[Actu] Snail Games dévoile sa OBox Online et la W 3D, et s'associe à Gameloft

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/658/8/101348-240.jpeg
À l'occasion du CES, Snail Games (Age of Wulin, Black Gold Online) annonce étendre son champ d'activité à la construction de consoles. Le groupe chinois dévoile sa Obox Online (pour les salons) et la W 3D (sa console portable 3D).

Le CES 2015 accueille actuellement toute l'industrie des nouvelles technologies et les principaux acteurs vidéo ludiques en profitent pour dévoiler les prochains appareils sur lesquels nous jouerons (peut-être) dans les mois et année à venir.
Le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On connait mal Snail games en Europe car a part quelques MMO il n’étaient pas trop visibles, mais de là a faire eux même un console pour contre Sony et Microsoft (et nintendo ?) ... j'aurais pas cru ... il faut avoir les reins solides et un catalogue conséquent ... pour le moment je ne suis pas sur que des jeux mobiles soient suffisant pour intéresser les joueurs, mais bon la chine c'est quand même pas pareil
Snail Games a une certaine renommée en Chine, je pense qu'ils visent essentiellement le marché Chinois, je doute que leurs but serait de contrer les grands de l'industrie, dans le reste du monde.

M'enfin, je ne me fais pas trop d'illusions concernant cette "console".

"permettant de jouer, sur son téléviseur et avec une manette, tant à des jeux PC en ligne qu'à des titres Android"

Ils veulent simplement transformer un PC en console, mais avec moins de fonctionnalités que peu proposer un PC. Du moins, c'est ce que je comprends.
Citation :
Snail Games a une certaine renommée en Chine, je pense qu'ils visent essentiellement le marché Chinois, je doute que leurs but serait de contrer les grands de l'industrie, dans le reste du monde.
M'enfin, je ne me fais pas trop d'illusions concernant cette "console".

"permettant de jouer, sur son téléviseur et avec une manette, tant à des jeux PC en ligne qu'à des titres Android"

Ils veulent simplement transformer un PC en console, mais avec moins de fonctionnalités que peu proposer un PC. Du moins, c'est ce que je comprends.
Et la Xbox c est quoi?? c est deja exactement ca, la Xbox n est qu'un PC bas de gamme beaucoup moins puissant que les pc haut de gamme actuels et bien sur pas du tout évolutif...
Citation :
Et la Xbox c est quoi?? c est deja exactement ca, la Xbox n est qu'un PC bas de gamme beaucoup moins puissant que les pc haut de gamme actuels et bien sur pas du tout évolutif...
J'ai du mal m'exprimer, ou bien m'as tu mal compris, ils parlent de jouer à des JEUX PC.
La Xbox permet de jouer à des jeux Xbox, bien qu'en théorie, la conception de cette dernière est, comme tu le mentionnes, un PC "bas de gamme".

Donc, j'ai plus l'impression que cela se rapproche d'un "Mode Big Picture" que propose Steam, qui permet de jouer à ses JEUX PC, sur une TV, avec une manette.

En gros, pour faire simple, tu as un vieux DVD-Rom d'un jeu PC, et bah tu le met dans la bebête de Snail Games, et hop tu peux y jouer.

Mais la encore, c'est ce que je comprends.
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas des jeux PC mais mobile ( Android )
C'est Ouya Le Retour

Gameloft est le zynga des jeux mobiles. Un partenariat qui va tres bien pour le pays du copycat
Lit la news, c'est marqué Jeux PC en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés