[Xbox One] Recherche joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Yop ami(e)s joliens,

je me présente Shadowsky27 présent sur Xbox one, je joue avec deux amis (nous formons donc un groupe de .... 3 !!), nous cherchons donc des joueurs/euses pouvant nous complété dans notre petite équipe (pour être 6 pour les raid principalement ^^)

Nous sommes lvl 26/27/29 (un seul ayant pu allé faire le cavaux et ayant aussi un temps de jeux beaucoup plus gros que les deux autres)

Donc je lance un appel aux intéressé(e)s, pour allé raidé , nos heures de jeux se concentre sur la soirée toutes la semaine, le week-end c'est autre choses ^^


Donc je vous invite à me mp sur JoL (sheena), sur le live (Shadowsky27) ou même venir sur ce topic et répondre présent en direct !

Merci et bonne journée à tous
Bonsoir,

Je suis sur Xbox One.
Mon pseudo est Sheyyn - Invite moi où je t'inviterai.
Je suis Titan lvl 26, je serai intéressé par le caveau de verre. Je suis dispo assez souvent donc facile à contacter

Par contre utilisez vous la voice?

A plus tard !
Vous pouvez également compter sur ma présence pour les deux raids ; bien que sporadique ces temps-ci, s'il faut du monde pour combler un groupe lors d'un raid ça s'ra avec plaisir.

Mon GamerTag : V Soviet Suprem

N'hésitez pas à agrémenter l'invitation d'un message précisant que vous venez de JOL. S'il vous manque un joueur pour un raid, n'hésitez pas à envoyer un message même si je suis hors ligne.

Bien à vous!
[Xbox One] Recherche joueurs
Bonjour à tous les Joliens.

Avant toutes choses, je vais me présenter vite fais pour briser la glace, mais il me semble qu'il faut un sniper pour cela.

Bref, moi c'est WesKer, fraîchement inscrit sur le forum, je suis depuis bien longtemps la section Marvel Heroes JoL coté pc,
je suis également un grand habitué des MMO de manière générale. J'aime déconner, (comme tout le monde on vas dire^^)
discuter, mais aussi être sérieux quand le jeu le demande, et pour finir, un grand fan incontesté de Albert Wesker de Résident Evil.
(le jeu)


Voila aujourd'hui je saute le pas pour rejoindre la communauté des Joliens.

Donc comme l'indique le titre de ce sujet, je suis à la recherche de confrères Joliens jouent à Destiny sur Xbox one.

Je joue à Destiny depuis la mi décembre, je fais tout se qui est possible de faire seul, mais je voudrais bien évoluer avec un groupe,
car à la longue, jouer seul à un jeu de type MMO est vraiment très ennuyant.

J'ai actuellement un chasseur lvl 28 avec les deux doctrines à fond, je fais des assauts lvl 26 à ne plus savoir que faire, je fais toutes
les quêtes journalière que je peux faire, et j'aime aussi flâner à la tour, mais ça c'est le mal. ^^

Profil --> Chasseur

Je n'ai malheureusement jamais fait de nuit noire ainsi que les deux raid, mais comme je suis avide de connaissance, j'aimerais trouver
quelques valeureux Joliens, prêt à m'enseigner les tactiques pour ne pas (trop) être boulet à traîner.
Mais pour ma défense, j'apprend vite, sa peut jouer en ma faveur non ? ^_^

Voila donc si certains Joliens on une place à m'offrir parmi eux ne serais ce que pour faire des quêtes, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous.

Mon GT : Mr I WesKer

Ne pas hésiter à m'envoyer une demande d'amis avec si possible un petit message pour me prévenir que vous faites partie des Joliens.

Je suis disponible tout les jours de la semaine ainsi qu'une partie du week-end. (je travaille depuis cher moi, donc ça aide pour jouer)
Perso' j'ai une team complète, mais je t'invite à m'add si le coeur t'en dis si tu veut de l'aide pour différentes choses, si je suis pas occupé je serait ravis de venir t'aider ^^

GT => Shadowsky27
Xbox one PVP
Bonjour je recherche une ame charitable ayant de l'experience en multijoueur pour donner des conseils, astuces, pourquoi pas former en faisant des parties, afin de maitriser ce mode de jeu .
Ras la casquette de faire des ratios en mousse et de se faire poutrer.

Merci d'avance a ceux qui voudront bien donner de leur temps
Citation :
Publié par Sheena
Je fais plus trop de pvp en ce moment, mais je pense pouvoir donner des conseils ^^' pose tes questions
Sheena, voila je débute sur le jeu, je ne suis pas un joueur de fps depuis tout petit donc j'ai pas forcément les réflexes, en fait voila parfois l'impression de pas comprendre alors je pense que je garde toujours un oeil sur le radar mais je ne connais pas assez bien les maps pour déduire la position de mes adversaires, pbs de rapidité pour la mise en joug et la visée je pense , surement aussi la maniére de sse déplacer en fonction des maps, sachant que je joue avec un fusil automatique mais a terme je souhaite utiliser revolver . utilisation des grenades et du super mais le plus gros soucis je pense c'est la connaissance des maps et les déplacements pour surprendre peut etre et prendre le dessus sur l'ennemi.
Je vois bien qu'il y a des joueurs qui ont de tres bons ratios donc ya des choses à savoir je pense et je lache pas quand je comprend pas
Merci à Soviet Suprem pour ses conseils judicieux lors de parties en ligne, très sympa.
Et pourquoi pas d'autres parties qui seront peut etre plus interessantes lorsque j'aurai progressé un peu plus
Je profite de ce topic pour poser ma question et ne pas en créer un nouveau, le pvp sur destiny est comment ? Je viens de me le commander, et je réalise qu'on a beaucoup d'information sur le pve, mais tres peu sur le pvp.

Il y a un systeme de rang comme sur Halo ? Des parties qui valent vraiment quelque chose ? Ou c'est juste un autre moyen de farmer/xp ? Les classes et maps sont elles équilibrés ? Il y a du monde dessus ou je vais me retrouver quasiment qu'avec les mêmes personnes?

Merci d'avance
Pas de rang, non. Le PvP n'est pas du tout compétitif. Je le prends comme un moyen de se relaxer après un raid ou une série d'assaut. C'est également un moyen de mieux s'équiper et de prendre de l'expérience (jusqu'au niveau 20 max) pour son personnage ou pour ses armes.

Les classes ont toute un point fort, j'aurais tendance à dire que dans l'ensemble les Supers ne sont pas gênants. Les cartes sont par contre très mal construites : il y a peu de point de réapparition et ils sont trop faciles à contrôler.

Concernant le monde, tu trouves très rapidement sur Xone. Je suppose que c'est la même chose sur PS4 si ce n'est mieux. Pour les consoles de 7ème génération, aucune idée.
C'est vrai. Ça n'a l'air de rien comme ça, pourtant ça rajoute une tension incroyable lors des parties sur Halo. Le coup de stress en midgame quand tu te rends compte que l'équipe adversaire gagne de quelques frags, que tu réalises que tu peux perdre plusieurs niveaux. D'un coup tout l'monde se concentre et l'équipe remonte petit à petit l'écart, pour gagner sur un 50-49. J'adore, tout simplement

Tu comptes y jouer sur Xone ou tu as simplement profiter du sujet ouvert..? ^^
Citation :
Publié par Soviet Suprem
C'est vrai. Ça n'a l'air de rien comme ça, pourtant ça rajoute une tension incroyable lors des parties sur Halo. Le coup de stress en midgame quand tu te rends compte que l'équipe adversaire gagne de quelques frags, que tu réalises que tu peux perdre plusieurs niveaux. D'un coup tout l'monde se concentre et l'équipe remonte petit à petit l'écart, pour gagner sur un 50-49. J'adore, tout simplement

Tu comptes y jouer sur Xone ou tu as simplement profiter du sujet ouvert..? ^^
Voilà, exactement, ça me manque tellement J'espère qu'ils vont rajouté un quelconque système à l'avenir...

Non, malheureusement, j'ai seulement profité du sujet, je suis passé chez l'ennemie PS4 La faute a la grande majorité de personne de mon entourage qui n'ont que la play.
Citation :
Publié par Secko
je suis passé chez l'ennemie PS4
Ahhh mais t'es un mec bien en fait !!!

En effet (je parle sur ps4) le pvp, sans être ultra excitant grâce à une "pression" du rang, reste quand même sympa. Les parties ne sont jamais vraiment jouées (a moins d'un déséquilibre flagrant, mais ca reste rare et surtout le jeu réadapte plutôt pas mal les équipes à ce moment là); c'est pas rare qu'on se fasse mener de 4/5000 points pendant une domination et que le cours du jeu s'inverse très vite, et inversement, je trouve ca assez "challengé". Après c'est l'avis d'un gars qui normalement s'intéresse peu au pvp en temps normal et qui est dans la moyenne de niveau. Si tu es vraiment skillé ca manquera surement de défi.
Je pleure mon halo mais je ne regrette pas mon achat

Du coup, dès que je reçois mon jeu, je rejoins le clan JOL et je me ferais mon avis sur le pvp ! Je pense que je m'y amuserai quand même, malgré l'absence de rang !

Il y a beaucoup de joliens sur PS4 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés