[Vds/Est] Dofus Vulbis

 
Partager Rechercher
Bonjour!
Je cherches à faire estimer, et par la suite vendre, mon dofus Vulbis sur le serveur Bowisse, étant donné la fermeture des frontières de ce dernier, je pensais tabler sur du 1MM3.

Mais j'attend de voir ce que vous en pensez!

Bien à vous.

/w Brasenie
Citation :
Publié par lambdaa
étant donné la fermeture des frontières de ce dernier
Ça semble plus correct comme ça, si quelqu'un en cherche un il aura certainement pas trop d'autre choix que de te le prendre à ton prix sinon attendre, des vulbis en vente y'en a rarement plus d'un par serveur
1MM3 = 1.300.000.000 ça me parrait logique il aurait écrit 1MM03 sinon mais c'est vrai que c'est assez chère, après il peut toujours tenter. Y'a trois mois quand j'ai annoncé mon Vulbis à 1MM alors que les derniers vendus étaient à 700/800M on m'a clash direct et au final deux semaines après c'était le prix
@samrenton : Je ne met le tromblon sur la tempe de personne, je ne force personne à acheter à ce prix là.
Dixit le prix des runes Ra Vie => 4M5/100, il va aussi falloir jeter ton dévolue sur les spéculateurs '-'

[Modéré par Belzebuk : ]

Sinon j'espère que tu pourras vendre à ton prix, mais ça me parait un chouïa élevé. Apres si quelquun le veut, il a pas le choix ! La loi de l'offre et la demande !

Dernière modification par Belzebuk ; 07/01/2015 à 18h55.
Au contraire, le serveur étant fermé, tu auras très peu d'acheteurs (voir aucun ?). Du coup je pense que tu vas devoir brader le prix plutôt que l'augmenter.

On verra bien, mais je doute très fortement que tu le vendes à plus d'1mm1

Edit : D'autant plus qu'on a déjà franchement beaucoup de Vulbis sur le serveur
J'y suis attaché, je ne le lâcherais pas pour 1MM1, et si il ne se vend pas et béh je le garde voilà tout. Le jour où quelqu'un de désespéré en cherchera et qu'il voudra y mettre le prix, il me mpera
Petit up!
Mon objectif étant atteint , je m'en vais retourner sur Ombre, je remet donc en vente mein ch'tit Vuvu au prix d'1MM1! Sinon il se trouve également au dessus de la maap aggro du village, sur le MM de Brasénie!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés