Armes Auraxiums

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon, je ne le cache pas, je suis déçu de mes armes auraxiums Vanues. La surchauffe du système des armes Darkstar, Betelgeuse et Eclipse me pose beaucoup de soucis car elle survient beaucoup trop rapidement (22-23 balles wtf). Je suis conscient que l'innécessité de se coltiner un ingénieur avec paquet de munition au cul est un avantage... Mais si on ne peut pas tuer un heavy car manque de balles (dispersion, mouvements de l'ennemi...), on a beau avoir munitions illimitées, une fois mort, ça nous fait une belle jambe.

C'est là ou j'ai eut l'idée de voir ces dites armes comme des récompenses et non comme des objets qu'on me donne, que je mets dans un coin et que je retrouverai un jour lointain, quand je tomberai dessus par hasard.

Ainsi, j'aimerais pouvoir éditer mon arme. A la fois physiquement, nanitement et techniquement.

Editeur physique :

Chaque arme Auraxium se verra divisée en trois parties. La crosse, le canon et la poignet. Chacune de ses parties seront indépendantes et seront choisies selon les goûts du joueur. Celui-ci pourra donc donner l'aspect physique qu'il désire à son arme. De plus, comme SOE aime taxer les aspects physiques, rien ne les empêches de créer des parties spéciales seulement déblocables avec SC.

Editeur nanite :

Je ne sais pas si le nom est bien choisi. Mais je vois dans cette partie la possibilité de donner au joueur le choix du type de jeu de son arme. L'utilisation de systèmes de surcharge, la possibilité d'ajouter un pompe, ou un lance grenade, ou encore, rien du tout.

Editeur technique :


Le joueur pourrait dans cette partie créer sa propre arme. Choisir la fréquence de tir, les dégâts de balles, la précision à hauteur de hanche et toutes les caractéristiques de bases de l'arme. Il va de soit, que l'augmentation de certaines caractéristiques doivent diminuer certaines autres. Le but n'est pas de créer un Orion aussi précis qu'un paralaxe avec les balles de l'eidolon mais de laisser choisir au joueur les caractéristiques de son arme.

Pour ce qui est du codage, j'ai pensé à limiter chaque caractéristique à 5 possibilités. Ainsi, le joueur pourra choisir (selon le type d'arme) entre 500/600/700/750/800 PPM par exemple (chiffres au pif). Ça évitera que chaque joueur ait une valeur de fréquence différente.


Voilà, mon idée n'est qu'une ébauche et a peut être déjà été proposée, mais si ce n'est pas le cas, qu'en pensez vous ? Est-ce possible ? Je suis déjà conscient du travail à fournir du côté de SOE mais bon, un jeu n'évolue pas si il n'y a aucune nouveautés.

Ps : J'ai oublié de dire qu'il serait impossible de créer une arme différente de son type. On fait pas de pompes à 800 PPM a 100 balles...
Il a fallu plus d'un mois et demi à SOE pour enlever le mouse smoothing qui se remettait automatiquement (à moins de mettre le .ini en lecture seule).

Alors pour ton truc hein.
Je viens d'essayer un peu ces armes, et autant pour l'Eclipse et le Darkstar la mécanique de surchauffe ne sert à rien, autant sur la Betelgeuse c'est absolument énorme, tu peux tirer au moins une quarantaine de balle à la suite ce qui n'est pas si mal, et chaque seconde sans tirer rajoute des balles ce qui fait que tu ne reload jamais comme les autres lmg et que tu as toujours des balles prêtes à partir au cas où un opportuniste voudrait te sauter dessus. Si tu n'a pas d'ingé c'est aussi bien pratique d'avoir des munitions infinies sur une Orion bis (à part le léger CoF bloom en plus qui ne change rien en cqb, tout est pareil).
Je ne peux parler que pour la Beltegeuse, pour ma part je trouve cette arme très bien.
Je rajouterais qu'après un rez c'est toujours plaisant de pouvoir user de sa LMG sans avoir à recharger.
Citation :
Publié par Moonheart
La Beltegeuse fait partie des armes de poing les plus efficace actuellement en jeu, statistiques à l'appui.


Ouaisenfin ce sont les stats des gars qui ont déjà fait 5 X 1160 kills en LMG et quiont donc par conséquence une solide expérience du jeu .

Il faut comparer avec l'arme NC et TR équivalente.
Citation :
Publié par Jovis
Voilà donc Eclipse et Darkstar buff pour devenir au moins équivalent au versions de base Solstice et Pulsar VS1.
Je me demande très fortement d'une si j'ai bien compris, de deux si c'est un buff ou non.

Il ne précise pas à quelles armes vont le +3 et le +5 munitions, dans l'absolu j'ai tendance à penser que le +3 va aux VE3A/Darkstar, et le +5 à la Bételgeuse. Peut-être sera-ce l'inverse, mais ce serait bizarre.
28x143 c'est plus proche de la gestion habituelle de chargeur pour un VS mais c'est toujours relativement bas: 30x167 ça équivaut à 35x143, et les TR ont du 40x143 en général.

Je dois concéder avoir un peu peur sur les conséquences de l'absence totale de rechargement: un joueur VS, à part peut-être un possesseur de Bételgeuse ou d'une LMG non-Orion/NS-15 passe son temps à recharger; si l'on ne peut pas recharger, il y a intérêt à ce que le délai de réinitialisation du chargeur des VE3A/Darkstar soit particulièrement court, voire instantané, sinon ça va être un nerf assez méchant sur l'état actuel qui n'est pas terrible!

Je préférerais qu'ils retournent à une gestion traditionnelle de ces armes, au moins on sait à quel équilibre s'en tenir avec ça. Leur super mécanique soit c'est surpuissant, soit c'est sous-puissant (j'ai le VE3A et le Darkstar pour ma part).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés