[Actu] Première image et premiers indices sur Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/8/101488-240.jpg
En attendant de présenter les mécaniques de Crowfall, le studio ArtCraft dévoile une première image du jeu dévoilant l'interface de création des personnages. Et elle intègre de nombreuses options.

On l'a noté, le (jeune) studio ArtCraft Entertainment (fondé par les vétérans Gordon Walton et Todd Coleman) doit officiellement dévoiler les bases de Crowfall, son premier MMO, fin février prochain. Mais d'ici là, le développeur entend distiller quelques indices sur le gameplay...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N'étant pas fan de ce style graphique d'ordinaire, je dois avouer que je suis bluffé par cette première image ! Sans parlé des nombreux archétype affiché (12 c'est déjà plus que la majorité des jeux actuel) et des possibilité d'évolution de ces derniers Je vais suivre ce projet de près je pense.
Le premier truc que j'ai remarqué, c'est qu'il n'y a pas 12 archétypes, le menu de gauche est déroulant et si l'on en a juge par le niveau à droite qui s’arrête juste en dessous de l'épée du chevalier, il y a encore 12 archétypes en dessous. Si en plus, ceux la peuvent évoluer, ça risque d'être très difficile de faire un choix...

Dernière modification par kazelus ; 14/01/2015 à 09h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés