| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| #484090 |
|
|
http://m.newsnation.in/article/66149...attackers.html
Ça représente 8 millions de dollars USD... Je sais bien que c'est un autre monde, un autre système et une autre culture. Mais comment on peut oser à ce point l'immoralité dans la sphère publique ? Et oui ce n'est qu'un un connard qui veut faire du buzz pour se faire réélire dans un pays très largement musulman. Mais quand même... J'ai toujours pas digéré et je crois que cet événement a permis de me rendre compte que on se dirige vers des choses pires encore. Je ne dirais pas que j'ai peur mais je suis inquiet. Cette unité de l'instant c'est une belle façade, mais au fond, nous savons tous très bien que les gens sont cons, et que cela va finir par dégénérer, ce n'est qu'une question de temps... Et pour finir ce qui me gène c'est l'ambiguïté chez certains religieux, je ne suis pas athée mais cette ambiguïté je l'ai toujours ressenti et elle existe, et malheureusement c'est cette ambiguïté qui entretient et alimente cette forme de tension irrationnelle. |
|
|
|
|
|
Gros méga bisous à tous ceux qui ont fait que le bandeau de jol soit celui-ci.
|
|
|
|
|
|
Vous n'y êtes pas allé de main morte sur la bannière?
|
|
|
|
|
|
Ca prépare la guerre civile tout ça... Qui gagne dans l'histoire.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Qu'on arrête de nous demander d'être tolérant envers ceux qui ne le sont pas |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Respect pour le bandeau.
|
|
|
|
|
|
J'ai vu sur le site Canard PC, qui est aussi un magazine papier, mais sur JoL je suis surpris, "positivement", si je peux dire...
|
|
|
|
|
|
Merci Mind pour le bandeau !
Bel exemple de solidarité ! D'autres sites devraient s'en inspirer. |
|
|
|
| CallawayJohnson |
| Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
|
Cliquez sur le bandeau.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://www.linternaute.com/actualite...nde-0115.shtml Et y'avait ni booba ni kaaris dans ce son, et disiz, nekfeu etc ce sont exprimés déjà via réseau sociaux, fait une recherche. Mais comme je disais ce que tu dis est H.S. [HS]Et d'ailleurs cette affaire m'a fait marrait en matant les réactions de Charb je pensais pas le voir parler comme ça, on aurait cru voir un Ardisson/Zemmour toisant les rappeurs, il comprenait vraiment rien du tout. [/HS]
|
|
|
|
| #22540 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|