[Evénement] Rise of the Masters

Répondre
Partager Rechercher
The rise of Cuteness: obligation de jouer un ou deux Pokémon parmi une liste de Pokémon mignons

Sinon, au vu des 2 images qui circulent, un lien avec l'Angleterre paraît évident, mais lequel?
mise en place de la super Swag(ger) clause

(vantardise + tricherie inderdit voire vantardise interdit tout court )

et interdiction de jouer les pokémons trop swag
Sinon, je tente le:

Reine d'Angleterre > Joyaux de la couronne > Mega gemmes > Mega évo obligatoire

Aucun rapport avec la moustache par contre, à part la classe peut être?
Et sinon, peut être que l'indice se trouve dans l'origine de la référence utiliser par l'affiche du premier poste, après tout, elle est historique c't'affiche !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Keep_Calm_and_Carry_On

Citation :
Publié par Adnae
Sinon, je tente le:

Reine d'Angleterre > Joyaux de la couronne > Mega gemmes > Mega évo obligatoire

Aucun rapport avec la moustache par contre, à part la classe peut être?
Je me demande a quoi la reine d'angleterre pourrait ressembler une fois mega-evoluée ! xD

Je vais tacher de finir ROSA, j'arrive pas a me motiver, c'est fou ça !
Un "Pokémon Master" vous dites ?

Ce nom est tellement vague qu'on ne sait même pas à quoi il fait référence. Il y a les Gym Leaders (Champions d'Arène), les Elite Four (Conseil (des) 4) et le Champion (Maître de la Ligue).

Pokémon Master semble être un titre transitoire, voir une erreur de traduction ou de régularité de la version anglaise.

Peut-être qu'ici c'est aussi une erreur et qu'il voulait faire référence au Maître de la Ligue ? Il y a une bonne flopée de Pokémon entre les Pokémon de départ entre les deux équipes de Blue dans la génération I, le mutli-hacker au triple Dracolosse, le duo Pierre / Marc, Cynthia, Goyah, Iris ou encore Dianthéa, voir encore d'avantage si on rajoute les équipes modifiées à la seconde rencontre ou les équipes apparus au PWT de N2B2, sachant qu'on peut encore rajouter Red.

Mais c'est probablement une fausse piste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés