La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iTzChomp
Non, il n'y a plus de talent "Résurgence" pour les tanks.....
Fini les engagements suicide des tanks et retour au pas de course !
Adieu Resurgence, tu n'avais pas ta place sur HotS.
Citation :
Publié par iTzChomp
Non, il n'y a plus de talent "Résurgence" pour les tanks.....
Hmpf, dur !

"Cloak reveal duration increased from 2 to 3 Seconds"
Hahahahahahahahahahahahahahaha, les whineuses ont gagné. RIP Nova, HF Zeratul pour être encore viable.

EDIT : wow punaise, ils lui nerfent meme des skills à Nova, c'est horrible.
1 sec de cast interruptible sur le triple panda de Chen... ouf, je ne l'ai pas acheté hier, j'ai failli avoir mal à mes golds.
Ils ont réussi à nerf l'héroique pourri de Gazlowe, gg.

Dernière modification par Feizenbara ; 13/01/2015 à 19h07.
J'ai cherché 4 fois mais a aucun endroit ils disent avoir corrigé le bug d affichage des dégat de jaina.
Blizzard et l'anneau ne comptait pas dans les degats de la game
Certain joueur n'ayant rien compris insultait les joueurs de jaina, alors que blizzard est son skill qui fait le plus de dommage.
Par ailleur, ses ajustements sont extrement mal pensée, ce que les joueurs de jaina c'était le blink avant le 10 ou 300 hp de plus en fin de game , je croit que blizzard a manqué le coche la.

Sinon bizzare les modifs sur falstad

Bon débarra pour resurgence , ENFIN ( et je suis pourtant un joueur de stiches )

Toujours rien concernant murky, à ce niveau blizzard déconne a plein tube.
Enfin un nerf de l'ulti de chen, il était juste trop infame pour la survie.

J'anonce lili dans le tier 2 avec ses modifs.

Abathur , je sais pas quoi en penser . Car ils ont bien fait de le nerf surtout son ulti mais je trouve bizzare sa nouvelle synergie autour de son nouvel ulti.
Dites, y a moyen de s'enlever un buff? Genre clique doit ou quelque chose?

Parce que du coup quand t'es dans l'odin pour escape avec Tychus et que tu back, tu te retrouves à regen les Hp de l'odin pendant tout le CD du truc

Dernière modification par --BiggyWep-- ; 13/01/2015 à 20h07.
Citation :
Publié par --BiggyWep--
'..
je n'ai jamais joué tychus (putain de rotation moisie encore cette semaine, il,ne me restait que 4 héros à up 5... Aucun n'est dispo ), mais en général tu réappuie sur la touche qui déclenche le buff. Ex : R si tu veux couper l'esprit ultimate de Nazeebo. Et R si tu veux couper le dragon ou la plante avant qu'ils soient finis.
Citation :
Publié par allensan
J'ai cherché 4 fois mais a aucun endroit ils disent avoir corrigé le bug d affichage des dégat de jaina.
Blizzard et l'anneau ne comptait pas dans les degats de la game
Certain joueur n'ayant rien compris insultait les joueurs de jaina, alors que blizzard est son skill qui fait le plus de dommage.
Par ailleur, ses ajustements sont extrement mal pensée, ce que les joueurs de jaina c'était le blink avant le 10 ou 300 hp de plus en fin de game , je croit que blizzard a manqué le coche la.
Quand j'ai lu la première ligne des changements de Jaina, j'ai cru à une blague
Allez, ça peut arriver de rater un tweak. Rendez-vous dans 2 mois pour voir si la 2ème tentative sera la bonne.
Ceci dit, tu as mal lu : ils ont l'air d'avoir corrigé le bug (Damage dealt by Jaina's Blizzard is now appropriately tracked on the Tab Score Screen).

Sinon, bon gros up de Muradin. Luv it

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 14/01/2015 à 07h44.
Citation :
Publié par Lithiye
Euh, la bêta n'est toujours pas accessible à tout le monde ? ...
Non, c'est une closed beta.
Ensuite, la beta commence demain pour l'Europe.

Ils nerfent toujours pas le héro que je considère le plus OP du jeu, ça me va donc.
Citation :
Publié par On-Arap
Ya d'l'info sur l'empleur de la vague d'invit qui va suivre l'ouverture de la Beta ?

La Maj étant cette nuit, peut-on attendre a une premiere vague aux alentour de 00h ?
J'aimerais que t'aies raison, je croise les doigts pour nous tous !

Citation :
Publié par cedric7
une question cette beta est temporaire ou permanente ?
Permanente dans le sens où une fois que t'as ton accès, tu le gardes jusqu'à la sortie (de la même façon que les joueurs qui ont déjà accès à l'alpha continuent à avoir l'accès à la bêta).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés