| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 09/01/2015 à 12h10. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() http://www.leparisien.fr/faits-diver...15-4428491.php Et pour l'autre partie de ton message: http://www.lexpress.fr/actualite/soc...r_1638883.html |
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #190979 |
|
|
Wut j'aurais jamais cru voir un tank dans la ville de mon enfance o.O
Bon étant donné qu'on ne saura que plus tard, j'espère qu'il n'y a et n'y aura pas davantage de victimes. |
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet] Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 12h25. |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #90294 |
|
|
[Modéré par MelkyWay : ...]
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 12h32. |
|
|
|
|
|
T'as une vision vraiment enfantine des choses, Charlouf.
|
|
|
|
|
|
Le tank c'est juste une livraison qui passe à mon avis.
Ca va pas leur servir à grand chose dans une situation pareille. |
|
|
|
|
|
Des débats sur tout et n'importe quoi, en mode argumentaire ou pas. Des gens en mode "sérieux" qui répondent à des trolls provocateurs et qui ont des réponses virulentes (ou pas) de gens pas d'accord avec eux qui ont des réponses de trolls.
FN qui grimpe d'un côté, et, faut pas se leurrer, extrémistes qui vont aussi grimper/grimpent déjà de l'autre; et quand je dis extrémistes, c'est pas spécial ceux liés à l'Islam, mais autant aux autres religions qu'idéologies (manque plus que le coup des aliens, et on aura la totale avec les complotistes and co). Vu les discours tenus, c'est déjà bien lancé... Et je ne parle pas d'officiels, mais de random guys (JOLien, "amis", collègues, voisins, etc.). Attaques sur lieux de cultes. Enfants et ado qui ne comprennent pas d'un côté, et de l'autre disent "c'est bien fait, fallait pas insulter notre religion". Ca se serre déjà de certains témoignages de ce type (est-ce isolé? Ou pas?) pour dire que c'est ça la future génération, et qu'ils ne répètent que ce que ce qu'ils entendent dans leur entourage proche, choc de cultures, tout ça, avec différents amalgames et raccourcis qui ressortent ... En essayant de prendre du recul, y'a quand même une grosse situation explosive... alors autant profiter pour troll sur JOL (tant qu'on le peut!). P.S.: Le tank... bah y'a bien 4 hélicos de combat de l'armée de terre sur site, alors le tank, why not... |
|
|
|
| #22540 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #177225 |
|
|
Pauvre gars qui sert d'otage... S'il y a quelqu'un à qui vos pensées doivent aller en ce moment, c'est bien lui, le reste n'est que fantasmes et délires.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|