Taille du monde et autres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et desole si ce type de posts a deja ete poste mais je suis nouveau ici et j'envisage d'acheter ce jeu rapidement.

A t'on une idee de la taille du monde ? Est ce une aire de jeu comparable a morrowind,oblivion,skyrim (50 a 80 km2) a daggerfall (ok je sors...)

A t'on une idee du calendrier de sorties des prochains jeux ?

Enfin, peut on jouer le jeu tranquille juste en multi avec un ami ?

Merci a ceux qui repondront a mes questions de debutant.
j'avoue que cette section sur le site dédié de JOL est assez flou pour moi.

Citation :
Le jeu comportera une carte générale, comme dans des jeux comme Mount and Blade, Final Fantasy ou les premiers Ultima. C'est sur cette carte qu'auront lieu les grands déplacements. Ensuite l'aventure se déroulera dans des zones détaillées.

956e164cdcf93544dd705aa04427ae4e_large-300x168.png

https://jolstatic.fr/upload/shroudoftheavatar/SotA_032714_2131_1.png



Fonctionnement

La carte de voyage est principalement un outil de navigation. Il n’y aura pas de gameplay pouvant se produire sur cette carte. Dans un premiers temps, seul les membres d'un même groupe seront visible sur cette carte. Mais il est envisagé par la suite de rendre les autres joueurs visibles ou au moins, pour le PvP rendre les forces opposées visible à l'intérieur de certaines zones.

https://shroudoftheavatar.jeuxonline...teme-de-cartes

En gros, comme dans les vieux FF, tu auras les zones avec un monde généré en 3D et la carte global qui permet de se déplacer entre les zones. Et si je comprend bien la fin, la carte serait plutôt comme dragon age origine, une map où tu choisis ton déplacement et si pendant celui ci tu croises quelqu'un tu passes dans une zone 3D pour "l'affrontement".

C'est ce genre de chose ?
En effet la carte générale permettra le déplacement sur le monde, avec des 'rencontres' inopinées.

La carte finale de Novia devrait ressembler a ça :

1420182672-carte-sota.jpg

Pour la sortie du jeu définitif, certain avance la date de Mai 2015, mais franchement j'y crois pas, plus surement il faut compter la fin de l'année .

Pour jouer tranquille avec un ami il est prévu une option multi joueurs pour ça, après je ne sais pas si le niveau du personnage se répercutera dans le jeu normal, mais ça m’étonnerai.
Ok,

Donc un monde decoupe en zones avec des deplacements sur la map et rencontres aleatoires...

Mais a t on une idee de la superficie totale des zones, sans compter la map aleatoire bien sur...
D'autre part, la carte ci dessus comprend t'elle le premier jeu ou bien les suites supposees ?
Bonjour Democrite,
D'après ce que j'ai pu voir en jeu (nous sommes en alpha donc n'avons accès qu'a une petite île) le continent devrait être assez imposant et long a parcourir (enfin j’espère). Ensuite sache qu'il y aura des Add-ons réguliers (comme Guild Wars 1 ??) donc certainement des maps ajoutées. Je pense donc que cette carte est la base du jeu et qu'il y aura donc après d'autres cartes a celle-ci.
des chiffres auraient pas de sens. Outre le fait que le jeu n'est pas encore toute ses zones, il possède deux échelles de map, la map monde et les zones "d'actions".

J'ai pas exploré grand chose, mais faut moins d'une minute pour traverser en largeur une zone, mais la map monde est quand même assez assez grande ( sans être non plus immense ( mais encore une fois ya qu'un seul environnement pour le moment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés