Bonjour,
Bon, je ne le cache pas, je suis déçu de mes armes auraxiums Vanues. La surchauffe du système des armes Darkstar, Betelgeuse et Eclipse me pose beaucoup de soucis car elle survient beaucoup trop rapidement (22-23 balles wtf). Je suis conscient que l'innécessité de se coltiner un ingénieur avec paquet de munition au cul est un avantage... Mais si on ne peut pas tuer un heavy car manque de balles (dispersion, mouvements de l'ennemi...), on a beau avoir munitions illimitées, une fois mort, ça nous fait une belle jambe.
C'est là ou j'ai eut l'idée de voir ces dites armes comme des récompenses et non comme des objets qu'on me donne, que je mets dans un coin et que je retrouverai un jour lointain, quand je tomberai dessus par hasard.
Ainsi, j'aimerais pouvoir éditer mon arme. A la fois physiquement, nanitement et techniquement.
Editeur physique :
Chaque arme Auraxium se verra divisée en trois parties. La crosse, le canon et la poignet. Chacune de ses parties seront indépendantes et seront choisies selon les goûts du joueur. Celui-ci pourra donc donner l'aspect physique qu'il désire à son arme. De plus, comme SOE aime taxer les aspects physiques, rien ne les empêches de créer des parties spéciales seulement déblocables avec SC.
Editeur nanite :
Je ne sais pas si le nom est bien choisi. Mais je vois dans cette partie la possibilité de donner au joueur le choix du type de jeu de son arme. L'utilisation de systèmes de surcharge, la possibilité d'ajouter un pompe, ou un lance grenade, ou encore, rien du tout.
Editeur technique :
Le joueur pourrait dans cette partie créer sa propre arme. Choisir la fréquence de tir, les dégâts de balles, la précision à hauteur de hanche et toutes les caractéristiques de bases de l'arme. Il va de soit, que l'augmentation de certaines caractéristiques doivent diminuer certaines autres. Le but n'est pas de créer un Orion aussi précis qu'un paralaxe avec les balles de l'eidolon mais de laisser choisir au joueur les caractéristiques de son arme.
Pour ce qui est du codage, j'ai pensé à limiter chaque caractéristique à 5 possibilités. Ainsi, le joueur pourra choisir (selon le type d'arme) entre 500/600/700/750/800 PPM par exemple (chiffres au pif). Ça évitera que chaque joueur ait une valeur de fréquence différente.
Voilà, mon idée n'est qu'une ébauche et a peut être déjà été proposée, mais si ce n'est pas le cas, qu'en pensez vous ? Est-ce possible ? Je suis déjà conscient du travail à fournir du côté de SOE mais bon, un jeu n'évolue pas si il n'y a aucune nouveautés.
Ps : J'ai oublié de dire qu'il serait impossible de créer une arme différente de son type. On fait pas de pompes à 800 PPM a 100 balles...
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