[Vidéo] Aperçu des guerres d'occupation et sièges de châteaux de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Chanella a publié le 14 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Vidéo d'annonce du proche lancement de la première guerre d'occupation sur Black Desert Online.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petit soucis avec le titre imo...tout ce que j'ai vu c'est l’attaque d'un petit bâtiment...on dirait une tour, rien que l'avant poste (qui est nécessaire pour assiéger un château) est bien plus imposant que ça dans mon souvenir. Les testeurs pourront nous dire si c'est un changement du dernier build...faut espérer que non.
Citation :
Publié par Azael456
Mouai, pas convaincu par la vidéo.
Si franchement pour péter un mur il faut taper comme un c** avec son arme pendant 2 min je trouve ça nul.
Tu a des arme de siege, monture de siege mais la c'est claire c'est le souk en faite c'est de l'escarmouche donc free pvp pendant 24h sur le serveur des le lv 30 pas de malus pas de perte de stuff donc good je pense que les GM veule des retour par contre Event sur le canal 1 de chaque serveur

+ d'info trade avec chrome http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...3&articleId=16

Dernière modification par auldur ; 14/01/2015 à 12h42.
Ce qui fait peur encore une fois c'est qu'on a l'impression dans cette vidéo que 20 bon joueurs solo peuvent se battre à arme égale avec 20 joueurs coordonnés en groupe tellement c'est le bordel visuellement et que la notion de teamplay semble inexistante.

Pas bien vu non plus l'impact que peuvent avoir les canons sur le combat.
Même constat que la vidéo précédente, les effets visuels des sorts et du focus est dégeulasse. A voir ce que ça donne en jeu, mais mon avis est que sa pourrit plus les vidéos qu'autre chose...
Citation :
Publié par Camelian
Même constat que la vidéo précédente, les effets visuels des sorts et du focus est dégeulasse. A voir ce que ça donne en jeu, mais mon avis est que sa pourrit plus les vidéos qu'autre chose...
En effet c'est vraiment crade et bordélique Dommage...
Citation :
Publié par Princess Sarah
T'as pas une instance à clean le mongolien ?
Serait-il possible d'arreter d'agresser tout le monde sur le moindre post ? Certes, son post vole clairement pas haut, mais dans ce cas, autant le signaler, plutot que de singer son inutilité...
Un peu moins de feux d'artifices serait bien oui.
Aussi un peu plus d'identité dans les factions: Aspect, taille, uniformes, couleurs de sorts différentes, couleurs de factions, ect.
Je ne vois pas qui tape sur qui.... qui contribue à l'idée de bordel
(@Princess) Ce qui n'a rien à voir avec l'ordre d'attaque des tours pour pouvoir atteindre le fort central.

Je n'ai pas l'impression que les classes aient encore une fois un rôle suffisamment important et marqué, par ce que certains voient par le teamplay moi je ne vois pas de focus prioritaires 1)healeurs 2) Magos 3) soutiens 4) Tank

Faut-il une nouvelle fois répondre aux "joueurs" qui veulent tout faire avec 1 perso (heal, tank, etc.) ou va t-on revenir à une dimension RPG sur ce Mmo.

Le reste roule tout seul une fois ces mécanismes pvp de base mis en place.

Wait n See
Perso, je trouve ça plus sain de dire à un gars que ce qu'il dit c'est de la merde, plutôt que de l'ignorer, le dénoncer et laisser les autres lui indiquer la stupidité de ses propos...Pour ma part j'utilise le signalement pour des posts clairement hors-charte principalement ce qui pourrait avoir attrait au racisme ou ce genre de choses. Sur Jol, contrairement a d'autres sites commu nous sommes censés être entre adultes responsables...
Citation :
Publié par Morne
Perso, je trouve ça plus sain de dire à un gars que ce qu'il dit c'est de la merde, plutôt que de l'ignorer, le dénoncer et laisser les autres lui indiquer la stupidité de ses propos...Pour ma part j'utilise le signalement pour des posts clairement hors-charte principalement ce qui pourrait avoir attrait au racisme ou ce genre de choses. Sur Jol, contrairement a d'autres sites commu nous sommes censés être entre adultes responsables...
C'est bien ca le probleme. "censés être", la realité est helas bien differente
Le jeu m'avais l'air axé sur le coté réaliste, voila qu'il me décois beaucoup avec cette tour. Les joueurs tapant dessus pour la détruire, cela gâche entièrement leurs travail sur la similitude avec la réalité. Comme si en réalité dans des circonstances pareil, on pouvais voir des soldats taper une tour avec leur épée et la voir disparaître devant leur yeux.
Citation :
Publié par Imperiamor
Le jeu m'avais l'air axé sur le coté réaliste, voila qu'il me décois beaucoup avec cette tour. Les joueurs tapant dessus pour la détruire, cela gâche entièrement leurs travail sur la similitude avec la réalité. Comme si en réalité dans des circonstances pareil, on pouvais voir des soldats taper une tour avec leur épée et la voir disparaître devant leur yeux.
Il y a une animation de destruction (pas visible dans la vidéo)

C'est possible de faire tomber une tour juste avec des épées....il faut gratter entre les pierres !
Citation :
Ouai, les factions...
J'ai tellement envie de mourir.
Jaeha tu as toujours défendu le GvG pour être libre de créer une multitude de groupe.

Je ne vois pas le terme faction comme une règle de 2,3,4, etc. groupes fixes qui doivent d'affronter.

Si pour chaque Groupe/Guilde/Faction (ou comme tu voudras l'appeler) tu peux décider d’éléments communs et distinctifs comme les skins des équipements, étendards, couleurs de sorts, d'armes, ect., et qu'a chaque changement de faction tu adoptes les nouveaux codes, eh bien on arrive à répondre à nos visions des choses importantes.

Les alliances font le reste pour bâtir des choses de grandes envergures. Moi je ne comprends pas que tout le monde se ressemble et soit sapé de la même façon dans un jeu de rôle, de motivations et de lien entre des joueurs.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai, les factions...

J'ai tellement envie de mourir.
Visiblement, ce garçon ne parlait pas de faction au sens RvR, mais plus au sens clan/Alliance. Après, je pense qu'il a fait exprès de prendre ce mot haïssable pour le plaisir de nous meurtrir.
Faction c'est un terme à prohibé ici.

Faction c'est intimement lié à la notion de RvR. Guilde / Clan / Secte oui. Faction, non.

Je sais bien que Tojaro-Kun parle ici de clan / guilde, sauf que le lurker qui passe et qui voit ce mot, il va faire l'association direct avec du RvR, surement pas avec du GvG.

Et clairement, au lieu de foutre des glows à la con, il ferait mieux de mettre notre nom de famille (Au dessus du pseudo) dans une couleur différente pour repérer ses guildies. Et dans un deuxième temps, pourquoi pas les skins et compagnies (Mais ça demande du temps et de l'argent, alors qu'un simple changement de couleur de texte...).
Citation :
Publié par Vhailör
Visiblement, ce garçon ne parlait pas de faction au sens RvR, mais plus au sens clan/Alliance. Après, je pense qu'il a fait exprès de prendre ce mot haïssable pour le plaisir de nous meurtrir.
Appelles-moi "Jeune homme" Vhailor et ce sera mon rayon de soleil de la journée

Sans trop vouloir flooder (un peu...) la nana blonde de la bannière Jol du Forum Black Desert, je la reconnais c'est Natacha St Pierre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés