[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Je connais pas Dead Like Me mais je vais test le pilote pour voir.

J'ai fini la saison 2 d'Orange is The New Black et c'était pas mal, surtout la fin. Le premier épisode était moyen, mais ça s'est bien rattrapé.

Vivement que les séries reprennent parce que ça fait un vide. En même temps, j'ai pu mater pas mal de films que je n'avais pas encore vu.
En cette période de trêve des séries et de glande post fêtes, j'ai regardé .... la saison 2 et 3 de Buffy, en accéléré, à cause d'un article sur Slate pas mal dessus !

J'ai zappé les passages gnan gnan et les scènes de combats pas géniales ...

C'est pas mal, très drôle, les remarques fusent et cela ne se prend pas trop (toujours) au sérieux. Mais c'est loooooooooooooong et si certaines histoires/personnages sont sympas, d'autres sont chiantissimes.

Série bcp trop inégale mais le ton est vraiment cool !
Viens de dévorer les 3X2 épisodes d'Ascension, je le recommande, c'est original bien ficelé, c'est de la SF et il y a des boobs. Que demande le peuple !

Il y a un sujet dédié mais je passe ici pour le signaler à ceux qui ne savent pas quoi se mettre sous la dent et qui l'auraient raté.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Viens de dévorer les 3X2 épisodes d'Ascension, je le recommande, c'est original bien ficelé, c'est de la SF et il y a des boobs. Que demande le peuple !
Ou'ai j'ai regardé les 3 premiers j'ai été surpris de vouloir connaitre la suite c'est sympa malgré les acteurs un peu nian nian parfois et quelques trucs un peu gros.
Citation :
Publié par Mouvasa
http://www.telerama.fr/series-tv/que...hp#xtor=RSS-19
Quelles sont les 200 plus grandes séries de tous les temps ?
Dans chef d'œuvres méconnus, il y a John from Cincinnati.

Qui a vu cette série ? C'est un pur OVNI et j'avoue que pris au premier degré c'est totalement incompréhensible. J'ai ma propre interprétation au 72eme degré et j'aimerais bien la confronter, parce que c'est tiré par les cheveux quand même.

Alors vous l'avez vu ?
J'ai vu le premier épisode de Mozart in the Jungle sans trop savoir ce qu'il en était. Bah j'ai bien aimé, c'est vraiment sexe, drogues et musique classique avec un petit côté humour. Il y a même Malcolm McDowell, je ne l'avais pas reconnu. A voir si ça tient la route après.

Edit: En fait, le 2 était chiant. Il s'y passe pas grand chose d'intéressant.
Je verrais pour le 3 mais j'ai un peu déchanté.

Dernière modification par Minali ; 09/01/2015 à 12h39.
Je viens de finir l'excellent S03 E01 de The West Wing. Je crois que j'aurais pas pu choisir un meilleur moment pour regarder cet épisode avec tous ce qui ce passe actuellement.

Sinon, le final de la S02 est bien violent.

(Merci de m'avoir motivé à regarder cette série !)

Dernière modification par Clap² ; 09/01/2015 à 13h44.
The CW a déjà annoncé le renouvellement de toutes ses séries automnales : Supernatural (saison 11), The Vampire Diaries (saison 7), The Originals (saison 3), Arrow (saison 4), The Flash (saison 2), The 100 (saison 3), Reign (saison 3), Jane The Virgin (saison 2).

Du coup il ne reste plus énormément de places pour les nouveautés qui vont arriver et elles vont devoir batailler pour s'imposer (notamment The Messengers et iZombie).
The Affair, meilleure série dramatique !

Je m'y attendais pas du coup. Je voyais déjà The Good Wife (qui a gagné l'Emmy) ou House Of Cards repartir vers le Golden Globe.

Sinon, Amazon fait un carton plein avec son Transparent.

Enfin un Golden Globe pour Kevin Spacey (c'est la 8ème fois qu'il est nominé) !!!
Citation :
Publié par Clap²
The Affair, meilleure série dramatique !

Je m'y attendais pas du coup. Je voyais déjà The Good Wife (qui a gagné l'Emmy) ou House Of Cards repartir vers le Golden Globe.
Comment je pense tout l'inverse de toi.
Surtout vu le niveau de la Saison 02 de House of Cards bien en dessous de la 1er ; qui n'a rien gagné, il me semble en plus. Donc j'vois pas pourquoi elle gagnerai avec la seconde saison...

Je suis content du triomphe de la série Fargo ainsi que pour Billy Bob Thornton. De même pour The Affair et pour Ruth Wilson. En fait, un peu près d'accord avec tous les votes.

Je suis quand même un peu déçu de voir Maggie Gyllenhaal (The Honorable Woman) remporté le prix de la Meilleure actrice dans une mini-série à la place de Frances McDormand (Olive Kitteridge), même si le jeu d'accord de Maggie Gyllenhaal est très bon notamment en seconde partie de série. Par-contre, totalement scandalisé par Gina Rodriguez (Jane the Virgin) et son prix de la Meilleure actrice dans une série comique, Julia Louis-Dreyfus (Veep) ou même Edie Falco (Nurse Jackie) sont à des années-lumière d'elle !

Pour ce qui est l'objectivité, c'est chacun ses goûts. J'me permets de dire quand même que j'ai vu l'intégralité des séries citées, ainsi que le film d'HBO (The Normal Heart) ... Sauf... Transparent, dont j'attends la diffusion sur OCS très prochainement.
Citation :
Publié par Mouvasa
Surtout vu le niveau de la Saison 02 de House of Cards bien en dessous de la 1er ; qui n'a rien gagné, il me semble en plus. Donc j'vois pas pourquoi elle gagnerai avec la seconde saison...
House Of Cards n'a presque rien gagné l'année dernière parce qu'en face, il y avait Breaking Bad. J'en suis venu à haïr cette série qui passent son temps à voler les récompenses de mes séries préférées !

Concernant le Golden Globe de Maggie Gyllenhaal dans The Honorable Woman, pour moi, c'est un peu la même chose pour celui de The Affair. L'Hollywood Foreign Press Association a choisi de récompenser les outsiders pour l'originalité de leurs projets et de leur réussite plutôt que les favoris dont certains les rôles étaient taillés pour ce genre récompense (celui de Frances McDormand).

Fait chier que True Detective soit encore repartir bredouille sinon. M'enfin, j'suis plutôt content de ces Golden Globes (surtout par rapport tout pourrave aux Emmys de cet été).
Citation :
Publié par Clap²
The Affair, meilleure série dramatique !

Je m'y attendais pas du coup. Je voyais déjà The Good Wife (qui a gagné l'Emmy) ou House Of Cards repartir vers le Golden Globe.

Sinon, Amazon fait un carton plein avec son Transparent.

Enfin un Golden Globe pour Kevin Spacey (c'est la 8ème fois qu'il est nominé) !!!
Dommage pour TD oui. J'ai bien aimé The Affair moi alors ça me dérange pas.

Transparent par contre, j'ai juste testé le pilote. C'était pas mal mais pas trop mon truc. Je regarderais peut être la suite un jour, mais j'en reste là pour l'instant.
Citation :
Publié par Clap²
Fait chier que True Detective soit encore repartir bredouille sinon. M'enfin, j'suis plutôt content de ces Golden Globes (surtout par rapport tout pourrave aux Emmys de cet été).
Tout a fait incompréhensible, je viens de finir la première saison, c'est un des meilleurs polars que j'ai jamais vu films compris. Et j'en ai vu quelques uns.
Bon, je viens de finir mon remattage de Deadwood.
J'avais oublié à quel point la fin n'était pas du tout, du tout, du tout une fin. :/

Mais toujours est-il que ça a été proprement excellent de bout en bout, au premier visionnage comme là au second.
Thumbs up
Les Comics ce n'est pas seulement les super-héros, suite au succès de leur série indépendante iZombie , Vertigo(DC) a vendu le droit d'adaptation a CW (Rob Thomas créateur de Veronica Mars). La série sera diffusée à partir du 17 mars prochain et voici son trailer:

Citation :
Liv, cette zombie qui essaie de rester humaine tout en résolvant des crimes grâce aux souvenirs qu'elle acquiert en mangeant le cerveau des morts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés