[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Varghas
Désolé mais l'alpha se voit au niveau de la reconnexion plus que boiteuse.
En gros la reconnexion ne fonctionne pas si la partie dure plus de 5 minutes...
C'est n'importe quoi leur décompte à la noix qui t'oblige à attendre. Au lieu de te faire rejoindre la partie tel quel t'es obligé de te retaper tout ce qui a été fait en mode "dans l'épisode précédent...". T'es déco au bout de 10min? Ba tu attends 10min avant de revenir! (quand ça marche, ça plante chez certaines personnes).

En attendant le bot il fait nimp avec ton perso et toi tu te reconnectes pour l'écran des scores.
C'est lié au moteur ça. Le système est fait pour permettre de recommencer des duels dans des conditions strictement identique. Vu qu'il est crée pour jouer à Starcraft 2, ça fait sens. Mais dans un jeu qui se joue majoritairement en 5v5, la partie continue après ta déconnection, donc tu te retrouver à devoir subir le replay de ce que tu n'as pas joué.
Citation :
La maintenance aura bien lieu à partir de 3h00 du matin dans la nuit de mardi à mercredi, pour se terminer vers 11h00 si tout se passe normalement. La bêta sera donc disponible le 14 et non le 13, nous sommes navrés de cette erreur qui vient des décalages horaires et de la disponibilité des équipes techniques.

Elle sera donc d'abord déployée en Amérique puis ensuite en Europe, comme c'est déjà le cas pour nos autres jeux.
Sinon, c'est courant chez les déconnections en partie? J'en ai eu aucune sur 2 semaines.
Les quelques rares déconnexion que j'ai eu n'étaient quasiment jamais du au jeu en lui même ou à leur serveur.

J'ai du en avoir 2 en un peu moins de 6 mois.

J'ai des potes qui ont des problèmes avec leur box (déconnexion toute les 24h, jamais à la même heure sinon ça serait trop simple) et eux galère à se reconnecter.
D'autre qui ont un pc qui tient tout juste la route, avec une chance sur deux de planter le jeu en faisant alt + tab pour se connecter à teamspeak par exemple.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le vrai gros problème de cette alpha c'est surtout le pathfinding qui est complètement a revoir.
Oh my god ce qu'on pense tous ça! Mais je ne pense pas que ça se fasse malheureusement

Quand on veut ramasser des plantes par exemple et qu'on clique sur le mur à 1cm, le pathfinding pense que tu souhaites atteindre l'autre paroi du mur, en gros ton perso se barre pour faire le tour.

Ca c'est l'un des problèmes parmi tant d'autre!
Mention spécial aux gros perso qui se bodyblock tout seul (il n'y avait pas de perso invisible dans la team adverse)
Citation :
Publié par Varghas
Mention spécial aux gros perso qui se bodyblock tout seul (il n'y avait pas de perso invisible dans la team adverse)
Tiens, d'ailleurs je trouve ça très con que les dragons/plantes géantes soient bodybloqués. Ils sont tellement géant que ça me semblerait logique qu'il puissent passer "au dessus" des autres, et ça leur donnerai un petit buff (parce que parfois en solo queue, t'as plutôt l'impression d'être handicapé par le machin qui te spotte à 3km sur la minimap pendant que tes potes split pushent/dorment/font des camps.
Oh My God !

Citation :
Publié par Varghas
Oh my god ce qu'on pense tous ça! Mais je ne pense pas que ça se fasse malheureusement
Si le problème est réel et qu'il affecte le jeu, il est possible qu'il soit corrigé. Go faire une remontée sur les forums dédiés
Vous connaissez pas Blizzard ou quoi ? Closed chez eux c'est distribution de clés à gogo, comme c'était le cas avec Hearthstone.
Citation :
Publié par Mercedes
Vous connaissez pas Blizzard ou quoi ? Closed chez eux c'est distribution de clés à gogo, comme c'était le cas avec Hearthstone.
C'est pas parcequ'une société a agit d'une certaine façon qu'elle agira toujours de la même façon.
Seul demain pourra nous dire si il y aura une grosse distrib de clé.
Citation :
Publié par Glaystal
Pourquoi demain, c'est pas aujourd'hui le début de la CBT ?
aux US seulement, la maintenance étant demain sur les serveurs europe on aura la beta demain.
Citation :
Publié par Mercedes
Vous connaissez pas Blizzard ou quoi ? Closed chez eux c'est distribution de clés à gogo, comme c'était le cas avec Hearthstone.
mouais ce que je sais de blizzard dans le cas de mon entourage c'est que tous les joueurs assidu de wow diablo et starcraft ont une clef mais aucun d'eux ne joue a HOS.

je trouve ca stupide de devoir jouer avec le compte d'un autre , d'un point de vue de sécurité. en même temps dure de faire le tri entre ceux qui cochent toute les cases de beta et ceux qui ont vraiment l'intention de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés