[Actu] Nous sommes tous Charlie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fermez-la je suis pas Charlie du tout. Demandez-vous à qui profite le crime.
Ce billet n'est ni l'endroit pour la polémique ni pour te cultiver mais si ton intervention a pour seul but de te rendre intéressant saches que ce camouflet te dessert avec splendeur.
Citation :
Publié par JNH
Très bien cette image mustrum, elle vient d'où ?
Bansky.

Sinon, en lisant certains, hypocrite ou non, ça reste des personnes qui se sont fait abattre comme des chiens...

Donc... Je suis Charlie.

Dernière modification par Krema ; 08/01/2015 à 18h01.
Les Charlies devraient s'occuper des charlots: les choper, les aligner, et les zigouiller, tout comme ils ont fait à Charlie Hebdo. Oeil pour oeil, dent pour dent.

Petite pensée pour Cabu, dont les dessins m'ont bien fait rire dans mon enfance.
RIP monsieur coupe-au-bol.
Je suis pour la liberté d'expression mais pas hypocrite.
Je ne connaissais pas les victimes mais, qu'elles reposent en paix.
"Petite pensée pour Cabu, dont les dessins m'ont bien fait rire dans mon enfance.
RIP monsieur coupe-au-bol."

Souvenez vous, il officié au club dorothé quand celui-ci était sur A2 ^^ Il sera resté toujours un enfants
Citation :
Les Charlies devraient s'occuper des charlots: les choper, les aligner, et les zigouiller, tout comme ils ont fait à Charlie Hebdo. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Petite pensée pour Cabu, dont les dessins m'ont bien fait rire dans mon enfance.
RIP monsieur coupe-au-bol.
Tu aurais beaucoup aimé vivre en 1920 ;o)
Que justice soit faite, que l'on retrouve le chemin de nos claviers en paix, pour continuer de faire la guerre ensemble sur nos jeux en réseau adorés.
Je suis Charlie, Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés