[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SirBurrito
Bonsoir bonsoir,

Comme tout nouveau venu, je me présente : je suis SirBurrito (ou bien Burrito IG).
Je sais pas trop si y'a d'autres choses à dire donc je suis ouvert aux questions, blabla

Je suis un fidèle compagnon de Daarky et Dougi qui m'ont quelque peu influencé pour venir ici :x

Et du coup, je serai tenté de participer à l'event sous réserve que ma team soit finalisée d'ici là :v
Vu que ce seraient mes premières parties "online" (si on ne compte pas Showdown quoi), je dirai pas non à un petit coaching, donc j'en appelle à vos âmes charitables

Voili voilou
Plop !
Bienvenue chez nous. Dommage que Daarky participe à l'event il aurait pu faire un bon coach ! M'enfin s'il connaît ton équipe ou au moins sa base à l'avance ça perds en intérêt.
Dougi était une bonne surprise, arrivé comme ça à l'arrache en s6 il est allé jusqu'en 8ème en jouant bien. J'espère que tu nous offrira autant de surprise. Si tu as déjà une expérience sur simulateur ça devrait le faire.

Hum pour les pokémons je suppose que Daarky pourra déjà te dépanner pas mal de bases top 4. Si tu cherche quoi que ce soit n'hésite pas à demander j'ai un pool assez large et je peux aussi te blinder pour que tu ai accès à tout les groupes d'oeufs rapidement !
Bonne chance et bon courage
Merci merci :v

Pour le coaching, on en a déjà parlé avec daarky et on va éviter pour pas gâcher la surprise de jeu.
Si les deux sont de bonnes surprises, je vais faire de mon mieux pour pas vous décevoir

Après, pour le dépannage, oui il me donne un coup de mains de temps en temps mais j'essaie de les faire par moi-même aussi

Dernière modification par SirBurrito ; 12/01/2015 à 02h54.
Citation :
Publié par BelphegorJ
Ouah super événement !
Bon c'est sur que j'en ferais parti mais je sais pas du tout quoi jouer, entre tester un nouveau Méga à fond ou la jouer try-hard ...
C'est quand même un événement fun pour tester des trucs à la base. Je pense pas que le try hard soit un bon état d'esprit pour cette fois ci.
Citation :
Publié par Ashalna
C'est quand même un événement fun pour tester des trucs à la base. Je pense pas que le try hard soit un bon état d'esprit pour cette fois ci.
Oui c'est vrai tu as raison

C'est également étrange qu'il n'y ai "que" 7 badges non ? Ça cacherais pas un petit quelque chose
Salut à toi SirBurrito !

Bienvenue sur Pokejol, si tu veux commencer à faire des matchs, les event fun comme celui-ci sont le meilleur moyen de débuter.

Pour le coaching, je suppose que tu peux du coup compter sur Daarky et Malison est bien sûr dispo pour t'aider à créer une bonne équipe alors n'hésite pas
Citation :
Publié par Seak
J’essaierai bien mais je débute. Je risque de me faire pété la face sans trop capté.

ou me faire insulté sur la gueule de ma team xD
Tu es le bienvenue l'ami. Le tournoi est fait pour accueillir de nouveaux arrivants et tester des équipes, tu auras du Coaching à disposition, donc n'hésite pas, nous serons ravis de te compter parmi les challengers .
Citation :
Publié par Seak
J’essaierai bien mais je débute. Je risque de me faire pété la face sans trop capté.

ou me faire insulté sur la gueule de ma team xD

N'ai pas peur, et je sais que plusieurs personnes sont dispo pour aider les nouveaux à la confection des équipes.

Comment ça caser flagadoss/blindépique/amphinobi c'est mon idée ?
Bon voilà ma super team est envoyé à Phenyx, maintenant y'a pu qu'à attendre pour se faire casser la gueule 7 fois d'affilée


Pour les nouveaux, d'abord bienvenue, c'est cool de voir du sang neuf
Pis si vous voulez vous lancer sur la scène compétitive, le mieux est de le faire pendant un event fun (comme maintenant), où on joue sans se prendre trop la tête, plutôt que de commencer face aux teams gros bras des tryharders

En plus, pas mal de monde est dispo pour donner des conseils plus ou moins bons, là officiellement y'a Mali mais je sais que de nombreuses boîtes à mp sont ouvertes (dont la mienne)
Pour ce qui est des Pokémon, pareil j'ai un vivier assez conséquent, donc je peux vous dépanner de quelques petits presque utilisables, une bonne base pour démarrer l'élevage
Vous n'avez pas pensé à moi pour le 8ème champignon

Cet event m'a lair cool, j'ai hate d'affronter la team distorsion de daarky et l'équipe coup victoire de Phényx
Ca me rappelle un peu au trophée d'automne, avant d'affronter un chef d'équipe

Il y a un vendredi 13 février, jvais essayer de caser tous mes matchs cette journée, vu la chance de cocu que j'avais un vendredi 13 au trophée d'automne

Quelque chose me dit que taahd va spam tempète verte , et que son amphinobi est physique, même son gardevoir est physique
Citation :
Publié par Luto
Vous n'avez pas pensé à moi pour le 8ème champignon
On aurait pu avoir un 8e champion mais il n'a toujours pas terminé ROSA car il a une poisse pas possible sur le reset de Latios
Bon, j'essaierai de me faire une équipe, mais pas encore sûr que j'ai le temps de participer à l'event^^
Une bonne idée en tout cas, j'espère quand même pouvoir jouer quelques matchs!
ROSA obligatoirement.
X/Y ne permettent pas de jouer les nouvelles Méga-Evolutions.

Citation :
Publié par Blitz76
J'adore les deux-trois blagues incorporées à la rédaction de l'event Je ne sais pas si c'est rédigé d'une main ou à plusieurs mais ça me fait bien rigoler et c'est très bien dosé, pas trop mais pas non plus trop peu.
De plusieurs mains ! La partie "coaching" et son jeu de mots abyssal dans la dernière phrase ne peuvent être que de moi.
Cool l'event

Je vais pouvoir sortir mon équipe en réserve depuis des lustres (à moins que j'opte pour d'autres équipes )

En tout cas j'en serais
Oh trop génial cet event j'ai trop envie de participer !

Par contre.... Je vais jamais y arriver pour vous battre avec mes équipes chelous x')

Là ou j'aurais besoin d'aide surtout, c'est pour commencer mon élevage, parce que je pars de 0 :/
Je vais probablement m'inscrire, je voulais juste savoir si cela posait problème si je ne faisais pas tous les matchs (je ne peux pas être sûr de mes disponibilités, même si j'espère faire autant de matchs que possible).
Citation :
Publié par Flowe
Je vais probablement m'inscrire, je voulais juste savoir si cela posait problème si je ne faisais pas tous les matchs (je ne peux pas être sûr de mes disponibilités, même si j'espère faire autant de matchs que possible).
Aucun problème, il n'y a pas de nombre limite de match à faire, c'est juste ton classement final qui sera influencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés