HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, ca faisait longtemps que j'étais pas trop revenu ici (et que j'avais pas autant joué à HS, aussi).
Pour ceux qui aiment mech mage (et blingtron), voici le deck que je joue en ce moment (top 50 legend).

http://www.hearthpwn.com/deckbuilder...230:2;12253:2;

Je sais que les nombres sont un peu bizarres avec des cartes en 1 exemplaire mais c'est comme ça que j'ai trouvé le meilleur équilibre. C'est possible que une ou deux cartes puissent être changées ceci dit.

Bisous =)


Edit : Ah tiens j'suis A&O now, hihi.

Dernière modification par WormS / Utukku ; 12/01/2015 à 15h40.
Salut Worms, welcome back ^^

Avant de revenir sur HS tu étais sur d'autres jeux de cartes ?

p.s :j'aime bien avoir un ptit mouton perso au cas où, en mage.

Dernière modification par papillo_On_37 ; 12/01/2015 à 15h39.
Merci worms, je garde ton deck de coté quand j'aurais au moins 4 de ses legs
Assez priceless le démo qui Pièce-Succube tour 1 pour défausser un Mécano-amplificateur.

Concede direct du coup.
Bonjour, j'ai un p'tit souci : je me suis monté 2 decks budget vaguement potables en craftant quelques bonnes communes et une ou deux rares, avec lesquels je devais tourner à 40-45% de winrate. Puis j'ai fini par pouvoir me faire un "vrai" deck, avec quelques rares et mythiques, qui tourne beaucoup mieux. J'ai fait une 15aine de parties avec (~80% de winrate), puis aujourd'hui j'ai repris un de mes decks budget pour faire la quête quotidienne. Résultat de la soirée : 11 matches, 10 défaites et un mec qui a giveup tour 1.

D'où ma question, comment marche le Matchmaking sur HS ? En jouant un deck nettement moins naze que les autres, est-ce que je vais être obligé de passer des soirées entière à ne faire que perdre pour trouver des decks assez faibles pour faire mes quotidiennes dès qu'il n'y a pas marqué "Mage" dessus ?
Le mm est pas lié au deck.

La ranked, le niveau corresponds a ce que tu atteins avec les decks joué.

En normal, c'est la même chose, mais en invisible , et avec un impact plus fort des win/loose streak

Dans les 2 cas, test un nouveau deck (ou jouer avec des decks a performance très différente), c'est assez penible tant que l'elo a pas mangé
J'suis monté 3eme EU aujourd'hui, j'avais jamais fait mieux que 4 donc j'suis assez content. Bon évidemment au bout d'un moment le lucky streak s'est arrêté et ca baisse quand même bien plus vite que ca monte ^^

(Toujours avec le deck mage, et sorry pour le brag !)
J'ai testé ton deck c'est pas mal. J'ai pas Harrison Jones je l'ai remplacé par un Medivh Machin par contre. Ca a l'air moyen efficace quand je l'ai sorti, je vais essayer un Gazleu ou Troggzor a la place peut etre. (Fait chier de crafter Harrison Jones même si il sauve de Jaraxxus )
C'est surtout que c'est fort contre paladin et warrior (et même hunter / rogue) et que ca combo avec blingtron. J'ai pioché 6 cartes sur blingtron -> l'adversaire a doomhammer -> harrison quelque fois déjà.
Harrison c'est une des meilleures légendaires actuellement, mais si tu l'as pas remplace le par un Loatheb, pas par echo of medivh qui est beaucoup trop lent pour le deck je pense.
Je trouve aussi la combo blingo + Jones bien forte surtout pour les classes ne disposant pas d'arme. Le problème c'est que parmi les classes sans armes la plus adaptée c'est la mage. Pour le prêtre, druide et demo souvent t'as pas trop de place a cause des deck liste difficilement modulable (je trouve) du coup rajouter des combo comme ça c'est pas facile. Mais honnêtement je suis partant pour tester ça dans plusieurs deck quand même car pour 10 mana ça te donne un bel avantage.

Et puis quand j'y pense même en voleur ça peut être drôle sur un marteau du destin ou hurlesang avec les cartes à boost/déluge de lame.

Bling o tron est vraiment une carte balèze encore trop peu exploitée a mes yeux !
En même temps je pense pas que le gens soient très soucieux de conserver un Harrisson contre Mage.
Amaz battu par un deck mage basique rang 25

La 3/2 qui réduit de 1 les couts des sorts et image miroir ne sont pas des cartes de base mais des communes du set classic.

Mais bon osef, il a pas perdu d'étoiles dans sa défaite, tout va bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés