| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je suis tombé sur ça dans les articles relatifs à un sujet d'actu :
http://www.ozap.com/actu/caricatures...t-exces/443093 MLP était la seule à soutenir Charlie dans sa campagne de caricatures contre la religion. Ayrault, Fabius, la droite "républicaine", les institutions religieuses, demandaient gentiment aux satiristes de bien vouloir la fermer maintenant parce que ça va finir par énerver le chalan djihadiste. Après c'est certain que c'est plutôt son cheval de bataille à elle les caricatures contre les islamistes que contre les cathos de droite, et que son message était clairement de la basse politique. Mais bon reprocher à un politicien de faire de la (récupération) politique, même en temps de guerre, de drame, de tempête meurtrière, ou de bouchons sur l'A6 pour les premières neiges, c'est sans doute un peu naïf. La marche organisée c'est pour se donner bonne conscience ET faire de la politique, sinon ils n'auraient pas eu à inviter, ou pas, ceux qu'ils souhaitent à leur côté et ça aurait été un collectif non politisé qui aurait du s'en charger, genre une association de presse ou ce genre de connerie. |
|
|
|
|
|
C'est une Renault donc pas inquiétude c'est normal.
|
|
|
|
|
|
et on continue, une voiture qui fonce sur un rassemblement "je suis charlie" a Nogent...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Ca aura un peu plus de temps que je pensais, mais comme prévu on en vient au bien fondé des caricatures.
|
|
|
|
| #22540 |
|
|
Citation :
Celle ci n'est pas mieux limite méchante mais bon y as pas drame. |
|
|
|
| Charles Dexter Ward |
| Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
Le parcours du rassemblement de Dimanche est-il déjà connu ?
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
✂Â…❤Devenu sans objet Sinon je reviens du rassemblement de Monaco, première fois que je vois autant de monde rassemblé pour autre chose qu'un évènement local. pas loin de 10% de la population a s'être déplacée, en semaine. Dernière modification par Mothra ; 08/01/2015 à 22h55. |
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|