[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un chapitre de transition assez triste. Je suis juste un peu déçu de la façon dont sont apparus puis disparu les dragons. Ca fait 4xx chapitres qu'on en parle, de leur mystérieuse disparition,... et en 3 chapitres "Bonjour" "Au revoir"
Message supprimé par son auteur.
415 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais ... c'est expedié aussi vite qu'une gastro cette fin d'arc , ça me dérange très très fort en fait
415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que c'est vite expédié, et que les explications sont un peu...faciles. En 2-3 chapitres, il est retombé comme un soufflet cet arc
Igneel allait quand même disparaître avec les autres dragons. En gros il est mort pour traumatiser Natsu (dont tout le monde s'en branle).
On va voir comment ça repart.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au final, Natsu n'aura pas réussi à exécuter la tâche confiée par Igneel...Récupérer le livre. On risque donc de partir là dessus comme objectif pour Natsu, avec à la fin une confrontation vs Zeref ?
Je trouve pas que ce soit si vite expédié que ça pour les dragons.
Je considère vraiment cet arc comme une transition avec le reste de l'histoire, qui se plongera probablement plus profondément dans l'univers des mages et de leur(s) histoire(s).
415

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je reste un peu sur ma faim avec cet arc au final. Mard Geer a pas été autant développé que d'autres méchants, crève assez vite, les dragons se barrent aussi vite qu'ils sont venus "a+ lol". Mouais. J'espère que le prochain arc sera sur E.N.D.
Message supprimé par son auteur.
416
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh beh, du grand changement de partout.
FT va être disloquée, ses membres partent chacun de leur côté à priori (enfin, les principaux au moins)... Le membre du conseil s'avère finalement un membre de FT qui a effacé sa propre mémoire... Et on a la confirmation que END = Etherious Natsu Dragneel.

Bon ben, prochain chapitre, nouvelle ellipse d'un an ou on va voir ce qui va se passer pendant ce temps ?
416

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah pas déçu du tout par ce chapitre, c'est tranquille, ça discute , ça a quelques scène d'émotions du côté de Laxus, Gray et Sabertooth pour finalement arriver à la dissolution de Fairy Tail. Bon ça a surpris tout le monde j'imagine mais END = Natsu .
416
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je l'avais dit aussi que le coup de wendy qui se coupe les cheveux pour signifier je ne sais quoi ne servirait a keupouic ... pour dire elle reviens en arrière juste après ^^'
FT Zero 07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Raah depuis que j'attends ce moment Mavis rencontre enfin Zeref et c'est plutôt une belle rencontre je trouve. A mon avis ils ne pourront pas se débarrasser des autres mages et Zeref s'en chargera lui-même.
FT Zero 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon on s'en doutait mais Zeref est pas forcément méchant, juste maudit. Par contre quelqu'un a bien dû le maudire, on peut peut-être s'attendre à un boss de fin de level à la Naruto encore au dessus (ou alors il est mort suite à la malédiction ou autre, vu que Zeref ne trouve personne pour le tuer).


FT 416

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de fin d'arc, pas tellement de surprise à part le mec qui est un FT et que la guilde est dissolue. Du moins ça ne m'étonne pas plus que ça étrangement. Comme le fait que Natsu parte pour un an, et qu'on va finir sur Natsu vs Grey mais pour de vrai cette fois ^^'


Après ce manga n'est pas ultra original ou étonnant, mais j'ai une affection particulière pour celui-ci, donc faut pas interpréter ça comme "bof" de ma part =) (c'est étrange dis comme ça)
416
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Beaucoup de changement mais j'en retiens un très très bon chapitre. J'ai hâte de voir la suite
416

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon voilà qui confirme une bonne fois pour toute que Natsu est END. Reste à voir ce que Zeref va faire du livre maintenant.

Très beau moment entre Gray et Juvia ou même entre Laxus et ses potes, il a vraiment changé lui. Doranbolt membre de FT et Makarov qui le lui révèle juste avant de disband la guilde, c'est un peu expéditif, on va le dire comme ça...

A voir comment va se passer le voyage de Natsu, saut d'un an le temps que tout le monde s'entraine à part ou va-t-on le suivre ?

PS : Lucy, t'es une cloche... Tu pleures maintenant parce que Natsu se barre avec Happy mais tu l'as laissé seul dans son deuil d'Igneel... Meuf égoïste va
Par contre, on a beau dire de Naroutal, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le power of love est quand même pas mal dans FT.
On a eu Gajeel le Vegeta de service, à la rigueur lui ça va.

Flare la psychopathe, devenue gentille et amie de Lucy.

Et v'là Minerva, qui revient dans sa guilde en pleurant "on est tous des z'amis ".

Ok ouais mais bon, voilà quoi, Naroutal est pas le seul...
END

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Nastu Natsu? Un truc en lui? Une autre Nastu des ténèbres? Si Zeref ouvre le bouquin, il en sort quelque chose? Ou Nastu retourne dans le livre?
J'ai pas compris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosso modo, E.N.D (Natsu donc) a été créé par Zeref.
Imho, s'il ouvre le bouquin, Natsu passe en mode ETHERIOUS SUPAIR VENAIR, et voilà.
C'est pour ça qu'Igneel ne voulait surtout pas qu'il ouvre le livre.
416

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wow, agréablement surpris par ce chapitre. Minerva de retour chez elle, c'est cool. J'espère la voir à son plein potentiel quand elle aura enfin confiance en elle, sans avoir son père en train de lui gueuler dessus.

Le p'tit passage en speed de Gérard avec sa nouvelle bande est sympa aussi. Need aussi le voir dans un vrai combat lui.

Bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre.


Fairy tail zero 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis est trop chou.
416

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'ensemble je suis déçu de cet arc. La recherche des dragons qui était la trame principale de l'histoire et de celle du héros viens de s’envoler en deux chapitres. A priori les dragons ne sont pas prêt de revenir. On a enfin la véritable identité de Natsu et je trouve ça un peu décousu. Si j'ai bien compris c'est un démon qui a été créé par Zeref pour qu'il puisse détruire son créateur. Ça induit donc que si jamais Natsu tue son créateur il mourra lui aussi ? (D'ailleurs si je me rappelle bien c'est pour ça que Natsu est immunisé des pouvoirs de Zeref ?) C'est donc un démon et du coup j'en viens à me demander sa relation avec son dragon et la relation des autres avec leurs dragons.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Spoil par rapport à FT zéro: On sait maintenant que Zeref a été maudit et qu'il ne contrôle pas la malédiction. Ça sous entend donc qu'il y aurait quelqu'un de plus puissant au dessus de Zeref. Malgré la puissance apparente de Zeref il ne serait pas capable de supprimer sa malédiction ça me semble bizarre. Plutôt que de créer des démons par ci par là, il aurait plus vite fait de trouver un moyen de ne pas s'exposer à d'autres personnes (quand il était dans le sommeil c'était de son propre chef ?). A ce propos qu'elle était le rôle des autres démons crée par Zeref. A priori il n'a pas de ressentiment vis à vis des autres mages, alors pourquoi les laisser agir de leur propre chef dans un objectif de destruction ?


Ft zéro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore toujours autant, c'est peu être du fan service mais le personnage de Mavis est tellement intéressant qu'on s'en fout ! Du coup c'est Zeref qui a initié la magie aux différents membre du groupe on sait maintenant pourquoi ils vont devenir si puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés