[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bogastok
Ca aussi c'est marrant sur cs, les mecs qui jouent depuis pas si longtemps et qui voient des cheaters et des mouleshot partout
Pas si longtemps?
t'es serieux a dire que 1.6 c'est pas si vieux?

Et je parlais des moule shot en rank, pas en dm.
Mouleshot c'est un terme qui date de l'époque où les joueurs n'arrivaient pas vraiment à se rendre compte qu'il y avait des différences de niveau entre eux, nan ?
C'est plus du MS arrivé à un certain niveau, je vois pas ce qu'il y a de choquant de foutre un HS dans la seconde où tu vois le mec pop, quelque soit la distance. Après avoir rush 5682 fois la long A sur d2 c'est pas spécialement compliqué de connaitre la ligne et décaler même sur un mec dans le pit.
Citation :
Publié par Sir BiBu
C'est plus du MS arrivé à un certain niveau, je vois pas ce qu'il y a de choquant de foutre un HS dans la seconde où tu vois le mec pop, quelque soit la distance. Après avoir rush 5682 fois la long A sur d2 c'est pas spécialement compliqué de connaitre la ligne et décaler même sur un mec dans le pit.
Quand c'est du silver, qu'il te met un hs a travers une smoke, sur 3 rounds de suite, a 3 spots differents, si, c'est du mouleshot.

J'aime bien l'ak, mais c'est franchement relou de pouvoir faire ca.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pas si longtemps?
t'es serieux a dire que 1.6 c'est pas si vieux?

Et je parlais des moule shot en rank, pas en dm.
Ben ouais mais c'est ca qui te disqualifie dans le débat "poussé" sur le jeu, à mes yeux en tout cas.

Perso, quelqu'un qui ne joue que en DM et qui fonce dans le tas au negev, et qui gueule au "mouleshot" au premier MM qu'il fait, y perd juste toute crédibilité dans le débat...

On parle plutôt du "vrai" jeu, le 5 contre 5, le match quoi(comme l'a justement dit Kam), ou là l'idée c'est pas de courir dans tout les sens et tirer dès que ca bouge(ou pas), mais bien de tenir une position, une ligne, preshot, décal un mec sur une position connue et lui coller un hs avant qu'y puisse tirer (et se faire traiter de cheater ) etc etc ... et tu peux juste pas te faire une idée de la différence tant que t'as pas monté 2-3 grade. Perso tu me fous sur un nouveau compte csgo en MM, j'pense que j'fais mes 1ers match au deagle quoi C'est effectivement du ffa les 1ers MM.

Non mais sérieusement, faut en avoir dans le slip pour dire "moi je joue au negev en mode fullauto de ouf, y'a pas de rng" et directement après : putain j'ai fais un seul match ranked, y'a trop de moule !

Prends le pas mal hein, j'veux pas te froisser mais c'est vraiment pas crédible.

Après si tu joue depuis 1.6, ben ... comme dit plus haut, c'est plus le même jeu Et ca j'en fais les frais comme beaucoup. L’incompréhension totale des joueurs qui roxait du ponay sur 1.6 et d'un coup bim perte de skill (sans être noob) sur CS:GO.

Ptet le fait de pas avoir suivi sur css, du coup un changement trop brusque peut-être. J'sais pas.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Quand c'est du silver, qu'il te met un hs a travers une smoke, sur 3 rounds de suite, a 3 spots differents, si, c'est du mouleshot.

J'aime bien l'ak, mais c'est franchement relou de pouvoir faire ca.
Après, si tu tir dans la smoke, ptite information : le mec vois d'ou tu tir

Autre exemple, sur d2 en b en CT, quand j'arrive je smoke, je full un peu les coins (je connais la ligne), ca arrive souvent que j'en bute un à travers la smoke.

C'est bien ca ton problème, tu pose des jugements et des critiques alors que t'as aucune expérience dans le domaine ... tu crois qu'en faisant un match en MM t'as une idée de ce qu'est le jeu en dehors du DM ... bah non.

Le prob c'est que t'as été assez honnête pour dire que t'as fais qu'une partie avant de juger D'autre ne l'aurais pas fait, et auraient continué à argumenter sans qu'on sache qu'il avait pas la base pour le faire ... xD C'est pour ca que jt'aime bien et que j'essaie de pas être trop agressif ... si je lui suis tu me peux me dire et je m'en excuserai :s (c'est sincère)

ps : faut pas oublier que le buisness des comptes cs:go marche assez fort, les joueurs qui montent des comptes pour les vendres ensuite, y ont pas trop de scrupules à cheater. Surtout après les soldes steam

Dernière modification par Bogastok ; 06/01/2015 à 15h44.
Si t'es en plein milieu de la smoke c'est juste totalement logique le mec connait la taille de ton bonhomme il vise au niveau de la tête y'a rien de surnaturel. Même si j'allais justement dire que pour moi les seuls vrais moulshots c'est certains kills à travers smoke (quitte à attendre que la smoke parte, autant tirer deux trois balles à droite à gau..oh tiens headshot ) mais en même temps c'est carrément risqué de croire que t'es caché par la smoke quoi... Comme dit BiBu au bout d'un moment les maps tu les connais tellement par coeur que tu sais ce que les mecs en face vont faire. Donc pour moi c'est plus de la différence de niveau que de la moule.
Perso j'ai suivi tous les cs 1 à 1, je les ai tous aimé. Je trouve que le mode competitif sur csgo a globalement améliorer le niveau des joueurs car au final il y avait un grand nombre de personnes qui ne faisaient jamais de war et qui se sont laissés tentés.
Citation :
Publié par Wayzor
Si t'es en plein milieu de la smoke c'est juste totalement logique le mec connait la taille de ton bonhomme il vise au niveau de la tête y'a rien de surnaturel. Même si j'allais justement dire que pour moi les seuls vrais moulshots c'est certains kills à travers smoke (quitte à attendre que la smoke parte, autant tirer deux trois balles à droite à gau..oh tiens headshot ) mais en même temps c'est carrément risqué de croire que t'es caché par la smoke quoi... Comme dit BiBu au bout d'un moment les maps tu les connais tellement par coeur que tu sais ce que les mecs en face vont faire. Donc pour moi c'est plus de la différence de niveau que de la moule.
Ca illustre exactement ce que disais kam :

Y'a deux types de personnes sur le topic :

- ceux qui pense qu'un kill à travers une smoke est forcément un mouleshot
- ceux qui font la différence entre le mec qui a de l'expérience et qui va tirer dans les smoke de manière réfléchie, en ayant un peu de timing en tête par exemple, et les noob qui tirent dans la smoke parce que ... bah y'a nul part d'autre ou tirer
Citation :
Publié par Wayzor
Si t'es en plein milieu de la smoke c'est juste totalement logique le mec connait la taille de ton bonhomme il vise au niveau de la tête y'a rien de surnaturel. Même si j'allais justement dire que pour moi les seuls vrais moulshots c'est certains kills à travers smoke (quitte à attendre que la smoke parte, autant tirer deux trois balles à droite à gau..oh tiens headshot ) mais en même temps c'est carrément risqué de croire que t'es caché par la smoke quoi... Comme dit BiBu au bout d'un moment les maps tu les connais tellement par coeur que tu sais ce que les mecs en face vont faire. Donc pour moi c'est plus de la différence de niveau que de la moule.
Je parle a travers la smoke, pas en plein milieu.
Sur des hauteurs differentes.

Je veux bien croire a la moule, mais faut pas pousser, etre blessé ok, mais crever en une seule balle, 3 fois de suite, 3 spots differents par le meme mec, en silver, non.
Si le mec avait vidé la moitié de son chargeur je veux bien, mais pas juste une balle.
Citation :
Publié par Bogastok
Perso, quelqu'un qui ne joue que en DM et qui fonce dans le tas au negev, et qui gueule au "mouleshot" au premier MM qu'il fait, y perd juste toute crédibilité dans le débat...
Ouais... mais non en fait.
Je sais quand un mec sait viser, et quand il fait de la merde.
En l'occurence, tirer au hasard dans une smoke, aussi skillé que tu sois, c'est du tir a l'aveugle, alors ne tirer qu'une balle et faire un hs, ca me parait moyen.

Mais jte rassure, je rush pas comme un bourrin au negev en rank.
Je rush a l'ak, comme tout le monde. Je mouleshot comme tout le monde.
De toute facon en rank y a qu'une arme, l'ak.
Et l'awp selon les maps.
Putain mais Lyfe t'as quand même un don pour sortir des trucs de ouf sur tout les jeux auxquels tu joues ; à chaque fois que tu postes tout le monde te dit l'inverse mais tu restes persuadé d'avoir raison


Je suis impressionné
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je parle a travers la smoke, pas en plein milieu.
Sur des hauteurs differentes.

Je veux bien croire a la moule, mais faut pas pousser, etre blessé ok, mais crever en une seule balle, 3 fois de suite, 3 spots differents par le meme mec, en silver, non.
Si le mec avait vidé la moitié de son chargeur je veux bien, mais pas juste une balle.
Possibilités :

1 : cheater (comme dit avant, c'est courant pour booster les comptes, surtout en période après-soldes)
2 : 2ème compte d'un gros joueur. J'ai des potes qui ont des comptes pour jouer uniquement avec les potes qui sont pas très bons, juste pour pas derank. Alors ouais, tu peux tomber contre des oufs en silver
3 : ouais, bien sur que ca peut être de la moule ... mais ta facon de faire une généralité après UN SEUL mm ... non, désolé. Et excuse, mais 3x de suite pareil, c'est soit du skill, soit du cheat, soit que le mec à une bonne ligne et que toi tu fais 3 round de suite la même erreur. C'est juste de la logique, on dit pas un mec qui te fait 3x de suite le même kill : mouleux ! On se remet en question ou on vérifie son profil

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ouais... mais non en fait.
Je sais quand un mec sait viser, et quand il fait de la merde.
En l'occurence, tirer au hasard dans une smoke, aussi skillé que tu sois, c'est du tir a l'aveugle, alors ne tirer qu'une balle et faire un hs, ca me parait moyen.

Mais jte rassure, je rush pas comme un bourrin au negev en rank.
Je rush a l'ak, comme tout le monde. Je mouleshot comme tout le monde.
De toute facon en rank y a qu'une arme, l'ak.
Et l'awp selon les maps.
non mais tu continues là ... tu joues un match et t'as l'air de savoir comment se passent tout les match ranked ... wtf ?

une arme, l'ak ... rush à l'ak comme tout le monde ... non mais sérieusement, tu troll ou bien ?

Et une balle hs à travers smoke 3 round de suite, c'est du cheat. Ou alors le mec te vois. T'étais pas en corniche sur d2 avec une smoke porte, à tout hasard ?
Citation :
Publié par Kiix
Perso j'ai suivi tous les cs 1 à 1, je les ai tous aimé. Je trouve que le mode competitif sur csgo a globalement améliorer le niveau des joueurs car au final il y avait un grand nombre de personnes qui ne faisaient jamais de war et qui se sont laissés tentés.
C'est exactement ça.

Je suis un casu, mais j'aime bien le challenge. Donc un mode compétitif/ranked sur cs go je trouve ça super. Ca me permet de grind le ladder tranquillou sur la/les maps que je veux sans soucis d'organisation. C'est pareil que LoL et la SQ.

Sinon comment je fais pour donner mon ID steam ? Je le trouve pas. Comme ça si y'en a qui veulent jouer, je suis S4 mais j'ai une bonne marge de progression.
Citation :
Publié par Mádeon
Sinon comment je fais pour donner mon ID steam ?
Il faut link l'url de ton profil steam si tu veux qu'on t'ajoute en ami.
Le steam ID c'est autre chose que tu obtiens via la commande status dans la console quand tu es sur un serveur.
Citation :
Publié par Mádeon
C'est exactement ça.

Je suis un casu, mais j'aime bien le challenge. Donc un mode compétitif/ranked sur cs go je trouve ça super. Ca me permet de grind le ladder tranquillou sur la/les maps que je veux sans soucis d'organisation. C'est pareil que LoL et la SQ.

Sinon comment je fais pour donner mon ID steam ? Je le trouve pas. Comme ça si y'en a qui veulent jouer, je suis S4 mais j'ai une bonne marge de progression.
2 possibilités : tu donnes le lien de ton profile steam, lesgens vont dessus via leur compte steam et t'ajoutent via l'option en haut à droite,

ou alors tu donnes ton pseudo (pas celui de ton compte mais ton pseudo sur steam friend je crois) et la personne l'ajoute dans "ajouter un ami". Après si ton pseudo est hyper banal, y va juste avoir une liste de ouf et risquer de pas te trouver dans la liste ^^

Pour me trouver je donne mon pseudo et le prénom de mon profil, au cas ou
Citation :
Publié par Kam'
Nan y'a toujours moyen d'avoir de la grosse chatte, surtout que le spread est complètement aléatoire sur GO.
Euh il est absolument pas aléatoire, c'est toujours le même spread t'as même plein de tuto sur youtube qui t'explique comment bouger la souris pour annuler le spread et mettre toute les balles au même endroit (et c'est d'aileurs un des trucs chiant avec go, devoir apprendre le spread de chaque arme)
Citation :
Publié par Bogastok
une arme, l'ak ... rush à l'ak comme tout le monde ... non mais sérieusement, tu troll ou bien ?
Je voulais dire que je rush avec la meme arme que tout le monde prend, pas que tout le monde rush


Et je sais pas si le mec cheat, il s'est fait kick un peu apres mais c'est parce qu'il etait afk.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno

Et je sais pas si le mec cheat, il s'est fait kick un peu apres mais c'est parce qu'il etait afk.
Ça arrive de temps en temps qu'un mec(ou plusieurs) cheat et c'est à tous les niveaux mais après il faut pas se prendre la tête et ne pas généraliser surtout que la plupart du temps on est jamais sur.

Par exemple j'ai eu 4aimbot dans la game, 2 avec moi et 2 contre moi, ça faisait au moins 60-70 games que j'avais pas vu un aimbot...
http://puu.sh/e9yiH/3c402f59d7.jpg

Après y'a aussi les mecs qui ont énormément de réussite mais juste sur un match, ça peut être le cas de ton type, on peut pas vraiment parler de chance car il réussit juste tous ce qu'il tente car il a simplement le jeu avec lui. Un MM héros comme je les surnomme
Citation :
Publié par SeYp
Après y'a aussi les mecs qui ont énormément de réussite mais juste sur un match, ça peut être le cas de ton type, on peut pas vraiment parler de chance car il réussit juste tous ce qu'il tente car il a simplement le jeu avec lui. Un MM héros comme je les surnomme
Ah ben moi j'appelle ca un random ... et je me considère en tant que tel vu que c'est un peu mon cas

Enfin moi c'est l'inverse, c'est de temps en temps que je sais plus jouer. Genre rien à faire, le mec est de dos, je le loupe ... dafuq ? Bah c'est comme au poker, y'a des bonnes et des mauvaises passes, le tout est de les gérer et de pas s'énerver (c'est dur des fois )
Mise à jour aujourd'hui avec une nouvelle boîte pleine de skins trop beaux, et des nouvelles finitions pour les couteaux. J'ai revendu une boîte vers le 7€, izi money

Hier j'ai rank MG2, j'ai perdu deux parties de suite et je suis redescendu MG1
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Mouais, sur cette maj, y savent toujours pas quoi faire des deux M4.... y peuvent même pas ressortir la M4 des anciens CS avec tous les skins en circulation
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Et que dire du P250... Bientôt on aura même plus de gun viable côté CT....

(DSL double post. impossible d'éditer avec mon portable, wiki etc....)
Dernières modifications :
Citation :
Publié par MiniTiZ
Et que dire du P250... Bientôt on aura même plus de gun viable côté CT....

(DSL double post. impossible d'éditer avec mon portable, wiki etc....)
Je sais vraiment pas ce qu'ils veulent faire avec les guns mais en tout cas ils tournent en rond là...
Autant qu'ils fassent un gun qui soit comme le deagle de source mais soit skilled à jouer parce que bon tu sais jamais si tu vas te prendre un round d'éco ou non et apparemment ceux en éco ne le savent pas non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés