[CBS]Person Of Interest

Répondre
Partager Rechercher
Non, sérieusement ? Je n'en reviens pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shaw ne peut pas mourir putain !! Pas elle quoi !! Elle a trop d'importance, et puis j'adore sa relation avec Root
J'espère qu'ils ne vont pas la tuer. A mon avis ils cherchent à nous mettre un coup de stresse là.
Citation :
Publié par Lilva
Non, sérieusement ? Je n'en reviens pas...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shaw ne peut pas mourir putain !! Pas elle quoi !! Elle a trop d'importance, et puis j'adore sa relation avec Root
J'espère qu'ils ne vont pas la tuer. A mon avis ils cherchent à nous mettre un coup de stresse là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pire c'est qu'on en a eu 2, avec Finch au début, le coup de stresse que ça m'a foutu!
Je sais pas si je fais bien de le dire ou pas, mais vous devriez regarder le trailer du 4x12

Citation :
Publié par MD_tkt
L'épisode était très bien réalisé en plus et de manière originale.
Tellement avec les ptite touche d'humour et tout
Citation :
Publié par Deity
Je sais pas si je fais bien de le dire ou pas, mais vous devriez regarder le trailer du 4x12


Tellement avec les ptite touche d'humour et tout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé le passage avec la simulation simplifiée!


Sinon je regarde jamais les trailer de série, je trouve que ça spoile trop.
Citation :
Publié par Elvara
un très bon épisode malgré la fin...
L'épisode est excellent de bout en bout, y compris la fin

Spoil 4x11
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement c'est la mort d'un de mes deux personnages préférés. Mais elle meurt en achevant son évolution: de sociopathe incapable d'éprouver des sentiments à quelqu'un qui se sacrifie. Le tout dans une scène très réussie techniquement, avec derrière elle Root qui est brisée par ce qu'elle voit (et chapeau à Amy Acker, c'est difficile à regarder tellement elle semble avoir mal).
Donc j'aurais préféré qu'ils ne la tuent jamais (ou alors au pire dans le série final) mais maintenant que c'est fait, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher ce très bon moment de série en nous faisant le coup du "et ben non en fait elle est pas vraiment morte".
J'ai regardé la preview de l'épisode 12.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas que Shaw soit morte, finalement. A mon avis, les scénaristes ont cherché à nous mettre la pression. Je l'espère !! Je kiffe Shaw
Citation :
Publié par Lilva
J'ai regardé la preview de l'épisode 12.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne crois pas que Shaw soit morte, finalement. A mon avis, les scénaristes ont cherché à nous mettre la pression. Je l'espère !! Je kiffe Shaw
Spoil 4x11-4x12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peut aller encore un pas plus loin et prendre en compte le fait que Sarah Shahi vient d'annoncer sa grossesse et que son perso a au moins besoin d'une pause.
Mais vraiment une "résurrection" (parce que oui je sais on la voit pas effectivement mourir) ferait vraiment artificielle et viendrait gacher la qualité de ce 4x11.
A moins que les scénaristes ne se dépassent vraiment pour vendre ça (et après tout je peux commencer à leur faire confiance), ce serait une ficelle bien trop grosse et bien trop usée à mon goût.
Après vu que Finch a appris à sa machine qu'on ne peut sacrifier aucun humain... il est envisageable qu'Elle fasse tout son possible pour sauver Shaw de son sacrifice.
Du coup à force d'en parler je suis aller voir cette preview.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'un côté je suis content parce que bordel, c'est Shaw. Mais de l'autre, comme tu le dis Psykoyul, ça fait un peu gros et ça gâcherait vraiment l'épisode 11.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis, la blonde ne tirera pas sur Shaw car elle n'en aura probablement pas le temps. Quelque chose va intervenir ou bien elle va l'épargner pour la garder prisonnière.
Donc selon moi, Shaw ne mourra pas mais sera bien blessée. Root ira la récupérer, avec l'aide des autres. Par contre, puisque l'actrice est enceinte, j'imagine qu'ils vont faire en sorte de "cacher" Shaw durant un certain temps.
J'aimerai bien que ce soit plutôt cela. Apparemment, l'actrice a laissé sous entendre qu'elle reviendrait plus tard. Mais je ne sais pas si cela a été confirmé ou pas.

Je suis presque sûr que tout cela a été fait pour mettre un coup de pression aux spectateurs et ainsi faire un cliff. Je trouve cela même suspect de nous montrer Shaw se faisant tirer dessus dans la preview de l'épisode 11.
Cet épisode...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excusez moi mes souvenirs sont assez flous. Mais à un épisode, un agent de Samaritain laissait Shaw s'enfuir car il avait été son ancien coéquipier/élève si je dis pas de bêtise. Il est toujours vivant ou non ?
Spoil reponse au spoil ci dessus^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un léger doute mais il me semble que c'était un agent de La Machine bossant sur les relevant, pas un agent de samaritan. Je peux me tromper mais j'en serais très surpris
Citation :
Publié par Psykoyul
Spoil reponse au spoil ci dessus^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un léger doute mais il me semble que c'était un agent de La Machine bossant sur les relevant, pas un agent de samaritan. Je peux me tromper mais j'en serais très surpris
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'était bien un agent de Samaritan, mais qui a connu Shaw par le passé ça oui.


J'ai aussi regardé la promo de l'épisode 12. Spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis en même temps content et pas content.

Content car Shaw reste apparemment vivante, pour l'instant en tout cas. Et que cet épisode va très sérieusement envoyer du lourd et que ça va être plaisant. Moins content car c'est vrai que le cliff de l'épisode 11 a désormais moins de valeur et moins d'importance que ça.

Mais ça reste quand même un super épisode !
Le cote "repetitif" de l'episode ma un saoulé , mais cet episode m'a quand meme scotché.

Et comme tout le monde c'est avec un grand non que j'ai vu la derniere minute :/
Spoil 4x11 et previous 4x12
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quand même une des règles basiques du cinéma et des séries que lorsque l'on ne voie pas clairement un perso mourir, c'est qu'il est vivant.
Du coup quand j'ai vu l'ascenseur se refermer et Shaw sur le point de mourir mais encore vivante, je me suis dit qu'on allait la revoir obligé

Sinon j'ai adoré la structure de l'épisode. L'ascenseur émotionnel assez ouf dès le début de l'épisode m'a laissé scotché tout du long.
En plus l'humour était hyper bien placé, c'est sûrement l'un des meilleurs épisodes de la série !
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'était bien un agent de Samaritan, mais qui a connu Shaw par le passé ça oui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait il bossait sur les relevants sous les ordres de Control avec Shaw. Mais depuis la Machine a été remplacée par Samaritan, donc en soit c'est devenu un agent de Samaritan (sans le savoir), juste parce que Samaritan à remplacer la Machine pour les Relevants. Du coup il était là avec sa coéquipière pour empêcher une attaque terroriste.


Sinon pour la suite:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai pu lire, l'actrice qui joue Shaw veut vraiment faire une grosse pause pour pouvoir s'occuper de son enfant (j'ai entendu certains parler d'1 an voir de 2 mais je ne sais pas si c'est vrai).
Citation :
Publié par Vandrell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après ce que j'ai pu lire, l'actrice qui joue Shaw veut vraiment faire une grosse pause pour pouvoir s'occuper de son enfant (j'ai entendu certains parler d'1 an voir de 2 mais je ne sais pas si c'est vrai).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait c'est surtout qu'elle est enceinte de jumeaux (elle a déja un petit garçon), elle a appris sa grossesse en début de saison. Elle a déclaré dans une interview:

« Je me sentais tellement malade, cela ne servait à rien d’essayer de le cacher, a-t-elle ajouté. les producteurs ont été merveilleux et m’ont soutenue. »

Les producteurs ont d’abord songé à intégrer la grossesse de l’actrice à la série. « En fait, on en a parlé parce que cela aurait été bien plus facile, a-t-elle révélé. Mais ils ont décidé que ce personnage ne pourrait jamais être maternel. Vous ne pouvez pas vous exposer chaque jour à la mort et vouloir un enfant. Cela n’avait pas de sens pour Shaw. »

Les séries ont le chic pour ressusciter leurs personnages si cela leur chante. Dans l’interview au site TV Line, Sarah Shahi a elle-même laissé planer le doute sur un éventuel retour de son personnage. « En sachant que les jumeaux auront seulement quelques mois quand le tournage reprendra l’année prochaine, nous n’étions pas sûrs de ce que serait ma situation, si je revenais. Il fallait donc bien que la production assure ses arrières », a-t-elle expliqué. Rien n’est donc vraiment perdu.

4x12, il est tôt, je met tout en spoil^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On pouvait s'y attendre, un épisode nettement moins intense que le dernier^^ De manière un peu prévisible, on nous laisse dans le doute pour Shaw. Et l'histoire avance, des choses se mettent en place... limite un épisode de transition, même si un épisode de transition de POI ça reste bien rempli
Pas encore vu l'épisode 12 mais pour l'actrice:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca va faire rudement long, d'attendre son possible retour jusqu'à la saison 5. Que va faire Root entre temps ? Aura t-elle un plus gros impact dans la série ? Ceci dit, je la trouvais plutôt chouette en psycho. J'aimerai bien la voir partir en vrille, suite à la supposée disparition de Shaw, pour reprendre sa personnalité déjanté. Du moins en attendant le retour de sa chérie.
Vraiment pas mal cet épisode 12, une très bonne transition :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça en jette bien moins que la vidéo de promo, mais c'était vraiment bien quand même.
Je suis content d'avoir revu Control, et je pense qu'elle va être plus active à partir de maintenant, du moins je l'espère. Root a bien joué, c'est vraiment une bonne actrice. Il ne l'est pas passé énormément de choses mais c'était bien. L'épisode était plus calme que le précédent, mais quand même stressant et avec un peu de suspense.

Et le retour du gamin c'était pas mal non plus. Je sens que Control va tenter quelque chose bientôt et que ça va valoir le détour !


Bref, vivement le prochain épisode !
4x12 Root Quel personnage. Je l'adore.

J'attends l'épisode 13 avec impatience. Voici la promo:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ai rattrapé mon retard (enfin), c'était bien, c'était bon. L'épisode 11 est très intéressant en cela qu'il donne enfin un point de vue de l'intérieur sur les processus de pensée de la machine. Et c'est flippant.

Après,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les scènes avec le gn... le môme sont un peu too much (les bons acteurs enfants, c'est rare), j'ai un peu rit quand ils font une sortie en force en neutralisant facilement les trois ou quatre mecs de Samaritan alors que juste avant ils étaient en mode fort Alamo.


Et la fin déboîte:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère que Shaw est morte, c'était trop bon pour tout gâcher avec une résurrection future. (j'apprends dans ce fil que l'actrice est enceinte, je me disais aussi elle a grossit de la poitrine )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est pas morte, vu le trailer de l'épisode 13. A mon avis ils vont la retrouver dans un sale état et la planquer un temps. Ou bien ils ne vont pas la retrouver tout de suite et la chercher durant une demi saison... Ce que je n'espère pas. Mais bon, je suis une grande fan girl
La série va en s'améliorant, depuis la saison 3 c'est vraiment du très bon pour moi. Ça fait vraiment du bien quand on voit que beaucoup de séries stagnent voire baissent de niveau au fil des saisons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés