Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que non en effet, a priori on a pas regardé la même partie, et je pense qu'on joue même pas au même jeu en fait.

Presure c'est pas pareil que Rat hein .... et puis bon c'est bien connu, troll c'est tellement le meilleur perso du monde pour ca ^^^^^^

Je t'invite a regarder le replay et a me dire a quel moment troll "rat" (ou ce que tu considère comment étant du Rat doto à priori), ha oui, y'en a pas. Par contre des fight ou l'on enchaine les CC à la wow like sur le world boss qu'est dusa pendant que ca tape les add (les 4 autres héros), ca j'en ai vu un paquet.

Ha, et si tu fais référence à la prise des t4, a aucun moment c'est du Rat doto, c'est un trade (que na'vi décide de prendre sans aucune raison valable)
Tu appelles ça du trade, de la pressure mais ce n'est que du rat dota.
Certes les teamfights ont été magnifiquement gérés par alliance, aucun doute la-dessus mais c'est du pur rat le troll top. Ce n'est pas parce ce n'est pas np que ce n'est pas du rat.
On regarde le même jeu mais on dira qu'on ne l'apprécie pas pareil tout simplement
Donc en fait maintenant dès que tu met un peu de pression en etant solo sur une lane c'est du rat ? xD donc 100% des carry font du rat dans 100% des games ?

Bien vu l'aveugle.
David GoDz Parker@BTSGoDz 1 min
Excited to release our english coverage information for #DAC2015 including @syndereNDota @WinteRDota @SUNSfanTV @Weppas_ @StatsmanBruno

Moi qui comptais pas forcément le regarder, je crois que j'ai fait ma décision maintenant
Citation :
Publié par Shuggananas
Na'Vi 4-0 dans le wildcard, dernière game (je pense qu'ils sont sûrs de passer) : techies storm tiny pudge venge
ça manque d'un wisp à la place de la venge, mais c'est sympa
Citation :
Publié par Shuggananas
Na'Vi 4-0 dans le wildcard, dernière game (je pense qu'ils sont sûrs de passer) : techies storm tiny pudge venge
Yep, ils étaient 100% qualifiés, c'était bien sympa cette game.

(et surtout j'ai gagné masse item ^^)
Na'Vi sont trop con

J'ai matté le replay de BTS, par contre ça fait un bail que j'ai pas écouté un cast anglais...Qu'est-ce que je trouve ça chiant
Tobi il cast plus ou quoi ?
GoDZ et Winter j'ai trouvé ça super relou. Entre Winter qui a pas un anglais excellent (perso j'ai un accent de merde, donc je cast pas en anglais ) et GoDz qui fait pas du tout vibrer la game et qui raconte ça vie...De plus en plus déçu.

Pourtant j'adorais 2GD.
C9 vs. Secret.
Secret a pick Techies. 1.png

Si C9 perd je serai très triste.
Mdr LC va scout dans les woods comme si Techies était pas dans la game et marche sur une mine 40s avant le 00:00.

Edit: C9 se fait stomp un truc de ouf 4v5 mdr, putain.

Dernière modification par Mimu ; 30/01/2015 à 05h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés