[Actu] Présentation des nouveaux modèles et des montures pour la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Axxou a publié le 11 janvier 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1681/7/101427-240.jpg
Dévoilé lors de la BlizzCon 2014, de nouveaux modèles sont présentés via une nouvelle vidéo avec en thème majeur, la mythologie égyptienne. Cette mythologie égyptienne est renforcée par le biai d'une nouvelle carte et de nouvelles mécaniques. On rapelle au passage, que la béta sera disponible à partir du 13 Janvier.

Blizzard nous propose à travers une vidéo, la présentation de nouveaux éléments venant alimenter la béta. Ainsi, les modèles de Thrall, les montures louxoriens...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Thrall à le potentiel de devenir mon second level 10 !
J'ai hâte de voir Sylvanas aussi.
J'adore les gens qui disent cela, alors que ça se trouve le perso aura des synergie pourrie et sera ininterressant.
Suffit de voir jaina que j'adore perso , mais dont beaucoup trouve le perso a chier.
Ce qui me bloque dans ce jeu c'est le coût des persos etc...

Quand tu vois que dans smite j'ai eu pour environ 30€ tous les champions et mêmes les prochains...

Au final c'est juste dommage, mais bon je testerais quand même ^^ puis d'ici la on peut espérer des promotions etc...
Je n'aime pas du tout le nouveau skin de Luisaile. Certes c'est compliqué de lui donner des apparences supplémentaires car elle n'est pas humanoïde, mais la métamorphoser complètement n'est pas une bonne idée selon moi.
La beta qui s'annonce sera fermée, avons nous une info officielle sur une éventuelle vague d'envoi de clés supplémentaire ? J'ai 3 amis qui ne peuvent me rejoindre pour tester :-/
Pour l'instant on a vraiment aucune information alors que ça commence demain. C'est un peu bizarre et je craint de passer à coté de l'accès encore une fois.
Citation :
Publié par Haesik
Pour l'instant on a vraiment aucune information alors que ça commence demain. C'est un peu bizarre et je craint de passer à coté de l'accès encore une fois.

Arf j'ai un gros doute la .......
Si quelqu'un peut nous éclairer ? en plus leur site est down a l'heure ou je vous parle .
Citation :
Publié par egos
Arf j'ai un gros doute la .......
Si quelqu'un peut nous éclairer ? en plus leur site est down a l'heure ou je vous parle .
Tu doute de quoi ? Si le site est down c'est peut-être le signe de l'arriver imminente de news.

edit : il n'y a rien de down chez moi.
Citation :
Publié par Haesik
Tu doute de quoi ? Si le site est down c'est peut-être le signe de l'arriver imminente de news.

edit : il n'y a rien de down chez moi.
Je doute d'avoir une clef puisque c'est finalement une closed

Finalement oui le site est up c'etait un coup de Admuncher

Dernière modification par egos ; 12/01/2015 à 14h04.
Citation :
Publié par Karth Kaleos
On aura droit à une amélioration du client ? Parce que bon, un client qui monte à 1.5-2Go en mémoire pour une qualité graphique médiocre, ça ne le fait pas.
C'est mignon les gens qui ne se renseignent pas.
C'est le même moteur que celui de Starcraft 2 qui est connu pour avoir soudainement des problèmes de mémoires.

Kastïelle, très chère, tout les gens de bon goût préfèrent Wonder Billy.
Ma monture préférée est de loin c'est le Direwolf en blanc ! Wonder Billy est jolie, mais dès que tu zoom sur son visage... ROFL.
J'ai hâte de voir le Lunar Tiger en jeu par contre, je vais sûrement l'acheter.
Citation :
C'est mignon les gens qui ne se renseignent pas.
C'est le même moteur que celui de Starcraft 2 qui est connu pour avoir soudainement des problèmes de mémoires.
Ah, et donc parce-que c'est un problème "connu", c'est normal et faut pas s'en plaindre ?

Niveau passif-agressif, t'es champion toi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Kastïelle, très chère, tout les gens de bon goût préfèrent Wonder Billy.


Salem Pulsifer, très cher, voyez-vous c'est pour ce genre de raison que nous n'avons jamais pu nous marier!!!

Comment pouvez-vous contester la toute puissance d'une licorne avec un arc-en-ciel qui lui sort du popotin!!!

Si en plus l'on pouvait lui mettre un Pajamature sur le dos je serai bonheur et enchantement.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Comment pouvez-vous contester la toute puissance d'une licorne avec un arc-en-ciel qui lui sort du popotin!!!
Car j'ai vu Diablo monter Wonder Billy et ça vend du rêve.

Sadd, c'est juste que c'est un problème tellement connu et dont Blizzard n'a strictement rien à faire. Mais si tu veux continuer à pisser dans les violons, vas-y.
Citation :
Ce qui me bloque dans ce jeu c'est le coût des persos etc...
Quand tu vois que dans smite j'ai eu pour environ 30€ tous les champions et mêmes les prochains...
Les tarifs pratiqués sur ce jeu, (auquel je joue les autres auquel je ne joue pas je m'en tape) sont juste du viole de portefeuille, c'est indécent à un point ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés