[Actu] Nous sommes tous Charlie

Répondre
Partager Rechercher
nous sommes et nous resterons " TOUS CHARLIE "
Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris vos noms ...merci

Dernière modification par Veenom ; 08/01/2015 à 20h27.
C'est marrant de voir cet article ici, alors que j'ai été modéré sévèrement quand je faisais de l'humour sur certains articles.
Quelle hypocrisie
Juste une question, le jour où un journal neo-nazi, d'extrème droite ou même Dieudonné se fera attaquer de la même façon que Charlie hebdo, est-ce que JoL mettra une banderole genre: "Je suis Minute" ou "Je suis Dieudo" au nom de la liberté d'expression et pour être solidaire contre toute sorte de violence faite à l'encontre des gens qui usent de cette liberté pour dire ce qu'ils pensent ? Je pense pas...

C'est un peu cette hypocrisie que je dénonce, clairement...


Sur ce: Mes condoléances aux familles de toutes les victimes dans le monde.
Cela n'a rien à voir avec la liberté d'expression.

Nous ne sommes pas des journalistes, pour la majorité.
Et je n'ai pas besoin de me cacher derrière cette fameuse liberté d'expression, toujours invoquée par les beauf pour embrumer les faits, dans le cas de Dieudo, son ignorance crasse de faible.
Juste à ceux qui détournent le thread : ne pas confondre liberté d'expression et prosélytisme. L'un étant un des fondamentaux de la République, l'autre parfois juste une incitation à la haine. Donc on voit où elle mène dans tous ses extrêmes.

Je n'étais pas lecteur pour bien des raisons mais aujourd'hui je suis Charlie car nous sommes unis malgré nos différences : vive la Démocratie.
Merci J0L.
Mes condoléances aux familles des victimes et pensées pour eux, mais aussi aux collègues et à ceux qui travaillent à ne pas laisser ces assassinats impunis.

Pour les autres dimensions liées à cette tragédie, en effet il y a d'autres sujets.



Très bien cette image mustrum, elle vient d'où ?
Et c'est comme par hasard le jour de mon anniversaire que cette barbarie survient...

Je salut tout de même l'initiative de JOL plus qu'appréciable et ait évidemment une pensée pour les familles des victimes.
Pour être honnête, je n'étais pas lecteur de Charlie hebdo.
Mais je suis pour la liberté d'expression, contre TOUS les obscurantistes.
Je suis Charlie.
Pas lecteur de Charlie hebdo également mais je connais ces dessinateurs via d'autre journaux tout aussi satirique ( l'écho des savanes, le fluide etc)

Triste jour pour toutes les libertés !

merci JoL pour cette bonne initiative
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés