[Wiki] Les bugs de la 2.26

Répondre
Partager Rechercher
ça me rassure, je peux m'estimer chanceux de n'y avoir passé que 4-5H ce week-end (j'avais jamais fait ce donjon, j'ai trouvé ça à gerber ...) pour trouver les 2 reliques.
[BUG] respawn laby Tot ?
Lorsque le bug a été envisagé l'année dernière déjà, un officiel avait répondu lors d'une IRL ensuite que tout fonctionnait.

Pourtant, les plaintes continuaient. Il n'était pas clair, mais on soupçonnait un truc genre un abandon contre un des deux sbires au mauvais moment, lors d'une sauvegarde, d'un koli... Tout comme le repop' d'un archi arrivant pile à ce moment, ou l'impossibilité pour le machin de rejoindre un groupe déjà composé de huit monstres sur une map. Tout comme la disparition temporaire d'un des deux si jamais on le capture.

Il reste bien entendu la simple possibilité qu'il faille maintenant taper la salle précise où le lascar est en attente et non n'importe laquelle qui le ferait automatiquement pop.

J'exclue par contre l'oubli d'une (la 5 notamment!) et le péon qui le volerait chaque fois pendant que je cligne des yeux parce que je connais l'endroit, il y a forcément un truc qui cloche au moins pour un des deux (perso', c'est souvent le Démino' qui fait le rebelle), s'il vous plaît jetez un oeil les dev's.
Y a pas de secret, actuellement le moyen le plus sûr est de camper dans une salle quelconque et de combattre en boucle jusqu'à leur apparition. De cette manière je n'ai jamais mis plus d'une heure à avoir les 2 reliques. Mais tout de même, c'est chiant...
A noter que pour un déminoboule, je vois défiler environ 3 mominotors. Il y a déjà un problème de ratio.
Même si ça reste surmontable, ce n'est sûrement pas le fonctionnement voulu pour ce donjon, et c'est franchement pas attractif...
Citation :
Il reste bien entendu la simple possibilité qu'il faille maintenant taper la salle précise où le lascar est en attente et non n'importe laquelle qui le ferait automatiquement pop.
Non c'est certain que c'est pas ça. Comme le dit Zti, maintenant il faut farmer bêtement une seule salle pendant des heures et des heures.

Citation :
A noter que pour un déminoboule, je vois défiler environ 3 mominotors.
Il me semble que j'avais eu l'inverse
Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé. Si oui, je m'en excuse, mais je n'ai pas le courage ce soir de parcourir tout ce sujet.

Suis-je le seul qui subit parfois des lags sur certains perso, suivit d'une déconnexion complètement incompréhensible ?
J'entends pas là, que dès que je laisse un perso 2 minutes sans le bouger ou effectuer une action avec, un sablier apparait, et puis une déconnexion. Et ce, de façon aléatoire sur les perso que je ne joue pas de suite (exemple : j'afk 2 minutes, 8 comptes ouverts => 4 avec le sablier quand je reviens, obligé de déco reco).

Pire encore aujourd'hui, ce soucis du sablier est apparu dès la sortie d'un combat, de nouveau sur quelques perso seulement.

Bien évidemment, aucune co suspecte sur mes comptes, et je n'ai jamais eu de soucis de sécurité.

Je suis perdu, et plutôt crispé...

[troll]
module anti-multicompte ?
[/troll]
J'ai eu ce soucis il y 'a environ un mois, après avoir fait je ne sais plus quoi (peut-être une maj dofus ?). Ca m'a desuite énervé de voir tous mes comptes déconnecter dès que je n'avais pas le focus sur la fenêtre pendant 2 minutes (sauf en combat).

Le lendemain, après redémarrage du PC, tout était rentré tout seul dans l'ordre.

Une amie à eu le même problème il y a environ une semaine. Je lui ai conseillé d'attendre le lendemain avant de faire quoi que ce soit. Pareil, le problème s'est réglé de lui-même le lendemain.

Tu as ça depuis longtemps ?

Edit : Perso j'avais pas de sablier, ça me déconnectait cash.
Citation :
Publié par Kaizer'
J'ai fais un Kimbo cette nuit et les kaskargos ne m'ont jamais coop, mais bon ça ne m’étonne même plus, ces mobs ont toujours un problème d'IA.
Tu es sûr qu'ils ne l'ont pas lancé dès le début ? C'est leur comportement habituel, ils coop au premier tour mais pas sur un glyphe.
Je fais régulièrement des kimbo et effectivement ils coop généralement au premier tour, pas dans un glyphe, sauf s'il s'agit d'une invoc. Si je finis dans un glyphe c'est généralement la faute aux bitoufs qui arrivent facilement à me mettre dedans au moindre faux pas, leur ia est démentielle x)
Citation :
Publié par Jinora
ils coop généralement au premier tour, pas dans un glyphe, sauf s'il s'agit d'une invoc.
Alors ça c'est pas totalement vrai.
En fait ils tentent de toujours de coop' au début de tour. Mais quand ils ont pas la PO, ben ils Bave avant. Et là ils te coop dans un glyphe.
Citation :
Publié par Jey-nee
Alors ça c'est pas totalement vrai.
En fait ils tentent de toujours de coop' au début de tour. Mais quand ils ont pas la PO, ben ils Bave avant. Et là ils te coop dans un glyphe.
C'est pas non plus totalement vrai non plus sa, j'ai farmer pour des Tifoux Tigré et j'ai souvenir que des fois quand il avait pas la PO, il avançait/coop/puis Bave.
Mais j'avais aussi eu un cas de figure comme, Kaska bave/avance pour avoir la PO/ coop (pas sur bave puisqu'il a avancé)/ et Bave.
J'ai bien regardé et ils n'ont jamais essayé de me coop, le premier tour ils ont posé des glyphes et sont venu à mon cac, ils m'avaient fait la même chose salle 2. Et j'ai aussi trouvé quelque chose de bizarre, j'ai passé mon tour sur une glyphe du kaska et ça ne m'as pas tué donc je ne sais pas si cela est normal.
Citation :
Publié par Exalte
J'ai eu ce soucis il y 'a environ un mois, après avoir fait je ne sais plus quoi (peut-être une maj dofus ?). Ca m'a desuite énervé de voir tous mes comptes déconnecter dès que je n'avais pas le focus sur la fenêtre pendant 2 minutes (sauf en combat).

Le lendemain, après redémarrage du PC, tout était rentré tout seul dans l'ordre.

Une amie à eu le même problème il y a environ une semaine. Je lui ai conseillé d'attendre le lendemain avant de faire quoi que ce soit. Pareil, le problème s'est réglé de lui-même le lendemain.

Tu as ça depuis longtemps ?

Edit : Perso j'avais pas de sablier, ça me déconnectait cash.
Et bien écoute, depuis environ 2 semaines aucun correctif n'a du être apporté.

Je joue sous mac, je ne sais pas si ça peut avoir son importance...
Je suis également sur mac, et je viens de faire les frais du même soucis qu'au dessus ce matin, 3 déconnections sur mes comptes en 20 minutes.

Il me semble que j'ai déjà eu le soucis auparavant mais pas à ce point là.

Sablier + auto déco alors que j'étais en train de surfer sur internet donc logiquement j'avais une connexion ^^
J'viens de perdre en Nidas après 1h de combat car mon zob est mort à la vague 3 sans aucune explication.
Il avait choppé le sort du lévitrof, mais j'ai tué ce dernier avant qu'il n'ait pu jouer. Ca a lancé la vague d'après, et au tour du mob qui jouait à la place du lévitrof (un pilo j'crois), mon zob a été OS.

Bref je rage à mort, si ils pouvaient corriger ça...
Mauvaise surprise ce matin pour ma part :
A chaque mouvement sur une map, que soit un ennemi ou un joueur, le sprite qui bouge se met à clignoter avec une case noire par intermittence régulière assez rapidement.

Donc quand 10 joueurs bougent sur une map, j'ai 10 sprites qui clignotent
J'ai frôlé l'épilepsie au bout de 5 minutes de jeu x)

J'ai vidé le cache en vain, et je n'avais aucun soucis hier...
yo!
Je ne sais pas si elle a été déjà signaler ça concerne les dindes amandes qui gagne quedalle avec les mangeoire et abreuvoir. Elle gagne le même nombre de point qu'un stade 10 sur les objets.

Dernière modification par lOon ; 11/01/2015 à 19h16.
Citation :
Publié par Yaki
Ah ben comme Ombre alors, la symétrie (même théorique) ne peut avoir lieu puisqu'ils sont in-déplaçable.

J'aurais tendance à penser à l'effet de bord plus qu'à une modif' (sales Xélor!), quelque chose d'une telle ampleur ne peut décemment être calée en ninja.

Le problème n'a pas encore été réglé ou c'est moi qui suis mauvais? Je suis certain d'avoir placé Ombre et sa silhouette de façon symétrique (Ombre-Gob-Silhou pour dire comme je ne pouvais pas me tromper) et... rien.
De plus l'IA m'a rendu fou, une fois Ombre s'avance, un fois il recule mais en attendant aucun placement idéal pour tenter de délock vu les déplacements de la silhou.
J'avais pourtant pas eu tant de difficultés la première fois^^'

Edit: 23 tours, une dizaine de symétrie effectuée (avec un sram c'est vraiment facile) mais... aucun délock. J'ai fini par abandonner, c'était rageant. J'espère qu'ils fixeront le bug assez vite.

Dernière modification par Jagerbar ; 11/01/2015 à 15h27.
Bonjour, est ce que vous aussi au bout d'un certain temps (ou de certaines actions que je n'ai pas encore trouvées), vous avez votre ecran de tchat qui bugg ? A savoir que certaines lettres ne s'ecrivent plus du tout, se transforment en raccourcis, et le double clique ne marche plus du tout, ce qui est extremement chiant.
Ca me fait ca depuis plusieurs semaines, mais depuis quelques jours, c'est horrible. Je ne sais pas du tout d'où ca vient mais c'est ultra relou.
Suis-je le seul ?
Citation :
Publié par Jagerbar
Le problème n'a pas encore été réglé ou c'est moi qui suis mauvais? Je suis certain d'avoir placé Ombre et sa silhouette de façon symétrique (Ombre-Gob-Silhou pour dire comme je ne pouvais pas me tromper) et... rien.

Edit: 23 tours, une dizaine de symétrie effectuée (avec un sram c'est vraiment facile) mais... aucun délock. J'ai fini par abandonner, c'était rageant. J'espère qu'ils fixeront le bug assez vite.
Est-ce que tu déplaçais Ombre aussi ou juste la silhou' ? Les deux fois où j'ai été, déplacer le premier empêchait l'état vulnérable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés