Impossible d'obtenir le niveau 300+ en récolte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Rift, j'avais joué jusqu'à l'île de Braise à l'époque.
Donc je viens de commencer sur Tynandra. Mon perso fait tout ce qui est récolte.

Je ne comprend pas si j'ai un bug ou si je loupe quelque chose... je n'arrive pas à trouver comment passer au niveau suivant de récolte, j'ai 300/300 dans les 3 métiers et les PNJs de Tynandra ne me proposent pas de payer les niveaux de récolte suivants...
Selon eux, je suis "Grand-Maître", mais il me semble que le titre Grand-Maître c'est pour le niveau jusqu'à 375 ?
Lorsque je ramasse les ressources mon niveau n'évolue pas, je reste bloquée à 300.

Exemple avec le ramassage :

screen_000000277.png

Est-ce que je dois payer une extension pour accéder à la suite ? Je crois que non, car un ami sur le jeu m'a dit qu'il avait payé environ 11 platines pour augmenter son métier de récolte, et maintenant il évolue au dessus de 300... moi j'ai juste payé la première fabrication (planche de tilleul) à 80 pièces d'or environ, rien d'autre ne m'était proposé (et cela sur les 3 métiers de récolte).

J'hésite à envoyer une requête, je voudrais être sûre qu'il y a bien un problème avec mon perso, et que ce n'est pas moi qui me trompe.

Merci d'avance !

Edit : En fait il en est de même sur mon perso tailleur. J'ai 300/300, je peux apprendre le niveau "Savant" à 370, donc il est rouge pour l'instant, et je n'ai pas le niveau intermédiaire achetable pour dépasser les 300 points...

screen_000000279.png

Au cas où la question me soit posée, oui j'ai bien vérifié que les filtres soient bien cochés, il y a les rouges et les verts qui sont cochés.

Dernière modification par Colleen ; 06/01/2015 à 05h23.
Avant d'attaqué le savant (450) va falloir passé grand maitres (375), pour les métiers secondaires (ramassage, cueillage etc), 1 étapes aller voir le maitre de métiers, débloqué le niveau et enfin ramassé cueillir etc dans les zones concernés jusqu'au 375 puis 450 (passionnant) c'est comme sa qu'on monte les métiers secondaire avec de temps en temps de la fabrication, métaux, planche etc .


VIRE LES FILTRES pour le métier tailleur si tu en à mis.

Edit : tu à des recettes tailleur lv 300 (jambière, augmentation etc) pour t'aidé à ding 310

Dernière modification par poison-evy ; 06/01/2015 à 08h16.
Citation :
Publié par poison-evy
Avant d'attaqué le savant (450) va falloir passé grand maitres (375), pour les métiers secondaires (ramassage, cueillage etc), 1 étapes aller voir le maitre de métiers, débloqué le niveau et enfin ramassé cueillir etc dans les zones concernés jusqu'au 375 puis 450 (passionnant) c'est comme sa qu'on monte les métiers secondaire avec de temps en temps de la fabrication, métaux, planche etc .


VIRE LES FILTRES pour le métier tailleur si tu en à mis.

Edit : tu à des recettes tailleur lv 300 (jambière, augmentation etc) pour t'aidé à ding 310
Je te remercie d'avoir répondu, mais je t'invite à relire mon message, car tu ne sembles m'avoir lu qu'en diagonale
Citation :
Publié par Colleen
Je te remercie d'avoir répondu, mais je t'invite à relire mon message, car tu ne sembles m'avoir lu qu'en diagonale
La diagonale, un classique de Poison!

@Colleen: es-tu allée voir les pnj "craft" du début des 2 nouvelles zones (les 2 nouveaux continents), il me semble que c'est à eux qu'il faut acheter l'accessibilité à la suite des récoltes (je ne me souviens plus des noms ni des zones ni des pnj). Ils sont, de mémoire, dans le campement où tu pop en arrivant à ces 2 continents.
Sur mon screen c'est un de ces PNJs là, et comme je le dis "les PNJs de Tynandra ne me proposent pas de payer les niveaux de récolte suivants"

A Sanctum je me suis TP avec le PNJ qui propose d'aller au front (donc Tynandra), là il y a les PNJs de récolte seulement. Et ensuite à Baie de la Tempête il y a les PNJs de tous les crafts, récolte et fabrication. Mais aucun de ces PNJs ne me proposent le paiement pour up 300+

J'ai bien vérifié les filtres ! Je pense que je vais faire une requête... je serai fixée.
J'espère qu'on peut écrire en français... même si je me débrouille en anglais, ça risque d'être rigolo pour celui qui me lira
Citation :
Publié par Colleen
Sur mon screen c'est un de ces PNJs là, et comme je le dis "les PNJs de Tynandra ne me proposent pas de payer les niveaux de récolte suivants"
J'te jure que j'avais tout lu, aucune diagonale! C'est juste que le screen ne me dit plus rien, ça fait trop longtemps que j'ai arrêté le jeu!

Effectivement le ticket semble être ton ultime solution (vu que les noobs ici sont trop noobs! ). Pourrais-tu par contre s'il te plait le faire en anglais et en mettre une copie ici, j'veux bien rigoler un peu
J'ai coché le filtre "Appris" et on voit que j'ai déjà appris Grand-Maitre, mais on voit bien aussi que mon score reste à 300/300 au lieu d'être passé à 300/375.
Et donc j'ai ce "bug" sur tous mes perso, ils sont grand maitre bloqués à 300/300 au lieu de 300/375...

Je suis à Baie de la Tempête sur le screen :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=238204&d=1420556218

Edit : et non comme l'interface est en français, j'ai rédigé ma requête en français
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen_000000280.png
Taille : 608x428
Poids : 330,7 Ko
ID : 238204  
Maitre 300 l'ile de braise 50
Grand maitre 375 depuis SL 51/60
Savant 450 depuis la 3.0 61/65

Tu a stopper pendant Idb, donc tu ne peux pas être Grand maitre, c'est obligatoirement un bug aux niveaux de l'affichages des métiers.

DIAGONNALE-EVY
Les niveaux des recettes sont décalés :

Ma fenêtrela fenêtre de quelqu'un qui n'a pas de bug
screen_000000284.pngscreen_000000285.png


On peut voir que mes recettes 375 sont considérées comme de niveau "Savant" et lui "Grand maitre" du coup ça décale tout...

En fait j'ai réussi à passer mes niveaux car dans les 1ères secondes de jeu, si je me reco devant le PNJ et que j'ouvre la fenêtre rapidement c'est pas buggué, mais si je fais le moindre truc ou attend trop longtemps c'est buggué...
Du coup j'ai fermé/relancé le jeu plein de fois pour réussir à up tous mes 9 crafts répartis sur mes 3 perso... (deco/reco ne suffisait pas).

Maintenant va falloir expliquer ça au support car au moment de passer Savant ça sera le même problème. De même pour apprendre les dernières recettes qui sont chez moi de niveau Savant.
Ä quand la réponse surtout, faut compter 2 semaines pour un problème simple, pour des choses un poil plus compliqué dans le styles bug tag pvp cela leur a pris plus de 4 mois.

courage.
Je suppose qu'ils sont moins surchargés pour les bugs artisanat, car je les avais contacté hier après-midi, on a échangé des messages, ils m'ont répondu en tout 3 fois, 2 hier à 18h50 et 22h02 et une fois aujourd'hui à 16h32.
Par contre hier je n'avais pas cerné le problème alors ils avaient du mal à comprendre, là avec mes screens ça devrait aider
Pour finir, j'ai trouvé que ça venait de mes fichiers d'installation, il y a une merde qui interfère, mais pas encore trouvé laquelle !

J'ai installé le jeu sur le PC de mon conjoint, mon artisanat ne bug pas.
J'ai repris son vieux compte Rift, il ne bug pas sur son PC, mais connecté sur le mien, il bug de la même façon que moi...

Du coup si ça arrive à quelqu'un, inutile de faire perdre du temps au support pendant 2 jours

D'ailleurs ils ont été très patients et très pro. A un moment j'ai eu un autre bug bizarre, quand j'ai désinstallé le jeu, j'ai perdu tous mes sbires. Heureusement j'en avais qu'une dizaine de niveau entre 1 à 5... Ils me les ont tous redonné avec leur niveau en cours ! J'ai perdu l'avancement d'XP en cours, mais c'est pas très grave.

Moi qui voulait juste rejouer un peu à Rift, je me tape tous les bugs qui n'arrivent à personne à part moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés