[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas en quoi ça limite les migrations, suffit de créer un nouveau compte et de payer l'abo à la semaine. Ceux qui font du business inter-serveur ne sont pas à 1M de kamas près.
Citation :
Certes, mais il est, de mon point de vue, trop peu contraignant. Une migration tous les mois pour un X personnage, avec la possibilité de le faire revenir via un niveau 20 créé pour l'occasion sur le serveur d'arrivé, c'est franchement.. moche.
Une limitation à une migration par compte par mois serait déjà une belle limitation et éviterait le gros n'importe quoi que peut engendrer ce système actuellement.
Ca changerai quoi 1 migration par compte quand on peut multicompte la personne à la place de faire revenir sur le même compte et le fera sur un autre compte aussi simplement que ca

Sinon mon avis sur le transfert interserveur est le suivant, je trouve ça bof mais pas totalement une aberration. Le problème se situe simplement au niveau économique mais en soi c'est une économie géré par les joueurs donc bon
Petite idée drop du jour loin des bots pour revenir au sujet :
Boomerang du Koalak Sanguin (drop 1% mais il tombe souvent avec bcp de PP, accessible en solo pour les courageux ^^)
4m/h

Edit profitez en pour ramasser les Crâne d'Aventurier qui tombent plus souvent (3m/h)

Edit Kotkot m'a devancé d'une minute

(effectivement les cranes tombent 2 a 3x plus souvent mais valent le 1/3 et il faut oneshoot ce fichu fauchalak au risque de se faire tuer par ses invoc ou son cac mortel ^^)

edit la viande part bien en petite quantité tous les jours (environ 1M par jour) inutile donc de passer sa vie sur le spot mais c'est un complément sympa ^^
Citation :
Vous avez vendu 19 lots pour un montant total de 1*666*550 Kamas

Dernière modification par falcon ; 13/01/2015 à 15h25.
Citation :
Publié par falcon
Petite idée drop du jour loin des bots pour revenir au sujet :
Boomerang du Koalak Sanguin (drop 1% mais il tombe souvent avec bcp de PP, accessible en solo pour les courageux ^^)
4m/h
Ils sont accompagnés de fauchalak, 60.000k/u pour les crânes aventuriers qui eux se drop hyper facilement ^^ les boomerang c'est plus difficile quand même mais ça tombe de temps en temps
J'ai fais une petite session drop la bas récemment, les maps sont en général cool pour zoner les mobs avec cra/iop, c'est du 1 tour même vs 8 mobs ça fait plaisir
Me revoilà!
Alors ma situation commence à évoluer un peu.

Je dispose d'un petite équipe de 4, Iop/Eni/Panda/Zobal, Panda 188 mule à sasa, qui sera utilisable à sa juste valeur sous peu.

J'ai aussi les métiers de Cordonnier(70)/Cordomage(100), Bijoutier(81)/Joaillomage(100), Tailleur(78)/Costumage(100), Alchimiste(80), Forgeur de Haches(46), Mineur(89), Pêcheur(100)!

Et même un petit début de cheptel d’émeraudes pures, de prunes-émeraudes pures et d'émeraudes-rousses pures. (Rien de rentable pour le moment)

Je continue de faire mes kamas avec les ben(butin 8, vive(nt) (On peut mettre les deux parait il ( J'aime bien les parenthèses dans les parenthèses ) les compagnons) je me fais aussi quelques sous avec les succès et les quêtes ocre ( Mine de rien on se balade et on drop sans le vouloir *-* )

Parfois j'effectue quelques fm, mais ce ne sont pas réellement des apports de kamas car le client me donne ce qu'il veut.

Je dispose aussi de 65M de kamas.

La question est, que faire avec les moyens à ma disposition, en complément de mes revenus actuels pour augmenter mon pécule?

Par avance, je vous remercie de vos réponses
Citation :
Publié par Bebez
Me revoilà!
Alors ma situation commence à évoluer un peu.


Je continue de faire mes kamas avec les ben(butin 8, vive(nt) (On peut mettre les deux parait il ( J'aime bien les parenthèses dans les parenthèses ) les compagnons)


Par avance, je vous remercie de vos réponses
Nope, on peut mettre que "vivent" pour cette phrase. Ce qui t'enlève une parenthèse

Sinon, tu peux up ton forgeur de hache et craft des térophyles qui filent pas mal de ra fo, ça se vend toujours bien.
Et ouais, se mettre à l'exo, mais faut s'accrocher au début quoi (et aimer ça) !
Citation :
Publié par oDr-eZ
Nope, on peut mettre que "vivent" pour cette phrase. Ce qui t'enlève une parenthèse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[...]On a parfois voulu distinguer deux cas : les noms de personnes, véritablement douées de vie, qui exigeraient l’accord (Vivent les mariés), et les noms de choses, avec lesquels le verbe resterait invariable (Vive les sports d’hiver). L’usage littéraire contredit cette volonté et l’on trouve, indifféremment avec les personnes comme avec les choses, l’accord et l’invariabilité, comme c’était déjà le cas en latin où l’on pouvait rencontrer vivat et vivant.
Source: Académie Française

Faux, complètement faux, j'ai envie de te dire menteur, menteur.

J'ai trouvé mon maudit Graal peu de temps après avoir terminé mon message hier.
Je vais pêcher, beaucoup, crafter plusieurs dizaines de ces capes qui puent le poisson.
En faire de jolis jets et puis m'amuser à passer des ga pa dessus quand j'aurais quelques capes^^' Et puis au pire du pire si je me ruine sans passer de Pa, je pourrais toujours les revendre.

Ps/Ump(Comme vous voulez): Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Bebez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[...]On a parfois voulu distinguer deux cas : les noms de personnes, véritablement douées de vie, qui exigeraient l’accord (Vivent les mariés), et les noms de choses, avec lesquels le verbe resterait invariable (Vive les sports d’hiver). L’usage littéraire contredit cette volonté et l’on trouve, indifféremment avec les personnes comme avec les choses, l’accord et l’invariabilité, comme c’était déjà le cas en latin où l’on pouvait rencontrer vivat et vivant.
Source: Académie Française

Faux, complètement faux, j'ai envie de te dire menteur, menteur.

J'ai trouvé mon maudit Graal peu de temps après avoir terminé mon message hier.
Je vais pêcher, beaucoup, crafter plusieurs dizaines de ces capes qui puent le poisson.
En faire de jolis jets et puis m'amuser à passer des ga pa dessus quand j'aurais quelques capes^^' Et puis au pire du pire si je me ruine sans passer de Pa, je pourrais toujours les revendre.

Ps/Ump(Comme vous voulez): Merci pour vos réponses
Toujours est-il que, grammaticalement, il serait plus correct d'écrire "vivent" (ou "vivant") : le subjonctif (français ou latin) est un temps personnel et les phrases telles "Vive X" ou "Vivent X ou Y" ne sont que des propositions amputées du "que" optatif.
Par contre, là où je te rejoins (et l'Académie par dessus le marché), c'est que, n'étant plus comprises comme des phrases optatives, ces propositions se sont figées et l'on a préféré garder un simple "Vive" au lieu de vouloir l'accorder.

Et pour ne pas se cantonner aux disputes (dans son sens premier bien entendu) grammaticales, peut-être pourrais-tu au départ craft des voiles et très bien les fm, sans chercher à exo. Les bons jets se vendent déjà très bien ; tu n'aurais qu'à en garder un de côté pour tenter mais, à mon avis, commencer par des voiles quasi-perf paraît être un bon début.
Bouarf, je sais pas trop, je préfère garder tous mes crafts et compter sur les 5 captures ben par jour qui valent 500 000 à 600 000k sur mon serveur pour financer les runes nécessaires au fm, sans compter les revenus secondaires.

Peut être qu'après 60ec ga pa donc 60 voiles ruinés je dirais autre chose mais pour le moment je compte bien tenter la chance en croisant les doigts pour qu'elle soit cliente

L'attrait du gain me perdra ^^'
Drop déjà de quoi crafter un seul Voile et tu te rendras compte qu'au rapport temps/Kamas c'est nul à chier.

Elevage massif > mercenariat > exo > drop tutu (peut être plus maintenant comme la maj vient) > élevage > tout le reste
Citation :
Publié par Ka-Srol
Drop déjà de quoi crafter un seul Voile et tu te rendras compte qu'au rapport temps/Kamas c'est nul à chier.

Si ça m'évite de devoir acheter masse voile pour exo ça me va puis c'est un mélange de deux de mes passions, glander et euuuh glander donc ça me va
Ca sert à rien de faire plusieurs items pour exo, tu remontes X fois le même plutôt que remonter une fois X voiles.

Et essayer de craft un voile en pêchant tous les poissons c'est du suicide, t'en feras même pas 5 avant d'arrêter, je te parie 10M.
Citation :
Publié par Dragonidor
Pour le coup, le drop de boomerang s’avère être une excellente astuce pour les farmeurs. J'achète moi-même des boomerangs toutes les semaines !
J'ai été moi aussi étonné de son prix surtout qu'il est utile que dans 1 seule recette???
et il faut pas vous effrayer en voyant 1% de drop, dans une team PP avec coffre il tombe au moins une fois a chaque combat pour l'instant, je croise les doigts ^^
(et comme dit au dessus profitez en pour faire le plein de cranes, ça c'est une valeur sure )
Pour les boomerangs, c'est une fausse bonne idée, que j'ai failli avoir aussi.
En fait ils ont deux utilités: l'unique recette des bottines des sous bois, qui concerne une très faible proportion de la population, et l'obtention du sort boomerang perfide, qui concerne une part légèrement plus importante, mais tout de même faible.

En somme, il s'agit d'une ressource effectivement chère, mais qui, dans les faits, se vend très mal. J'avais fais le test, en mettant en vente un boomerang alors qu'il n'y en avait plus en hdv, à prix moyen, et il a mis plus d'une semaine à partir. Je suppose donc qu'effectivement, il n'y a vraiment que peu de personnes qui vont en acheter, même si à chaque achat cela représente 10 boomerangs.

Astuce occasionnelle en résumé.
Ouais ça m'étonnait aussi, surtout en lisant ce message :
Citation :
Publié par Dragonidor
Pour le coup, le drop de boomerang s’avère être une excellente astuce pour les farmeurs. J'achète moi-même des boomerangs toutes les semaines !
Qui va acheter des boomerangs toutes les semaines
Citation :
Publié par Shuggananas
Qui va acheter des boomerangs toutes les semaines
La pano sous bois reste LA pano PP du level 179 au 200 (toutes mes mules en ont une c'est quasi obligatoire) et surtout ca fait 1 million de clients potentiels x20 boomerangs merci les bots
(pour info j'ai bien un cordonnier mais jamais fait 1 seule botte sous bois qu'on ne m'accuse pas une nième fois d'en vivre, c'est bon je n'ai pas besoins de sous moi, j'essaye juste d'aider mon prochain )
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Y'a pas un familier qui se nourrit de boomerangs?

Des collectionneurs de familiers, il y en a, et même pas mal.
Si je ne m'abuse le nourrir à coups de boomerangs dok alako et warko marron revient bien moins cher.
Citation :
Publié par Bebez
Peut être qu'après 60ec ga pa donc 60 voiles ruinés je dirais autre chose mais pour le moment je compte bien tenter la chance en croisant les doigts pour qu'elle soit cliente

L'attrait du gain me perdra ^^'
Un remontage de voile peut prendre jusqu'à 5h (et c'est pas le pire temps que j'ai fait ) donc honnêtement, n'importe quelle activité à l'heure te sera plus rentable, de très très trèèèès loin.
Après ça peut aussi prendre 10 minutes, mais c'est vraiment pas la norme.

Ce à quoi tu penses est une magnifique fausse bonne idée qui te fera revendre des voiles pétés à 10m pour les gens voulant mimibioter.
Citation :
Publié par Dreffy
Ce à quoi tu penses est une magnifique fausse bonne idée qui te fera revendre des voiles pétés à 10m pour les gens voulant mimibioter.
ou pour ceux voulant fm beau jet et revendre à bon prix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés