[Article] Les outils en ligne pour assister les gardiens

Répondre
Partager Rechercher
Vikchill a publié le 6 janvier 2015 cet article sur le site Destiny :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1510/8/56438-240.jpg
Comme pour bon nombre de jeux, l'éditeur et la communauté ont développé un panel d'outils qui permettent à chacun d'accéder plus facilement via internet à des informations pas ou peu accessibles directement dans le jeu. Nous vous proposons un rapide tour d'horizon des plus utilisés d'entre eux.
Le site du jeu
Le site bungie.net propose pléthores d'informations, à commencer par le Grimoire, inaccessible dans le jeu. Il est couplé à des applications Androïd ou Apple (le "compagnon")...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouais, hier je pensais que j'avais log off mon cerval, sinon je t'en aurais parlé.

Si vous trouvez d'autres outils qui roksent comme ça, dites nous. Perso j'en ai plein d'autres mais faut que vous bossiez un peu aussi, je vous mpaterne trop.
Vraiment un très beau boulot. GG à vous. J'ai abandonné le jeu pour le moment mais rien que pour l'enthousiasme et la générosité de la communauté JOL, ça donne envie de revenir. Peut-être à bientôt.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Dispo quand tu veux pour aller chercher les spectres il m'en faut encore une dizaine pour valider le trophée.
Ok pour t'accompagner si tu veux, perso j'ai fini les miens, certains sont bien cachés

En tous cas, ayé, destiny platiné pour moi !
Citation :
Publié par Thc-jah
haha on peut rajouté jol et jvc pour les recherche de gardien pour faire les raids ^^"
jvc ? je ne connais pas

Mais oui tu as raison, le forum JOL est effectivement aussi un bel outil pour organiser des sorties
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés