|
|
Citation :
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #204156 |
|
|
La liberté d'expression est ou n'est pas. La seul limite est l'incitation à la haine ou aux meurtres. Ce qui n'est pas le cas dans un journal satirique. Que toi tu ou d'autres décident de ne pas montrer certaines choses, c'est bien , nous avons chacun notre propre auto censure en fonction de notre conscience mais jamais je ne pourrai cautionner le fait de vouloir interdire à quelqu'un d'écrire ou de dessiner ce qu'il pense. |
|
|
|
|
Invité
|
Vous allez nous gonfler encore longtemps avec votre éternel et dénué de sens "manque de respect" sans déconner ?
|
|
|
|
| #382088 |
|
|
|
|
|
|
|
Qu'ils les ont fait poser pour calmer le jeu avec les preneurs d'otage (otage au singulier volontairement même si grammaticalement incorrect)
|
|
|
|
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Imaginons que je sois un Pasatafari, et que manger des pâtes est un crime choquant qui mérite la mort selon ma conviction. Est pour cela que tu vas t’arrêter de manger des pâtes sous le prétexte que des Pastafari pourraient te tuer pour ce manque de respect???? Est ce qu'il faudrait éviter les intouchables et les parquer loin de tous sous le prétexte que ça choque un hindou? Et ce qu'il faudrait éviter les mini-jupes car elles choquent des tarés de tous bord qui pourraient violer/tuer/défigurer a l'acide? Oui Charlie Hebdo était choquant et de mauvais goût. Mais c'est son droit. Je ne fais que répéter que PERSONNE N’ÉTAIT OBLIGE D'ACHETER ET LIRE CE PUTAIN DE JOURNAL!!!! Si il faut se soumettre au diktat de gens choqués par ce qui ne s'impose pas dans leur domicile.. il fait quoi le taré de la church belt si il apprend que son voisin est sataniste? Son existence même choque! Le sataniste doit se convertir/suicider pour le bien du voisin? Ou c'est le voisin qui doit se convertir pour ne pas choquer le sataniste? Je suis croyant, et pourtant je reconnais le droit de non-croyants (ou de croyants d'autre religions) de me dire que selon eux c'est de la merde. ça ne change rien pour moi. Si on me harcèle avec ça, ça tombe bien il y a des lois contre le harcèlement moral, les pressions physiques, etc... Si ils veulent dire que ça fait de moi un sous homme, ou qu'on devrait me retirer le droit de vote, paf il y a d'autres lois pour protéger. Les Lois de la République sont au-dessus des livres religieux pour ce qui est de vivre en société. Si on doit faire attention a ne choquer personne, et surtout les gens violents, il faudra s'attendre a rester chez soi et ne rien faire..... |
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mode cynique
Je me demande s'ils vont les flinguer avant le journal de 13h ou attendre celui de 20h pour avoir plus d'audience. |
|
|
|
|
|
[Modéré par MelkyWay : Devenu sans objet]
Dernière modification par MelkyWay ; 09/01/2015 à 12h12. |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Assurancetourix |
| Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Pour le cas de CH c'est certe malheureux , mais toute ces railleries a propos du coran/profete/je ne sais quoi etaient elles necessaires ? Tout cela aurait pu etre evité serieusement. La liberté d'expression ne doit pas servir de bouclier au manque de respect . Je pense qu'un rapel a l'ordre aurait du etre fait envers CH car tout cela n'est qu'une suite logique. ps: non je ne fais pas l'apologie du terrorisme , je m'exprime juste librement. Dernière modification par Silgar ; 09/01/2015 à 12h09. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|