[Article] FAQ (traduction du site officiel)

Répondre
Partager Rechercher
rhodan007 a publié le 12 janvier 2015 cet article sur le site The Repopulation :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1729/2/88492-240.jpg
FAQ: traduction




Questions générales.Quand aura lieu le lancement de The Repopulation? Aucune date officielle annoncée à ce jour, le jeu sera lancé lorsqu'il sera prêt. Espérez une sortie aux alentours de mi-2015.The Repopulation sera-t-il un jeu payant? Non. Ce sera un jeu dit "Free to Play" (F2P). Les revenus seront assurés par une boutique en jeu et un abonnement optionnel.Que pourra-t-on trouver dans la boutique en jeu? Ce jeu sera-t-il un "Pay to Win"? Ce ne sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Mind ; 13/01/2015 à 13h25.
Entre un néocron et un SWG
Bonjour,

Je viens de lire la FAQ (merci pour le travail de traduction).
Je viens de découvrir ce jeu en développement, sur le papier il me rappelle deux jeux auxquels j'ai adoré jouer Neocron et Star Wars Galaxies.

Je ne pensais pas qu'un tel jeu pouvait voir le jour prochainement (enfin fin d'année 2015) c'est une grande surprise.

Quels sont les impressions des Joliens qui jouent à The Repopulation pour l'instant sans briser de NDA off course ?

Je vais en tout cas m'y intéresser de plus près...

A bientôt
J'ai plus touché la bète depuis un ptit bout et un patch majeur va être déployé demain qui devrait changer pas mal de choses mais pour moi ce que j'en retiens, si ce qui t’intéresses ce sont les features anoncés du jeu alors il tient toute ses promesses.
Il est dense il est intéressant il est complexe et plutôt bien pensé pour ce que j'en ait vu. On est a l'opposé de l'approche des MMO de notre génération, ici il faut comprendre les mécaniques, lire, échanger avec les autres pour avancer.
La partie qui fâche pour le moment c'est la réalisation, le patch de demain annonce un gros mieux de ce côté là.
Le jeu actuellement est très gourmand alors qu'il n'est pas aussi bien fini ni beau ni bien animé qu'un AAA.
La grosse inconnue, le pvp est ce que le moteur va tenir le coup lors des affrontements de masse et des prises de ville?
Un petit UP sur le sujet.
Je suis très attentif sur l'évolution de ce jeu. J'aimerai avoir des retours depuis la fameuse MAJ.
Si comme dit plus haut The Repop est le fils spirituel de SWG et NEOCRON alors là on a tout bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés