Outnumbered fights (Warrior) - Edition 3

Répondre
Partager Rechercher
Des ptites séquences de roaming depuis mon arrivé sur RA, sauf la première séquence qui date un peu^^


n'joy

Dernière modification par Alkore ; 10/01/2015 à 21h39.
Excellent Gameplay Juste j'aimerai te conseiller un truc, à prendre ou pas, essaie d'opter pour les 100% de chances de CC sur le F1 en Force, j'ai oublié son nom. Vu que tu utilises beaucoup arcing slice, ça te fera un gain de dps énorme sachant (testé et approuvé). Et ça te permettra de virer intelligence sigil pour prendre un leeching ou un battle.
Tu me donneras un retour si tu try, et keep it up
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
Merki pour les retours :3

@Leyon:

Pour l'instant je joue un 4/0/4/0/6, qui me permet d'être full adre constant et de pouvoir caser pleins de burst 'espa et par ce fait être full fureur, je monte facile a 60% de chance de dégâts crit perma, après why not comme tu dis ça pourrait me permettre d'enlever le cachet d'inté (je comptais déjà l'enlever lorsque je serais full stuff zerk, pour l'instant je fais mon radins niveau tune^^), mais ça m'enleverais 2points en def et avec eux le gain d'adre, et de hps, après oui je compte bien twerk un peu mon build quand je serais full zerk je verrais ce que ça donne avec ça ^^
Jsuis en full zerk avec 3pièces PRV, sinon perso je peux pas me passer du 6 en discipline, je le prends comme base sur tout mes builds, la reduc CD sur les burst skill, le +7% de dégats sur ses derniers et une conservation de l'adré te permet d'avoir un dps constant et efficace, jsuis pas du tout fan du 6/0/4/0/4 ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés