Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
Je suis d acccord, je pense la meme chose.

Je suis tombé sur ce dessin de coco lors de la polemique precedente, et franchement moi je trouve ca abusé .
Y a des limites non a la sois disante liberté d expression ? ou ca vous choque pas ?
Non rien qui me choque.

Ceux qui pouvait être choqué n'achetait pas le magazine voila tout.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je ne suis pas amateur de la théorie du complot, mais mon frère vient de me faire remarquer un truc. J'ai l'impression qu'il y a comme un faux raccord, quelqu'un a une explication ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546004Rtro.jpg

A droite, la voiture des deux tireurs au moment d'abattre un policier. A gauche, l'évacuation de la voiture retrouvée. Vous ne voyez rien de différent ?
reflet du soleil sur des retros chromés , rien de plus
Citation :
A droite, la voiture des deux tireurs au moment d'abattre un policier. A gauche, l'évacuation de la voiture retrouvée. Vous ne voyez rien de différent ?
Mdr un pote m'a envoyé ça sur FB on a ri ensemble de cette théorie.

Je te laisse deviner que ce donnent des rétroviseurs gris métallisés sous exposition lumineuse (vue du dessus).

Citation :
Je suis tombé sur ce dessin de coco lors de la polemique precedente, et franchement moi je trouve ca abusé .
Y a des limites non a la sois disante liberté d expression ? ou ca vous choque pas ?
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de dessiner une figure religieuse nue dans une position humiliante ? Donne-moi une bonne raison Je ne suis pas musulman, l'interdiction de représenter le prophète ne me concerne donc absolument pas, et aucun musulman n'a commis de péché dans l'histoire.
Quel est donc le problème ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir