Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'attendais une copine devant une entrée de RER en regardant mon tel, y a un mec qui m'accoste.

Je le regarde, il commence à me dire, non je viens pas vous piquer votre téléphone portable (j'ai même pas pensé à ça, mais bon, étant blanc, lui étant sapé en mode 93, j'ai forcément peur qu'il me vole mon téléphone... )

Et il commence à me blablater "Oui, asso, nanani nanana, les jeunes qui partent en vacances, on a besoin de dons, on vous demande pas un abo via RIB, juste un don ponctuel etc".
Je l'écoute et la ma pote arrive, vu qu'elle est pressée, du coup, je lui dit de me refiler son flyer et que je verrais.
La il me le donne pas et il me dit d'aller voir sur le net leur site (j'ai zappé le nom) mais qu'ils n'acceptent pas les virements ni les chèques, si je veux donner faut soit lui filer à lui, soit aller directement dans une MJC où ils me remettront un truc pour déduire de mes impôts.

Lol, le vieux plan louche, l'asso qui n'accepte pas les dons en virements ni les chèques
C'est assez classique quand même. Les mecs ont des portes papiers avec quelques signatures, des badges pour faire officiel, un nom d'asso à faire pleurer dans les chaumières mais dès que tu commences à dire : ok on prend 10 min là, pour parler de ton projet, tu permets que je mates sur mon tel que ton asso est réglo, ils sont tout de suite moins intéressés. Tu peux même directement appeler la police si tu veux faire régner l'Ordre Républicain. En province c'est "courant" aux sorties de supermarchés.
Comme quoi la branlette se pratique aussi par sms.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
C'est possible de puer des narines?
Les narines sont au visage ce que le trou du cul est aux fesses.
Citation :
Publié par Kam'
Vous aussi vous avez des suggestions bizarres sur votre téléphone?
A mon avis, cela doit être influencé par les précédents mots de vocabulaire que tu as pu écrire et peut-être sur quels sites tu vas.
Big Brother.
Citation :
Publié par Finiarel
La source du plaisir ultime ?

non, ca c'est les trous des oreilles.



azy, osez me dire que vous kiffer pas vous nettoyer les oreilles au coton tige.
Citation :
Publié par Malu'
non, ca c'est les trous des oreilles.



azy, osez me dire que vous kiffer pas vous nettoyer les oreilles au coton tige.
Heu, non. Et je ne le fais que de temps en temps, depuis que mon médecin m'a dit que c'était une mauvaise habitude.
Est-ce que dans le contexte de l'actualité qui à heurter les sensibilités et provoquer un choc sociétal, ça augmente les chances de choper ? Genre en affichant une figure d'homme réconfortant ?
J'ai pas mal de pwals entre les fesses, donc j'ai pas trop à tartiner car ils offrent une barrière naturelle et surtout, si j'essuie trop j'en fout plein les pwals et ça fait des mini-dreads de caca en séchant.

Du coup je te conseillerai d'utiliser des lingettes sanitaires à la javel et de bien essuyer sur toute le longueur de la raie en attendant de devenir un homme et que le pwal circoncise la zone à essuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés