Disponibilité décalée d'une semaine des cartes NB sur le market

Répondre
Partager Rechercher
En marge des sorties de cette semaine, une mesure a été annoncée par Saga, admin du staff:

Citation :
Saga - Admin - SOLO______AMICI English
Aujourd'hui à 11:09

Bonjour à tous, à partir de ce vendredi, nous allons décaler la disponibilité sur le Market des 4 dernières cartes New Blood. En effet, les 4 nouvelles cartes seront d'abord disponibles dans les packs, puis sur le Market une semaine après leur sortie.

Et, à l'occasion de la 100è carte illustrée par Fudgegraphik, profitez d'un boost de clintz X3 sur quelques uns de ses personnages... disponible en mode Survivor tout le week-end !

Bon jeu !
Bonne ou mauvaise idée.

Pour ma part, cela me pose un problème de ne pas avoir accès aux cartes directement, cela crée un fossé d'accessibilité et de gameplay entre ceux qui auront accès ou non.

Cela pose aussi le problème des missions NB. On avait 2 semaines pour se les procurer. Cela réduit d'une semaine le délai. Et même si on achète pas de crédits, le fait de rater des missions nous en fait dépenser en les rachetant...
Citation :
Publié par LuckyWolf27
Désolé de la question un peu idiote, mais je préfère être sur, on peux acheter des pack avec les NB, seulement on ne pourras les revendre que la semaine prochaine c'est ça ?
Exact, en gros elles ne seront dispo que dans les packs, obligeant à acheter des crédits pour ceux qui n'auront pas eu la chance de les avoir dans les packs.

Une semaine plus tard, le marché sera ouvert pour ces NB.
Le seul avantage, c'est qu'en une semaine on pourra connaitre les cartes de chacun pour faire les demandes dès la mise en "liberté" des cartes.

Ca permettra à ce qui n'ont pas les cartes de noter les gens qui les ont.
Et pour les gens qui les ont, ça permet une fois le tour fais, de vendre au prix fort en étant sur que tout le monde a débloquer les missions.

Mais sinon oui, ça va être le bazar le plus complet...
Pour nous qui sommes sur le forum de JOL ok, mais pour ceux qui n'y sont pas et qui sont obligés de demander sur le flux ?

Sans compter l'inflation du clintz qui va découler de ça.

Et les pertes sur les achats de crédits qu'ils vont avoir...

Mais bon pour avoir posté et lu les posts sur le forum j'ai vu que Saga ne lisait que 2 posts au dessus de lui grand max ou ignore les joueurs sans répondre donc il faudra attendre qu'ils voient les pertes en argent...

Par contre j'exècre par dessus tout le fait qu'ils aient noyés cette news au milieu des sorties NB et de l'hommage à FudgeGraphik.
J'avoue, c'est comme le retrait du mode et des missions DM en katimini... :/

Noyé dans la masse sur un pauvre post forum et si tu lis pas le forum officiel ou entre les lignes des news c'est mort... (désolé pour ceux qui apprendront le retrait des missions DM par ce message lol)
Ouaip youpi super
Mais non en fait ça ma gonflé je voulais prendre deux pack et puis Saga a posé la question qui tue du coup bof bof quoi par contre comme dit Orion la semaine prochaine tous nous saurons ou sont les nb (une pour l'instant) Lacasse je stress ....mdr ...Mais me tiens prêt vendredi prochain a craqué du pack Nb sauf si le staff a une idée lumineuse .......... une autre .................. encore .........mauvais début d'année .... Courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés