CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de lancer une game dans laquelle les 10 joueurs ne pouvaient pas jouer. Genre 6 secondes de latence entre le moment ou tu cliques pour te déplacer et le moment ou ton perso bouge.
Citation :
Publié par Memento Morri
Je viens de lancer une game dans laquelle les 10 joueurs ne pouvaient pas jouer. Genre 6 secondes de latence entre le moment ou tu cliques pour te déplacer et le moment ou ton perso bouge.

Le support va te répondre :

La solution serait de réduire le nombre de logiciel en fond de tache sur votre ordinateur.

La logique ? Je sais pas, je cherche encore, mais c'est la réponse que j'ai eu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shiffu
Vous aussi vous avez du lag de malade? Ca me fait 2 parties que c'est injouable malgré 30 ms de ping et 100 fps :/
Ils ont jamais fait autant de fric et j'ai jamais autant rager sur leurs serveurs, c'était mieux avant , c'est triste mais bon l'Europe Riot en a clairement rien a carrer.
C'est très clairement un problème de serveur oui, y'a tout le monde qui joue normalement sauf quelques cas isolés qui sont presque tout le temps liés à un fai, ils font vraiment n'imp !
Je jouais leblanc, j'ai gagné ma lane puis mon ping est monté dans les 130, d'un coup comme ça. J'ai restart le jeu, j'ai check plusieurs fois ma connexion internet, aucun problèmes. J'ai essayé de lancer une autre partie : 36 de pings.
Je sais pas comment c'est possible, mais c'est ahurissant d'être minable à ce point.
Le speedtest pendant la dites partie Sans titre.png

Edit; j'étais le seul qui gagnait sa lane, et je pense que de toute façon, même si j'aurai pu jouer on aurait perdu
Perso, quand j'ouvre la fenêtre du jeu, une fenêtre d'erreur apparait à la place du launcher et me dit que je ne suis pas co à internet

(ok ça en parle sur l'entre deux maj sry)

Dernière modification par calower ; 09/01/2015 à 16h49. Motif: i
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés