Discussions générales sur RoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trog
Tiens je sais pas si vous avez remarqué mais sur la dernière image postée sur le twitter officiel ( https://twitter.com/diablo ), le logo en bas à droite est différent de celui de D3V et de D3:RoS et a une teinte verte...

Prochaine expansion dans une cadre jungle avec le retour de l'amazon ? Viz-Jun, Skovos ?
En se basant sur les branches de D2 qui n'ont pas encore été reprises dans D3, il reste toute la branche javelot foudre et poison de l'amazone, les métas du druide, la branche Ombre de l'assa, les malédiction et les sorts d'os et poison du nécro.

Ama
Arc -> trait intelligent, tir multiple, Straf, flèches de feu et de glace -> chez le DH
Javelot -> Fury, Charged strike, jab, ... -> ???
Passifs & magie -> CC, dodge, transpercer, ... -> en partie chez le DH et le Moine dans leur passifs. Néanmoins on n'a toujours pas la Valkyrie et Transpercer qui étaient très appréciés.

Assa
Arts Martiaux -> Frappes du tigre/cobra/phenix et le Vol du Dragon -> chez le Moine.
Ombre -> Maitres des ombres, Mind Blast, ... -> ???
Pièges -> sentinelle mortelle et de feu -> les tourelles du DH. Il n'y a plus corps explosion, mais comme pour le Necro c'est un sort jugé très puissant.

Necro
Malédictions -> Lower Resist, Life Tap, Amplification des dégâts -> ???
Os et Poisons -> Esprit et Lance d'os, bouclier d'os, mur d'os, nova de poison -> ??? Vite fait l'esprit chez le Féti à la rigueur ...
Invocations -> Squelettes, Golem, Ressusciter un monstre -> Chez le féticheur, on retrouve le concept des golems avec les Fétiches, et les golems avec le Gargantua.

Barbare -> Barbare lol. Cris, Tourbilol, Zerk et Franzy, Maîtrises, Peau de Fer, Resistances naturelles tout y est reprit.

Paladin
Combat -> Smite, Zeal, FoH, Holy Bolt, Holy Shield -> Chez le Croisé
Aura défensives et offensives -> Chez le Moine avec les mantra et leur diverses runes.

Sorcière -> Sorcière lol. Hydre, Méteore, Mur de Feu, FireBall, Orbe de glace, Blizzard, Orage, Nova, teleport tout y est. Peut être juste le golem de feu, la foudre en serie, et le boubou de mana qui manque.

Druide
Elementaire -> Tornades, Ouragan, les trucs de volcans -> Chez la sorcière. Quoi que, peut-être pas les volcans.
Shapeshiffting -> Ours avec Shockwave et Maul, Loup-garou avec Feral Rage et Fury -> ???
Invocation -> Loups, ours, esprits -> Loup et Ours chez le Féti via zombie dog et Garg, Esprit nul part ...


Je verrai bien un Javazone de l'Ombre/Foudre. Avec la Valkyrie/Maitre de l'Ombre, le Mind Blast, La Furie d'éclaire et du contrôle-debuff via des malédiction du Nécro :3
Avec des javelots en arme de classe. Et puis ça ferait un autre porteur de bouclier du coup, le Croisé se sent un peu seul vu que les barbs rechignent à en prendre un.
On a un ETA confirmé pour la 2.1.2 ?
Aussi, les taux de loot des légendaires ont été dataminés ? Notamment pour avoir les taux de drops des légendaires "très rares" style witching hour, furnace qui ont été réhaussés.
C'est pas plus mal 3 semaines de décalage entre le nouveau patch et la saison 2 du ladder, ca laisse le temps de voir un peu ce qu'a le patch dans le ventre pour bien choisir sur quoi se fixer au ladder.
Hello,

Je viens de finir la campagne principale, en mode dificile donc, et j'ai fini niveau 58/59 quelque chose comme ça.

Bon globalement je me suis fait chier. Et je n'ai pas envie de recommencer pour progresser en niveau. Mon principal reproche est que contrairement à Diablo 1 il n'y a pas d'ambiance et je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu. C'était abusivement facile également.

Mais je pose quand même la question car on ne sait jamais ce que constitue le end-game avant d'y être rendu: est-ce que mon avis pourrait changer avec RoS, les rifts, les niveaux paragons, et le seconde mode de jeu ?

Merci
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Hello,

Je viens de finir la campagne principale, en mode dificile donc, et j'ai fini niveau 58/59 quelque chose comme ça.

Bon globalement je me suis fait chier. Et je n'ai pas envie de recommencer pour progresser en niveau. Mon principal reproche est que contrairement à Diablo 1 il n'y a pas d'ambiance et je n'arrive pas à m'immerger dans le jeu. C'était abusivement facile également.

Mais je pose quand même la question car on ne sait jamais ce que constitue le end-game avant d'y être rendu: est-ce que mon avis pourrait changer avec RoS, les rifts, les niveaux paragons, et le seconde mode de jeu ?

Merci
Diablo 1, ambiance ? Ugh, 3-4 PNJ dégueulasses dans une ville morose, un donjon avec 30 étages et des monstres color swappés... Alors oui la musique était sympa pour l'époque, etc. Mais niveau ambiance c'était vachement léger quand même.

D3 devient bien plus intéressant une fois arrivé 70 et avec RoS, y a une bonne marge de progression et pas mal de builds viables.
Après pour arriver le plus haut possible (niveau de faille majeure), ça redevient chiant avec un build ou deux viable par classe (et pas forcément les plus excitants)
Toujours sympa les patchs sur D3, dommage que ça soit aussi lent. Les nouveaux gobelins sont cools, en parlant des gobelins on a fait une rift tout à l'heure où en nettoyant quasiment entièrement, on est tombés sur 3 packs de 7-8 gobelins, ça fait toujours plaisir.
Idem, je suis tombé sur un pack d'une dizaine de gob, c'était énorme !

J'ai réussi à tous les éclater, j'ai du choper une cinquantaine de gemmes de chaque sorte et 4-5 leg.
Deux légs anciens utilisables ici, les épau SWK et un craft de torse Aughild. Les modifs du set SWK c'est bien sur le papier mais en vrai, ca reste du % weapon dmg donc le dw sert toujours à rien pour un moine. :/ En DW je commence a ramer en GR30 donc j'ai ressorti le flying dragon. Par contre on est plus collés aux dmg holy et ca c'est bien. J'essaye lightning+cyclone strike la, j'essaierai feu avec le plastron de réduc plus tard
Je commençait à desesperer de ne jamais voir beaucoup de gobelin et là aussi une quinzaine. Bon j'ai un peu paniqué donc j'en ai laissé filer quelques uns mais me vla rembourré de tous les plans possible et des gemmes par dizaines.

Cependant j'ai un gros problème de fric moi (je joue ac un feticheur en softcore et un sorcier en hardcore).
Pour le féticheur ça va, j'farm en T2 et je suis just en or mais suffisament (j'ai un bonus de gold sympathique). Mais pour le sorcier c'est la misère. Mes gemmes s'accumulent et j'ai même pas assez d'or pour les fusionner . Vous avez une astuce?
Pour l'instant je recycle tous les items que je chope. Vaut mieux que je vende?

J'ai vu une fois le "pactole", j'avais même pas connaissance de son existence mais ctait au début et j'ai pas chopé des masses non plus. Le gobelin pactole se trouve aussi dans les failles?
pas de pactole dans les failles

par contre si tu as deja fait le pactole une fois, je te conseille d'xp la gemme qui file de l'or. avec un peu de mf, tu vas dans une zone remplis de mob comme la zone du boucher à la fin de l'acte 1 pour choper des millions ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés