne région, un gros paquet de compétences, des nouvelles classes
Pas de hausse du lvl cap, par contre. Y'as d'autres moyen d'intéresser les joueurs que de bêtement rajouter de la progression verticale (comme 99.9% des autres MMOs)

Que du hype à l'heure actuelle, mais y'as de trucs qui pourraient me faire revenir sur GW2. :3
Citation :
Publié par Wyzz
Arf c'est quasi un autre jeu la faut pas rêver je crois
Pour avoir joué à GW1 depuis ses débuts, je leur laisse le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Mimiru
Pour avoir joué à GW1 depuis ses débuts, je leur laisse le bénéfice du doute.
Je souhaite vivement avoir tord et que GW2 rectifie le tir
J'avais commençé GW1 avec factions moi
c'est une bonne nouvelle mais je vais attendre de connaître le contenu détaillé de l'extension et son prix!


(déjà rien qu'avec le derviche, je pourrais craquer et revenir sur le jeu!)
M'étonnerait que ce soit derviche / parangon... Sur les dernières scènes on voit une hallebarde, qui risque d'être une nouvelle arme (qui apparemment était dans les fichiers du jeu depuis déjà un moment). M'étonnerait que le derviche ou parangon sorte avec cette extension étant donné qu'elle pourrait être orientée par rapport à GW1 Utopia ( http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild_Wars_Utopia ) donc le style aztec/maya, et non pas Elona.
Par contre on voit quelque chose qui pourrait s'apparenter à un Chronomancer à 2:00 de la vidéo
Ce ne sont que des suppositions, on verra sûrement ça avec la PAX
J'espère des modifications qui amélioreront le WvW :

- pas de jeu à terre
- pas de sacs à ramasser
- meilleure gestion des Aoe et combo
- destroy the bus !
- une seule map
- favoriser les stratégies défensives (et non le bus qui prend positons pour les abandonner immédiatement)
- favoriser le roaming, le scout, la stratégie
- des constructions ?
- du GvG (à réinventer)

Donc, proposer un mode hardcore du WvW en quelque sorte
Citation :
Publié par kragen
J'espère des modifications qui amélioreront le WvW :

- pas de jeu à terre
- pas de sacs à ramasser
- meilleure gestion des Aoe et combo
- destroy the bus !
- une seule map
- favoriser les stratégies défensives (et non le bus qui prend positons pour les abandonner immédiatement)
- favoriser le roaming, le scout, la stratégie
- des constructions ?
- du GvG (à réinventer)

Donc, proposer un mode hardcore du WvW en quelque sorte
Tu veux un autre jeu quoi.

Et puis bon:
- destroy the bus !
- une seule map

Citation :
Publié par Falkynn
Tu veux un autre jeu quoi.

Et puis bon:
- destroy the bus !
- une seule map

Oui, en attendant CU en fait.

Mais bon, c'est tellement une blague le WvW et c'est dommage...
Et c'est là qu'il nous font la blague ultime : en fait ce n'est qu'une version compilée de tous les chapitres de la saison 2 de l'HV sous forme de stand alone ... Un genre de season pass en boîte quoi.
Me regardez pas comme ça, vous savez très bien qu'ils en sont capables !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kragen
Oui, en attendant CU en fait.

Mais bon, c'est tellement une blague le WvW et c'est dommage...
CU n'est pas là Quant à la guéguerre bus/roaming, elle est sans fin. Tant que y'aura des objectifs type forts, y'aura des bus. Et tant que y'aura des joueurs qui n'accepteront pas les règles de l'open, ça couinera

Bref.

Par contre, ajouter au moins une map WvW, et foutre les halls de guildes (donc GvG) bien séparés (donc en dehors du WvW), ça serait bien.
Citation :
Publié par Raph /
J'y avais pensé , mais d'ou sort le Thorn ?
Bah thorn c'est épine, donc thématiquement ça renvoie directement à l'update "la voie des ronces" (même si le nom anglais traduit ne correspond pas à ça). Maintenant qu'on a pris la voie des ronces, on arrive au coeur. On reste dans le champ lexical du végétal, Big Up à Mordremoth.
Le titre semble donc indiquer que c'est bien la continuation de l'HV 2.
Après, savoir si y'a une vraie extension derrière où juste un magnifique air de pipeau ... Skeptical dog is skeptical, tout ça ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 14/01/2015 à 17h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés