| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #204887 |
|
|
Dernière modification par Aedean ; 08/01/2015 à 08h10. |
|
|
|
|
Invité
|
Ca me dérange plus de voir des personnes non qualifiées mener l'enquête via facebook reddit ou twitter que de voir des gens arborer un avatar "Je suis Charlie".
|
|
|
|
| #484090 |
| Sim@el Terrevermeil |
| Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
Citation :
Et du coup je m'énerve quand les athées disent que les religieux nous cassent les couilles. Non. Des religieux nous cassent les couilles. Des milliards d'individus de par le monde vivent leur religion sans emmerder leur voisin. Et quand on me dit que seuls les musulmans créent des problèmes, je ris, jaune. Les chrétiens parlent d'autre temps pour les croisades, mais qu'on leur foute sur le dos, rien qu'en exemple facile, les suicides des homos en mal-être parfois rejetés de leur maisons ou contre qui ils militent. Si hier et aujourd'hui le parallèle est fait entre les crayons et les armes, c'est bien avec des mots que certains religieux "intouchables" tuent. Et les ratonnades pas si vieilles, elles venaient d'où ? Des propos comme les tiens renforcent le sentiment que l'athéisme est une religion. Et tu fais partie de ceux qui croient s'exprimer au nom des athées alors que non, tu ne vaux pas mieux pour moi qu'un Mgr 23. Et sinon, un article bien trop long du 17 décembre 2014, d'un ancien de Charlie Hebdo. http://www.article11.info/?Charlie-H...aciste-Si-vous tl;dr : Nan mais si, Charlie Hebdo est raciste. |
|
|
|
|
|
Fusillade porte de Chatillon sans qu'on sache si il y a un lien. Deux flic blessés dont un en réanimation...
J'ai peur que tout les apprentis barbus se sentent pousser des ailes.
|
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et 7 personnes en garde à vue, dans l'entourage des suspects. L'enquête avance vite, on dirait. Espérons que c'est dans la bonne direction. |
|
|
|
|
|
Citation :
En 2005 il y avait un site illustré par des images qui avait émergé et avait eu une grosse audience grâce à la couverture des médias américains. Aujourd'hui ces sont des photos de profils, des tweets et autres photos. Je vois pas en quoi ça mérite autant de bêtise gratuite de la part de certains. |
|
|
|
|
|
Dernière modification par Aedean ; 08/01/2015 à 09h15. |
|
|
|
|
|
Citation :
Spam le F5 ou faire une réponse épidermique c'est digne de Mgr23 comme tu dis si bien. Je cible les extrêmes où les "soit disant" modérés mais qui viennent quand même faire un procès contre les parutions de ce style (et qui les perdent). Pas tous les religieux, ceux qui vivent sans que leur religion interfèrent avec les lois de la République sont la bienvenue, distinction spatial/temporelle et donc sphère privée/publique. C'est tout. |
|
|
|
|
|
Citation :
[Modéré par Aedean : ... ] Dernière modification par Aedean ; 08/01/2015 à 09h16. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|